Aller au contenu

Renseignements sur utilisateurs chaussons C4 300


YOUN.29

Messages recommandés

Salut, voila tout est dans le titre, actuellement je suis sur du Pathos 44-46 avec un chausson en 5mm, j'ai le pied plutot large, je chausse du 43 ou 44 suivant les godasses en chaussures de ville, quelle serait la bonne pointure en C4 300 pour moi ? J'ai pas de magasin à proximité, donc merci pour vos lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je chausse 43 chaussures, j'ai des palmes "surfer" c4 avec les chaussons 300 en 42/43.

je les utilises en piscine pieds nu et j'ai un leger jeu.

c'est difficile a enfiler ces chaussons 300 car très peu extensibles.

mais ils sont ensuite confortables et bien hors mis l'enfilage.

les 400 sont peut etre mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, YOUN.29 a dit :

Salut, voila tout est dans le titre, actuellement je suis sur du Pathos 44-46 avec un chausson en 5mm, j'ai le pied plutot large, je chausse du 43 ou 44 suivant les godasses en chaussures de ville, quelle serait la bonne pointure en C4 300 pour moi ? J'ai pas de magasin à proximité, donc merci pour vos lumières.

Si tu vas dans tutos de bricolage, page 1, tu as un tableau des palmes avec taille chaussure de ville.

A quoi ça sert que dom y se décarcasse? 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur leur site il y a un tableau avec les longueurs /largeurs de pieds. Bon, est-ce qu'il est fiable, c'est ça le problème. Les italiens utilisent leur propre centimètre, ils appellent ça "centimetro" je crois... 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela n'est pas trop tard.

Sur du pathos je suis en 44 46 chausson de 3 mm.

Avec même chaussons et sur les C4 300 obligé de passer en 42 43 - j'ai essayé les demi tailles 43 44 et c'est bcp trop grand pour moi (je précise 45 de ville sur quasi l ensemble de mes chaussures).

 

Bon courage pour trouver ta taille, après effectivement une fois trouve les 300 font vraiment le taff

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une sortie d'essai en mer, je confirme le chausson C4 300 est très confortable, le ressenti par rapport au Pathos, c'est que l'on à l'impression de "n'avoir rien au pied", sinon sans chausse-pied c'est un peu galère à enfiler mais c'est faisable, je conseille qu'en meme d'emporter le chausse-pied.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...