Aller au contenu

Le bar à Yope salé


Yope

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Dimanche matin petite chasse au levé du jour. La mise à l'eau est assez sportive avec cette houle mais ça passe quand même.

L'eau est jaunatre, chargé d algues et la visibilité ne dépasse pas 1,5 m, voir 80 cm par endroit. Pas mal de vie ce matin, mulets en grands nombres, j'en piquerais un de 1,3 kilos, des sars mais portions et du bar.
J'en raterais un joli de 2 kilos dans cette purée, il peut remercier la houle..grrr
Mais j'ai insisté et sur des derniers agachons dans 2 m d'eau..  A 3 mètres du bords... Le bonheur arrive, magnifique bar avec son béret basque en mode  chasse.. Tir instinctif avec le YopeSub 82 cm by Peyo Création #yopesub. Il est sur le fil.

Je le ramène très rapidement contre moi, enfile mes gants dans ses ouïes, le couteau.. Clik clak, DCD 😁
Un joli pépère de 5,7 kilos vidé et saigné, écaillé.. La totale quoi 😁.

Bonne journée à tous.
#yopesub
#chassesousmarine
#chassepaysbasque
#harpon
#speargun
#peyocreation
#partage
#spearfishing
#muxarra

IMG_20210926_103945.jpg

IMG_20210926_104503.jpg

IMG_20210926_104453.jpg

IMG_20210926_103937.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les amis, merci à tous pour vos messages, cela fait très plaisir, vraiment 👍🙏.

mon plus beau poisson à ce jour , bcp d'émotions, de concentration lors du tir , dans cette purée bien jaune .

mais Avec le recul ,l'action en elle même est tellement courte , tellement rapide . Mais quel beau moment .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, pompom a dit :

on veut toujours  aller chercher loin alors que le poisson est juste au bord!

ça c'est clair, Eric, ce weekend, en a fait un où il avait pied !!! bon c'était pas une poutrasse mais quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...