Aller au contenu

comment choisir ça paire de palmes...yess..!!


Prédator des mers

Messages recommandés

saluti...a toutii

ça servira a tout chasseur pour plus ce trompé a choisir ça paire de palmes....😎

et moi le premier...😁

maintenant je c'est pourquoi j'avance pas avec mais palmes ,, Jai pas le bon angle du chausson pour mais cheville .... 🧐lol

https://www.youtube.com/watch?v=ZDCdnz8rVQY

a plouff.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, pompom a dit :

toujours aussi intérressants les tutos du Mif!

merci du partage

oui...il c'est de quoi il parle ...avec sont vécu....  tu peut lui faire confiance....😜 lol 

breff...

tu rend compte se forum n'ai plus ce qui 'il était .....😂

sur 102 vue tu et le seul a me remercier du partage....🧐..un truc de ouff...

qu'il en prenne de la grène ...!!

car  la politesse ça ne s'apprend pas on né avec.... ou.... on sera focus toute ça vie ...lol  ( ne chercher pas ça vient de moi ...😁  lol )

 

je suis brave... je vais leur trouver des excuses...  😛lol 

péchère.....surement le covid... qui et passer par là , la moitié on reçu le vaccin et sont déjà parti dans un autre monde....🤩   ha.ha.a.. 

tu rend compte .., je veut mémé pas imaginer que se passera t"il quand il subiront la 3 et 4 dose....!!!

Ma..ma...mia.....

par contre ..merci a toit a mon tour de ta politesse.... ça fait toujours plaisir dans ce MONDE DE OUFF...

TU M'étonne QUE PLUS PERSSONE NE POSTE RIEN OU PRESQUE...sur ce fofole...

moralité :

que veut tu... c'est comme ça ....les gens ne sont plus humain c'est des machine....

merci macron....  ta tout compri....

 

a ploufff     les chou choux...    oupss ....     .les chassous....svp

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa cette vidéo palmes.

ben oui, quand c'est moi qui explique que tout le monde a pas la meme extension de cheville, c'est pas souvent compris.

mais quand c'est Mifsud et avec des images, c'est déja plus clair !

bon, c'est pas tout, mais je suis encore avec des plastiques...(pour barboter dans pas d'eau, ça me suffit encore.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Prédator des mers a dit :

oui...il c'est de quoi il parle ...avec sont vécu....  tu peut lui faire confiance....😜 lol 

breff...

tu rend compte se forum n'ai plus ce qui 'il était .....😂

sur 102 vue tu et le seul a me remercier du partage....🧐..un truc de ouff...

qu'il en prenne de la grène ...!!

car  la politesse ça ne s'apprend pas on né avec.... ou.... on sera focus toute ça vie ...lol  ( ne chercher pas ça vient de moi ...😁  lol )

 

je suis brave... je vais leur trouver des excuses...  😛lol 

péchère.....surement le covid... qui et passer par là , la moitié on reçu le vaccin et sont déjà parti dans un autre monde....🤩   ha.ha.a.. 

tu rend compte .., je veut mémé pas imaginer que se passera t"il quand il subiront la 3 et 4 dose....!!!

Ma..ma...mia.....

par contre ..merci a toit a mon tour de ta politesse.... ça fait toujours plaisir dans ce MONDE DE OUFF...

TU M'étonne QUE PLUS PERSSONE NE POSTE RIEN OU PRESQUE...sur ce fofole...

moralité :

que veut tu... c'est comme ça ....les gens ne sont plus humain c'est des machine....

merci macron....  ta tout compri....

 

a ploufff     les chou choux...    oupss ....     .les chassous....svp

 

 

c'est toujours aussi marrant de te lire, mais bon dieu sa pique dur quand même🤨! sans vouloir faire de toi une dictée de Proust peut être tu devrais essayer le correcteur d’orthographe, c'est facile quand c'est souligné rouge clic droit et tu corriges un peu!

l'angle des palmes, je savais pas pourquoi y en a qui allaient mieux que d'autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Prédator des mers a dit :

sur 102 vue tu et le seul a me remercier du partage....🧐..un truc de ouff...

 

Tu fais des posts pour qu'on te remercie ?

Il y a 14 heures, pompom a dit :

mais bon dieu sa pique dur quand même🤨! sans vouloir faire de toi une dictée de Proust peut être tu devrais essayer le correcteur d’orthographe, c'est facile quand c'est souligné rouge clic droit et tu corriges un peu!

Moi ça me demande une concentration de fou pour lire les posts de PDM et encore je ne comprend pas à tous les coups ! Si tu pouvais faire un effort ça serait cool, le langage SMS ça ne me parait pas adapté pour le forum !

Même s'il arrive à tout le monde de faire quelques fautes, moi le premier, y compris quand on s'appelle Proust.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, NicolasP! a dit :

Tu fais des posts pour qu'on te remercie ?

lol , Jai passer l'âges.!!!

mais la moindre des choses quand on li un poste de n'importe quel gugus du fofol.... , qui participe pour le bien des chassous... débutant ou confirmer ,,,

la moindre des chose sur 102 vue ....🧐....   je vais pas te faire un dessin....😁 

la politesse on né avec....😎  je les déjà dit plus haut...ça ne s'apprend pas comme l'orthographe.....

si tu ne comprend pas ça je ne peut plus rien pour toi ..car il n'y a pas de correcteur de politesse ....hélasss  c'est naturel....HA.ha.a...

breff....

ou alors tout le monde qui a vue la vidéo... savais l'histoire de l'angle et de la cheville pour bien choisir c'est palmes....

et donc , comme il ni a rien a prendre  et qu'il non rien a i gagner ... ( car aujourd'hui  on vie dans un monde de brute...) 

aucun signe de politesse pour celui-là qui c'est donner la peine de faire profiter la nouvel au fofol....

et je ne parle pas que pour moi , ok....MAIS  pour tout cela qui enrichisse se fofo.....

seulement moi j'écrie tout se que la plus part des chassous nose pas écrire...lol

car il on peur d'être mal vue par le fofo , et donc c'est se que j'appel dans mon langage des focus a vie ....

mais Quesque tu veut c'est la vie....😂.

les pauvres.... je les plein j'aimerai pas être a leur place , je préfaire faire des faute d'orthographe mais arriver a me regarder d'ans une glace ou un miroir si tu préfaire on va pas chipoter là dessus....HA.ha.a..🤗

 

Moi ça me demande une concentration de fou pour lire les posts de PDM et encore je ne comprend pas à tous les coups !

c'est comme pour faire du fisch ....sinon ça serai trop facil.....lol 

Si tu pouvais faire un effort ça serait cool, le langage SMS ça ne me parait pas adapté pour le forum !

qu'el langage sms...? tu m'en apprend une bonne tien ....!   auraige un don...😁 yess

par contre , je ne comprend pas ..je suis au max dans les efforts avant d'écrire depuis belle lurette ... 

j'utilise bien le correcteur quand il souligne en rouge....!!! 

MAITENANT C'EST PAS MA FAUTE SI LA MACHINE NARRIVE PAS A ME SUIVRE...

PEUT ETRE QUE JE SUIS TROP EN AVANCE POUR CETTE époque...et se fofole...Hi.hi.i ..

vous comprendrez peut être mon langage sans avoir besoin de correcteur d'orthographe....pour cela qui survivront au covid..et d'autre maladie ....

je le souhaite a toutatiss.... 

Hélas je ne serai peut être plus lààààà....pour  le voir...putanass de Merdass....

oupss....Jai le boss qui m'appel faut que jaillie bosser...Grrr

 

 ( MORALITER..... OU PROVERBE ....)

DI NOUS QUI TU ET.... JE TE DIRAIT QUI JE SUIS ....  ( ne chercher pas ça vient de moi je le sort a 'l'instant de ce qui me reste de mon petit cerveau..)  

a ploufff... les chou..chou..  oupss ...les chassous svp

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, pompom a dit :

 mais bon dieu sa pique dur quand même🤨! sans vouloir faire de toi une dictée de Proust peut être tu devrais essayer le correcteur d’orthographe, c'est facile quand c'est souligné rouge clic droit et tu corriges un peu!

 

Suffit simplement de se relire, on voit de suite si c'est lisible ou pas, mais ça doit bien prendre 10 secondes pour le quidam et surement 5 minutes pour du PDM......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Prédator des mers a dit :

 

Loin de moi l'idée de vouloir te manquer de politesse en tout cas.

Orthographe et politesse, les deux s'apprennent, ou s'inculquent d'ailleurs.

Fais nous le max du max alors pour l'orthographe !

Ou utilise le traducteur de Ch'ti max dès le départ 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, NicolasP! a dit :

Tu fais des posts pour qu'on te remercie ?

 

 

on voit que tu et nouveau sur ce fofole....  un jour tu comprendra....!!

je te pardonne....tu et jeune et ta toute la vie devant toi ....un conseille d'ami .. profite de la vie.... 

ne laisse pas passer la roue devant toi....mais reste toujours devant , quand tu comprendra ça tu aura tout comprit, 

même les fischs viendront te voir  et tu ne ferra même plus attention..ha.ha.a..

a plouff...  a force je vais me faire viréé..il y mon boss qui urleee....😆

il comprend rien, je luis dit que c'est plus fort que moi c'est pour la bonne cause...., putanass il et rouge viff... 🤬   faut que je raccroche 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, elmer34 a dit :

haha ! ça faisait longtemps que j'étais pas passé sur le forum..il a pas changé le prédator ! toujours en pleine forme..😅

putannass....le temps que le deuxième message passe sur le fofole , je tombe sur toit HA..ha..ha..

té pas en chine depuis...? , je croie PLUTOT que tu NE pouvais plus te passer de la Camargue...ha.ah a..

il y a rien qui change mon NATUREL revient au galooo...😁

breff...

se forum s'endors depuis belle lurette....😂

on se demande si c'est encore un fofole de passionner de chasse sous marine  ou de revendeur de matoss...  😁   ? 

TU ME DIRA, LES DEUX SONT LES BIEN VENUE, SI AU MOIN ON AURAIT DES SOLDES ...ha.ha.a...

comme ça pas besoin d'aller en chinne  naisse pas...HA ah.a...

je tente de le  réveillé t'en  que ma santé le permettra.... après  Jai peur qu'il n'existe plus Hélas ou alors ça sera que des focuss... HI.hi.i..

m'enfou.... je serai plus là pour voir çaaaaaa...😗

putanasss....   oupsss.....

il me fait signe avec le manche de  pioche comme a l'époque ...la ça rigole plus le boss et devenu rouge violet ..🤬

je suis obliger de vous laisser ...

j'espère que vous comprendrez.... car je risque de  me faire virééé.....

et c'est qui qui va après nourrir les chatoux...

car Jai une grande fammille...et comme il Ya plus de fisch dans le coin ...coin....

car les ancien on tout vider ( saligo ..) maintenant les jeunes on paye les pot casser....HI.hi.h.i

a ploufff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me contente de remettre son tuto sur les palmes car ,c est vraiment bien ! et d ailleurs je vais vite voir mes palmes ......😉 Mais je sais qu avec mes réparations elles sont parfaites !🤣 et la taille aussi ,autant avec des chaussons de 7 mm que de 3 ....🤔 Euh c est pas ce qu il a dit ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, VCTERIC a dit :

Moi je me contente de remettre son tuto sur les palmes car ,c est vraiment bien ! et d ailleurs je vais vite voir mes palmes ......😉 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

merkii...   j'aurai du i penser plut tôt avec la vidéo afficher ça parle mieux...😜

et ça m'aura couter moins de faute d'orthographe quel imbécile pourquoi je ni et pas penser plut to....😂  lol 

breff

se qui devait arriver arriva....!!

Jai du faire des heures sup...( gratuitement ... )  pour finir le boulot pour rattraper mon temps perdu a faire mumuse sur le fofole ...😂

sinon, la prochaine foi je suis virééé ....😁.hi.hi.i...

donc la...  j'arrive tout juste du boulot, il ma tuer ....je suis hs ....de se pas, je vous laisse et je vais hélico presto me coucher ...🤤.

je vous lirai plus tard .....

sur ceux hasta la vista beilby....😎

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s’écrit un peu comme du Créole le PDM... a la différence qu’en créole on va au plus simple.  😅 perso je préfère que tu gardes cette orthographe, ça me plaît de chercher ce que tu veux dire juste avec la sonorité de ce tu écris. 
 

pour les palmes, en effet on a tous des souplesse de chevilles différentes. Y’a selon moi une petite précision à apporter. 
 

l’amplitude passive (je suis très souple de cheville comme lui dans la vidéo)

ne présume pas de l’amplitude active (dans cette position contracter les muscles fléchisseurs de la cheville est hyper douloureux)

je ne supporte donc que les palmes avec un gros angle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

e ne supporte donc que les palmes avec un gros angle.

Tu vas donc exactement dans son sens .....🤔 .Moi je n ai aucune souplesse et garde un angle enorme ,donc il me faut beaucoup d angle .....C est d ailleurs ce que j ai Imersion et C4,les deux en souple et moyen pour les C4......Et meme en assouplissant et en ponçant mes Beuchat sans angle ,j ai beaucoup de mal avec .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah , content d'avoir la bonne inclinaison de palmes 😆 . PDM , 102 personnes ont dû prendre leur palmes et vérifier la souplesse de leur chevilles 😀 , moi y compris . J'ai même vérifié la souplesse des palmes lol . Tiens , j'vais échanger  de palmes avec le binôme la prochaine sortie , retester c4 dureté 25--->30 .

Bon j'vais vérifié le fofo et si je trouve pas , j'ouvrirai un post dédié au palmage et plus particulièrement aux travail des chevilles/pieds .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, VCTERIC a dit :

Tu vas donc exactement dans son sens .....🤔 .Moi je n ai aucune souplesse et garde un angle enorme ,donc il me faut beaucoup d angle .....C est d ailleurs ce que j ai Imersion et C4,les deux en souple et moyen pour les C4......Et meme en assouplissant et en ponçant mes Beuchat sans angle ,j ai beaucoup de mal avec .....

Idem, par tâtonnement je suis parvenu au résultat annoncé par Mifsud, c'est à dire grand angle, plus dureté max pour arracher du fond le bonhomme et son poisson(on peut doubler la masse du plongeur dans ce cas, vu les forces qu'impriment le dit poisson pour partir en sens inverse)

Quant aux crampes avec des palmes dures, je peux vous garantir qu'avec un peu d'entrainement, ça n'existe plus. Je rappelle mon petit trip de 12km pour rentrer suite à ma perte au large par le barquero. Aucune crampe mais des courbatures le lendemain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2021 à 17:15, maigrat a dit :

Unique le PDM !

Enthousiasme et passion le résument et c'est communicatif.......merci .

Tant que j'y suis je te remercie pour tes anciens et futurs posts comme ça j'ai de l'avance .

A plus .

 

bien...cooll....🤗

la MER te le rendra...🐟 ..🐟..  fait moi confiance..... non de zeusss...!

a plouff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2021 à 15:51, rifle shoot 85 a dit :

moi je vote pour qu'il soit administrateur 😁... à plouf par toutatissss

putanass.....surtout pas ...😁 

il y aurais du changement moi je te le dit ....

je ferrais un gros ménage ...sans oublier les angles  et sous les canapé....HA.ha.a.. 

je suivrai les vieux conseilles de sarkozy tout au karcher    😜

seul cela.. qui resteront.... devrait arriver à me convaincre que se sont bien des passionner de chasse sous marine et pas des ....suspense...  lol 

caralho pas .... a plouff..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2021 à 14:23, dom85 a dit :

Suffit simplement de se relire, on voit de suite si c'est lisible ou pas, mais ça doit bien prendre 10 secondes pour le quidam et surement 5 minutes pour du PDM......

5 minute té bien gentil , suivant la taille du texte ....ça peut me prendre un t'en de ouff...

surtout , quand le correcteur d'horographe qui souligne en rouge ne suffit pas , car apparemment il y a toujours des fautes...? 

gens et plein les couronaisss... il ont ka mettre un vrais correcteurs d'horographes sur ce fofole......  Ha.ha.a..

tu me dira ,Jai pas encore essayer celui-là que me propose chti..max... car au début je croyais que c'était encore une blague de ça part....lol 

donc apparament c'est pas une blagues il faut que jai voire ça de plus pret quand jaurait le temps...lol 

putanass... ..!!!  Jai du ku...😁..lol   

heureusement pour moi, que pour arriver a faire du  fisch.....

 je ne suis pas obliger d'apprendre l'horographe en + ,  sinon je serai mal barrer 😂 Ha.ha.a...

MALEREUSEMENT ......je crois que seul les poissons arriverait a me convaincre d'apprendre a mon âges ...

car quand on aime on ne compte pas la passion avant tout...lol

putanass..... sur ceux cou là... Jai échapper belll.....😁..oufff

a plouff...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2021 à 14:09, Ptibras a dit :

 si sur 102 vues y'avait 50 mercis on perdrai juste son temps sur la page ...!!!

oui et non ...,🤗

car si en même temps, cela qui sont un peut concerner au sujet..(( comme maintenant , il se sont un peut réveiller.. lol ) et qui donnerais leur avis ...ou poserai des question ...du vécu de certain ...

on ne perdrait pas trop de temps sur la page au contraire ça deviendrai une bible , car beaucoup de chassous on du avoir des situation différente... , 

donc, bonne réflexion , je te répond comment moi je voie les chose..! 😎

ce n'est que mon avis perso..!

pour faire avancer ce sujet parmi t'en d'autre sur sont chimiblic...et pour donner a tout le monde qui le lira , quelque chose a retenir...pour lui ...

car, il trouvera sont bonheur ........😜

 

je ne trouve pas que ça soit une questions de politesse

sur d'otre sys t'aime y'a pouce bleu ou ++ pour dir merci met j'suis pas fan non plus .... fasse book et toute ça ....

allez on va pas chipoter ....on va dire ...sur 102 vue un petit +1 ça va vite....  et ça fait toujours plaisir...

donc rien que 10%  sur 102 vue pour démarrer la machine...pour moi ça parait logique et je suis gentil quand je dit 10% .....

CAR JE SAI TRES BIEN.... QUE SUR LES 102 BEAUCOUP ON APRI QUELQUE CHOSE ......

D'OU MOI LE PREMIER....   

PS/

a Médité ( ça vient de moi ne chercher pas ...   )

il y a pas besoin d'avoir fait bac sur 8 pour arriver a capter ça....lol 

 

tu voix bien qu'il faut les réveiller un peut pour que se sujet prend toute ça forme............

bon ..bon..,   on les excuseras un peut ...car, certain sont déjà a la retraite et d'autre pas loin....hi.hi.i..

 

c'est un peut comme pour le diesel une fois les bougi chauffer....ça part au car de tour et ça ne veut plus s'arrêter ...! 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon.... bon...

revenons a no mouton sérieusement....😎

sur l'angle de palme et cheville...

a savoir pour ceux qui serai peut être un jour concerner....!

exemple de mon poto ...qui depuis belle lurette avait un problème derrières les genoux ... quand il était poser a l'agachon  sur de longue sorti chasse ...

a un moment donner il était obliger de stopper ça parti de chasse ...car il avait trop mal .........

il a tenu temps qu'il a pu tenir depuis toute c'est année ... jusqu'au jour...  ( il n'y a pas longtemps) ou il  a tout fait pour éliminer et trouver sont problèmes

affin d'éliminer la douleur et de pouvoir continuer a chasser... 

résultat direction hôpital ....  pour trouver ou améliorer la douleur ...examen en veut tu en voila .... et bien sur il lui on trouver toujours un truc ...et du coup luis on proposer une opération au deux jambe , pour lui enlever un peut de matière ....que soi disant, ça ira mieux après... lol 

je luis dit au poto (hélico presto..) ne fait pas n'importe koi...  fait déjà une jambe et tu verra si vraiment ça va MIEUX,  si oui, alors tu ferra l'autre....!!!

il m'écoute et exécute...

résultat des course... il a bien fait , ça na rien...changer du tout... du tout....si ce n'est pire......😂 

et donc le pauvre ne pouvais presque plus chasser.....car la douleur arrivai très vite suivant la position qu'il prenais ..

il a donc continuer à chercher....chercher...chercher...

jusqu'au jour , ou il me toc pour faire une parti chasse et me montre c'est nouvel palmes avec un angles je vous dit pas.. bien casser....

et depuis moins de problème...il n'a presque plus mal et chasse sur une bonne durrer... 

il et chaux patate pour l'hiver.....

MORALITé...

comme koi.. l'ange de palme peut sauver d'une opération et vous faire continuer a chasser encore un moment...

alors que moi et mon poto ....on  croyais que c'était bientôt fini pour lui , si l'opération ne marchai pass.....

breff....

si je peut vous donner un conseil , car c'est du vécu..😎

si quelqu'un doit subir une opération par ce qu'il a mal ou un problème quelque part , commencer d'abord par l'angle de palmes .....

vous risquer pas grand chose et au pire vous les revendrez sur le bon coin...coin....ça évitera les mauvaise surprise des opération si ça se passe mal plus tard...

 

voila ...voilou....l'angle de palme c'est du sérieux.. 

on devrai même s'intéresser avant sur l'angle de palme....

au lieux de s'intéresser comme beaucoup d'entre NOUS  et moi le premier...sur le choix (plastique, fibre, Carbonne, rigide, souple, médium , longue ,courte,ect..ect...)

sont sujet.... c'est une bible ouverte avec un champion qui n'a plus rien a prouver a par donner sont s'avoir pour faire profiter les autres ,

car lui, il et déjà parti sur un autre monde...la ou le silence règne.....le paradisss des abysss le rêve ...!!! 

putanasse...je suis encore là , Jai pas vue l'heure demain boulot boulot ....vite au lit ...😁

a plouff.... a toutatisse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Prédator des mers a dit :

tu me dira ,Jai pas encore essayer celui-là que me propose chti..max... car au début je croyais que c'était encore une blague de ça part.

Neud temps fée pas, toux ses Mecque son simple m'en jalousss de t'es tables hauts de chassss kill ne peuve pas et gars laids. Scie tous les chasssousss du faux rhum par laid le m'aime long gage y aurai pas dent brouille et tout tirait bien ! 

Ah bon tendeur salutasss ! 

( ta re-marqué queue G fée les forts d'utilisé Goût Gueule Trad Français-PDM et sa passs krem !)

T'es postes son après sciés par prekse la toute alité des chasssousss et y a kelke tant caen tu avez disssparu du fofo il y avais un vide et paire sonne n'a pue prendre ta plassss ! Tu et i-rend-plat-sable !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouie tas réson, on gars de les tecste de PDM pour lait long soirait divers, sa fée du tant oprè du feu pour ce rechofer

PDM: le correcteur dhorographe ne se charge pas de la grammaire, c'est à toi d'y pourvoir. Tu peux voir tout de suite le temps que l'on passe à te lire en extrapolant le temps que tu as passé à lire ma phrase ou celles de chti,max et ben nous on se farcit des textes de 30 lignes ainsi.....quand j'abandonne pas en cours de route.

Parfois tu fais un effort et je t'en remercie 😁, essaye de continuer, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, dom85 a dit :

Ouie tas réson, on gars de les tecste de PDM pour lait long soirait divers, sa fée du tant oprè du feu pour ce rechofer

PDM: le correcteur dhorographe ne se charge pas de la grammaire, c'est à toi d'y pourvoir. Tu peux voir tout de suite le temps que l'on passe à te lire en extrapolant le temps que tu as passé à lire ma phrase ou celles de chti,max et ben nous on se farcit des textes de 30 lignes ainsi.....quand j'abandonne pas en cours de route.

Parfois tu fais un effort et je t'en remercie 😁, essaye de continuer, merci

putanass...je me réveille  apenne..... et quesque je voix un texte illisible ou presque  de chti max....!!!

faut pas déconner gens suis pas là....

même moi ...Jai du mal a lire sont texe...HA.ha.a... ça ma fais un mal au crane de bon matin oupsss  😂 ...lol

je suis plus sage MOI ...c' est largement lisible car je reste méditerranéen....😁

 

mon écriture et mon parler Sacher leu , pour cela qui non pas encore compris depuis tout se temps ...

et un mixe mélange de français du coter de pari Yveline 78 ...

ou ça casse....et fracasse tout se qui bouge ou les poulets ne si aventure pas tro...

car il ont peur de se faire griller... car l'Aba on adore le poulet rôti avec un bon vingt rouge.....lol 

 

suivi  d'un passage obligatoire par l'Espagne pour rejoindre le nord du Portugal ... là ou il Ya du bon portoo..ha.ha.a..

 

puis re-suivi par l'Espagne a nouveau pour cette fois si rejoindre , le sud de la France , NIMES ? 

OU IL ME PRENNAI POUR UN EXTRA TERRESTE QUAND JE LEUR PARLAI PARIGO ...SANS AUCUN ACCENT DU SUD...HI.HI.I..

 

PUIS REBELOTE PASSAGE VER GRASSE.....( COTE DAZUR..°) Le VILLAGE DES PARFIN...!!!

DES QUE JOUVRAI MA FENETRE PUTANASSE ....JAVAIS DROIT A UNE DOSE DE LEUR TRAFIQUE POUR FAIRE LEUR PARFAIT NATUREL ..de mes deux...LOL 

 

suivi du coter monter Carlo et un chouilla frontière Italia!!! pour rester méditerranéen..  lol 

 

vous remuer tous ça et gens oubli surement...et vous avez le mixe de mon parler et de mon écriture ...Ha.ha.a..

donc je ne me fait pas de souchii....!!

tout méditerranéens devrai me déchiffrer o la main ...

les autres ça sera un peut plus difficile.... je vous conseille pas ...a par demander a un voisin PAR TELEPHONNE ou un amis ou le joker 50/50 ...lol 

 

a plouff.. 

c'est partie le bosseee...  urle 🤬

c'est vendredi tout ETAIT  permi ou presque ,mais je dois vous laisser  car je ne tien pas a faire de Nouvo des heures sup ...gratuitement Grrr

surtout le vendredi ...ou girai bien piquer une téte ou une teté....     si je fini a temps.....ha.ha.a..

 

.ha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...