Aller au contenu

Séjour crête (la Canée) rech infos


DAPIRAN

Messages recommandés

Slt a tous, je part mardi prochain  destination la Canée en crête je recherche quelques retours d expériences sur cette destination (spot matos ou contact sur place) 

Je part en mode "sac a dos famille"

Je pense prendre 1 haut en 5 un bas en 3mm a voir

Côté fusil je suis bloqué par la taille du sac a dos 1 m maxi sa passe

Je pense prendre mon   90 pelengas mais pas trop rassurer sur le vol.. ou un 65 (type MVD by sportmed) peut être plus polivalent..

Merci de vos retours sur cette destination

Bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Crête, il faut chercher les spots avec accès difficile voir très difficile, des indiennes irréprochables et si tu es capable, chasser sur 25-30m voir plus profond….

sur certaines zones tu trouveras du mérou dès 10m pour les petits (2-3kg), après plus tu descend et plus ils sont gros ( et difficiles)

quelques pointes peuvent retenir du beau Denti dans très peu d’eau….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sub sniper a dit :

En Crête, il faut chercher les spots avec accès difficile voir très difficile, des indiennes irréprochables et si tu es capable, chasser sur 25-30m voir plus profond….

sur certaines zones tu trouveras du mérou dès 10m pour les petits (2-3kg), après plus tu descend et plus ils sont gros ( et difficiles)

quelques pointes peuvent retenir du beau Denti dans très peu d’eau….

Merci de ton retour sa va me changer de mes eaux camarguaise lol 

Je pêche facilement sur 20 mais je serais solo sur ce coup... Je pense pas abuser  

pour la combi je vise bien sur un 5 /3

ou 5/5  en cet période ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DAPIRAN a dit :

pour la combi je vise bien sur un 5 /3

ou 5/5  en cet période ?

Je sais pas , j’y suis toujours allé entre mai et fin septembre , tu regardes sur un site météo tu vas voir les températures.

ah oui, j’oubliais, un petit détail qui a son importance, en Crête, ça peut être très très venteux, et les déplacements sont longs, même avec un bon 4x4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...