Aller au contenu

visserie et articles inox A2 et A4


Messages recommandés

Je vous passe ce lien pour une boite qui pratique des prix vraiment bas pour toutes sortes d'articles inox

Un exemple, j'ai acheté 10 écrous de chaque en M5, M6 et M8 pour moins de 5€, j'ai eu plus cher de livraison 4.95€ que les articles commandés

https://fsa-inox.com/12-ecrous-hexagonaux-inox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, VCTERIC a dit :

Merci c est toujours bon a prendre car tout est de plus en plus chére !

Oui , en France c’est hallucinant

je sais pas comment ils font , en deux clic tu trouves 30 à 50% moins cher sur des sites d’un pays voisin  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, sub sniper a dit :

Oui , en France c’est hallucinant

je sais pas comment ils font , en deux clic tu trouves 30 à 50% moins cher sur des sites d’un pays voisin  

Sur des pontets inox, j'ai trouvé jusqu'à 150% d'écart, les mêmes et sur des oreilles de rinçage plus de 250% presque du simple au triple pour le même article made in taiwan sur amazone

Tous les matins, un pigeon se lève

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2021 à 20:26, Ch'ti max a dit :

Si je comprends bien, A2 c'est bien, mais A4 c'est mieux ? 😜

Je ne dirais pas mieux, mais plus adapté au milieu marin selon l'usage aussi. il y a des dizaines d'inox différents chacun a son utilité (302, 303, 304, 305, 309, 310, 316, 316L, 316Ti,232, 403, 410, 416....) chacun a des propriétés particulières améliorées  au détriment de d'autres! mais tous demandent quelques précautions comme le  nettoyage des salissures au contact du fer ou de polluants .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nitro78 a dit :

Je ne dirais pas mieux,

Bon ben puisqu'il faut vous mettre les points sur les i et les barres aux t je vais traduire : " À deux c'est bien, mais à quatre c'est mieux". Capisce ? 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ch'ti max a dit :

Bon ben puisqu'il faut vous mettre les points sur les i et les barres aux t je vais traduire : " À deux c'est bien, mais à quatre c'est mieux". Capisce ? 😂

C’est une citation de Clara Morgane?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ch'ti max a dit :

De mémoire (😁) elle n'a "joué" sexclusivement qu'avec son compagnon de l'époque, donc A2 pour elle... 

faux, moi qui ai fait doublure bite ( c’est pour les plans rapprochés) pendant longtemps je peux affirmer A4 (ou plus si affinités )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...