Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous

 
Après deux années compliquées au niveau de l’entrainement en apnée à cause de ce foutu COVID, GGcoaching vous propose de vous aidez àpartir  sur de nouvelles bases.
Nos stages vous permettront de progresser et surtout de repartir avec des axes de travail et de progression pour trouver encore plus de plaisir dans vos séances d’apnée.
 
A l’issu de ces stages de 2 jours, vous aurez chacun un retour vidéo avec les axes de travail technique mais aussi les points physique et mentaux à travailler pour progresser.
 
Nous vous proposons 4 stages, tous placés le plus tôt possible dans la saison afin de vous permettre d’arriver sur les compétitions sure de votre forme.
 

Thématique du stage

Stage « appuis et progression » en dynamique sans palme

Stage « sensation » en apnée statique

Stage progression en dynamique bi palme

Stage « Glisse » en Monopalme

Dates

20 et 21 Novembre 2021

4 et 5 Décembre 2021

15 et 16 Janvier 2022

15 et 16 Janvier 2022

Durée
2 jours 2 jours 2 jours 2 jours

Tarifs
190 €  190 €  190 €  190 € 
 
Details des stages: https://ggcoaching.fr/stages/
Pour tous renseignements n’hésitez pas à me contacter au 0615484938
 
A bientôt
 
Jerome chapelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, dom85 a dit :

C'est gentil de venir proposer des stages de formation, ça manque un peu en diversité sur le forum

Mais une présentation eut été la bienvenue, histoire de politesse....

Entièrement d'accord et aussi une adresse par la même occasion sans avoir besoin d'aller sur le site ou le lien 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je ne voulais pas faire un post trop long pour qu'il soit accessible à tous.

Je suis Jérôme Chapelle, j'ai été membre de l'équipe de France AIDA pendant 10 ans et je coach de nombreux athlètes représentant la France mais aussi des passionnés désirant progresser.

Je vous propose des stages d'apnée statique, dynamique avec ou sans palme dans le but de progresser et de connaitre les méthodes efficaces d'entrainement.

Les stages se déroulent à Villefontaine près de Lyon (15 min de l'aéroport et de la gare TGV).

Je suis dispo pour toutes questions au 06 15 48 49 38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...