Aller au contenu

Une nouvelle saison commence


rouget

Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Il y a 1 heure, elmer34 a dit :

tu pourrais faire preuve de charité et l'inviter dans ton jardin ..le rouget ça te connait 😉😄

Haha, tu vas pas t'y mettre aussi :) Mais effectivement, Bastian c'est quand tu veux pour venir te remémorer quel est ce poisson  à la dentition proéminente. Puis tu prendras des nouvelles de ton fumoir au passage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

 

Une année très particulière, pas forcément dans le bon sens

les péla qui sauvaient les sorties encore l'an dernier sont quasi absentes

seuls de très rares bancs de poissons assez petits (1,5/2kg) ont activé la mange à quelques reprises

les brocouilles se sont enchainées

la thermo reste très haute pour la saison et peine à descendre malgré les grosses chaleurs

par chance j'arrive à sauver une partie de l'année avec 1 belle blanquette

j'aurai pu en faire 2 mais je ne voulais pas trop abuser 😄

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, chtimulet a dit :

finalement tu te plains de la raréfaction du poisson mais bon je vois que tu arrives encore un peu ... donc y a pas de quoi s'alarmer...

C'est clair, arrête de te plaindre Rourou, tu fais pleins de poissons je suis sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Il y a 7 heures, TONIDO a dit :

Bravo grincheux, en MP tu m’envoies les coins à Dentex stp ? 😔

arrête, c''est de la mange pour toi

ceux là en corse tu les pousses avec ta flèche pour voir les gros qui sont derrière 😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Judu35 a dit :

j'ai bien aimé le jeu chat-souris avec la pela au début, hyper nerveuse! belles prises et superbes images, comme toujours! t'as une rayure sur ton caisson, non?

elle attrape une grosse mendole, mais elle reste coincée dans la gueule (quand elle est proche surface)

à 1,42 elle s'en débarrasse , ensuite demi tour pour revenir la gober ... mais elle me voit

 

j'ai pas vu de rayure, tu vois à quel moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Le calamar volant a dit :

Jolies images et actions! T'étais en vacances en Corse ?  En tous cas t'as vu ton quotas de dentis pour 10ans 😉

en poids, en cumulant les 2 j'ai l'équivalent d'un denti maillé en corse 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, rouget a dit :

j'ai pas vu de rayure, tu vois à quel moment ?

je viens de vérifier sur mon tel, j'ai rien vu... et en revérifiant sur mon ordi j'ai réalisé que c'est mon écran qui avait des taches! my bad 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, rouget a dit :

en poids, en cumulant les 2 j'ai l'équivalent d'un denti maillé en corse 😆

Bon, t'as quand même retrouvé le gout, ils étaient pas ridicules non plus. ca va te pousser à regarder ailleurs qu'en l'air un peu plus souvent 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

 

 

la dernière de l'année

on avait espoir que la saison commencerait enfin, mais faut se rendre à l'évidence : quand on arrive à fin décembre et que le poisson est toujours absent ...  🤐

 

le point positif, ça sera difficilement pire en 2023 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci le grinch’  .

Même si y’a pas beaucoup de poisson, la vidéo est tjs top. Au niveau ambiance, environnement, bruits, j’aime beaucoup le côté « brut »de tes videos! 
On croise les doigts pour que dans la prochaine, il y ait de vrais dentis, serioles, pelas, etc (pas de « faux » poissons faits en bateau ou avec un invertopneumorollermachintruc 😉).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe rouget ! envahi de rascasse ou chapon ?  impressionnant et un régal pour moi qui suis si loin de la mer ..Quels leçon avec ton gun ..mono  sandow  téte fermer ..j'aurais pas pensé que l'on pouvait tirer d'aussi loin sur d'aussi gros poisson en mono ..Chapeau l'artiste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tartanpion de Tarascon a dit :

Superbe rouget ! envahi de rascasse ou chapon ?  

 

Il y en avait partout sur cette sortie

Ils étaient tous de sortie et bien visible. 

L'an dernier j'ai eu la même sortie mais ils se gavaient de sardines. 

Là je ne sais vraiment pas pourquoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends rien, je suis sourd comme un pot😁...et ce depuis près de trente ans, du coup les vidéos avec son des poissons me font plutot rire, vu que je m'apparente à Cousteau : je plonge dans le monde du silence 😆

C'est aussi pourquoi je ne pratique aucun son/grattage/bruit de gorge et ça marche aussi bien et même plutot mieux vu les résultats des autres 1791626990_1(12).gif.969476c66cc4244708662990f2d70425.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, rouget a dit :

On parle souvent de mon caractère mais j'en connais qui sont au moins aussi désagréables....

 Coups bas, désolé. Paix, amour et gros dentis pour les fêtes 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

 

 

 

l'eau a mis du temps à descendre en température

c'est pour moi le début des sorties de prospection à chercher tout ce qui se trouve posé au fond

une nouvelle espèce un peu envahissante a élue domicile dans le secteur : le jig 😁

Enfin, quelques péla daignent montrer le bout de leurs dents après des mois de misères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...