Aller au contenu

question aux utilisateurs de pissettes


pompom

Messages recommandés

salut a tous,

 

cela fait plusieurs années que j 'en suis equipé, mais

en regardant il y a peu le tuto de white shark sur les pisssettes , (explications tres droles avec de l'humour),

je m'aperçois qu'il fait aussi un trou dans la  caudale ou queue de castor de la veste, pour y laisser depasser titine.

jusqu'a present je rangeais le bazar sous la caudale, et le ressortait au besoins du pissou.

c'est ty mieux avec un trou dans la veste?  vous faites comment vous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem un U sur la caudale de la veste, j'ai eu ça en "standard" sur une combi Neoline Watersport. Par effectivement, c'est la grande classe hors l'eau... 

Queue de castor, queue d'hirondelle... Ca doit en faire des formes de pissettes 😁

20211011_185905[2001].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Yope a dit :

C'est vrai c'est top , Alain laborde qui faut des combi sur' mesure sur Biarritz le fait d office sur les combi . Toutes mes combi en sont équipés 

de pissettes ou de queues d'hirondelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yope a dit :

C'est vrai c'est top , Alain laborde qui faut des combi sur' mesure sur Biarritz le fait d office sur les combi . Toutes mes combi en sont équipés 

Idem chez Subévasion à Marseille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la queue d hirondelle est la solution ideale ,moi comme aucune de mes veste n en a une ,ben je laisse un bouton de ma sous cutale de veste ouvert ,car a mon age et quand l eau est froide ou que je dois me decontracter je pisse souvent !🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'assume ma pissette, ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à regarder ailleurs ... Mon confort prime sur le regard des offusqués...

 

Si je commence à m'autocensurer là dessus, je vais devoir aussi changer mes T-Shirts 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'esthetique je m'en fous.

de toute façon quand ta mis une pissette t'aprends l humilité!

ce qui m'interresse c'est de savoir si c'est reellement un plus de faire uune queue d'hirondelle ou un trou dans la sous caudale.!

(bon je suppose que le restant des chassous du forum pissent encore dans leur combi vu qu'ils se manifestent pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ch'ti max a dit :

Moi pas de problème, ma teub est tellement longue que je la fais sortir de la combi au niveau de la cheville, c'est discret. 

mouai rien à envier. t'aurais pas assez de sang pour irriguer et durcir tout sa. tu t'évanouirai avant de te servir de paupaul!

et meme si c'etait possible, faudrait trouver le terrain de jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, pompom a dit :

mouai rien à envier. t'aurais pas assez de sang pour irriguer et durcir tout sa. tu t'évanouirai avant de te servir de paupaul!

et meme si c'etait possible, faudrait trouver le terrain de jeu!

Il paraît qu'il y a une augmentation des viols sur les congres... Serait-ce lié ? 😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, pompom a dit :

 

ce qui m'interresse c'est de savoir si c'est reellement un plus de faire uune queue d'hirondelle ou un trou dans la sous caudale.!

Perso je ne m'en sert pas : je décale la sous-cutale (avec ou sans queue d'hirondelle, c'est égal), je sors le matos, je fais pipi (je la secoue... ah ben non, ça ne sert à rien 😉)  je la remet à sa place.

Et quand l'eau est bien froide et la sortie longue, je recommence une dizaine de fois le manège...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non sub, pas besoin d'un kit mains libres!

je me posais la question sur l'étanchéité avec la veste pour limiter au max les entrées d'eau.  a degrafer un clip de la sous cutale et ressortir un peu titine , j'ai un peu d'eau qui remonte dans la veste. pas des masses mais suffisant pour le noter tout de meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, pompom a dit :

non sub, pas besoin d'un kit mains libres!

je me posais la question sur l'étanchéité avec la veste pour limiter au max les entrées d'eau.  a degrafer un clip de la sous cutale et ressortir un peu titine , j'ai un peu d'eau qui remonte dans la veste. pas des masses mais suffisant pour le noter tout de meme.

Fais un revers avec le haut du froc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc tout con pour ne pas attirer le regard : je mets mon masque juste devant, le tuba passé sous la ceinture, ça fait diversion. Bien sûr, ça implique d'utiliser une attache pour solidariser le tuba sur la sangle. (passible d'excommunication selon certains... 😂)

IMG_20211015_172113.thumb.jpg.995bc67085d9a11d9573dc8f93452303.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2021 à 15:32, sub sniper a dit :

Fais un revers avec le haut du froc.

oui, je le fais déja. en 7mm pas d'entrée d'eau, par contre en 5 sa rentre un peu. je suis plutot du genre taillé dans un clou, pas de gras au niveau du bide (et c'est tres bien comme sa!), mais il manquerai un peu de rembourrage pur la combi.  (la prochaine sera peut etre sur mesure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Ch'ti max a dit :

Un truc tout con pour ne pas attirer le regard : je mets mon masque juste devant, le tuba passé sous la ceinture, ça fait diversion. Bien sûr, ça implique d'utiliser une attache pour solidariser le tuba sur la sangle. (passible d'excommunication selon certains... 😂)

IMG_20211015_172113.thumb.jpg.995bc67085d9a11d9573dc8f93452303.jpg

dis donc t as pas honte de montrer une photo en gros plan de ton sexe?

😁

 

mais le truc est pas mal pour quand ya trop de monde sur la plage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pompom a dit :

 

perso c pas les teub ni les mecs  qui m'intérréssent! 😁

Rassure-toi, c'est pas à ça que je pensais. J'ai juste été mannequin pour Durex et ensuite pilote d'essais chez Manix. J'ai fait tous leurs crash-tests, puis j'ai arrêté ça devenait trop dangereux en prenant de l'âge à cause des pilules bleues... 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...