Aller au contenu

Entre Hérault et Corse du sud


Poiscail

Messages recommandés

Bonjour à tous

Aujourd'hui j ai un projet (qui est bien avancé, signature février) de retour à mes origines corse avec l achat d une petite maison vers propriano, dans un premier temps cette maison serait secondaire ,mais je compte y aller souvent 😊😁du coup  je cherche un binôme,  qui serait intéressé pour partager de bons moments chasse , me faire découvrir ce magnifique coin .je pense amener mon bateau sur place pour le printemps prochain 🤪😁.

je suis pas un grand champion mais je me debrouille ,je pratique la chasse depuis mon plus jeune âge, je connais la chasse, le sens du poissons, je chasse de 0 a 15m sans soucis,( en eaux troubles 😜)

je vous souhaites à tous de bonnes sorties avec de beaux poiscails!!! 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit veinard, la zone est magnifique,  encore plus avec un bateau. Je connais un peu vers campo moro, attention aux zones réserves et à pas faire un trou dans un dauphin 😉. Malheureusement pour moi ce n'est que pour les vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau eau trouble tu vas être dépaysé !

Même analyse, ce secteur est fantastique, je vais un peu plus au Sud en général (sous Sénétose) et franchement c'est le paradis.

Le trou dans le dauphin c'est facile à éviter.

Eviter les corbs et les mérous à trou c'est plus compliqué !

Tu verras hors saison c'est régalade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Poiscail,

Il y a pas beaucoup de Corses sur le forum.
Il y en a quelques uns sur les groupes FB (mordus, CSM en corse, etc.)

Je suis rarement vers ce coin, hors motif pro. Mais j'en ai entendu beaucoup de bien, aussi bien au Nord de la baie (attention, ça descends vite) qu'en partant vers le sud toute la côte jusqu'à la réserve.

Chasse autorisée dans le périmètre de la réserve (hors ZNP et ZPR), mais soumise à déclaration.
https://www.oec.corsica/Declarations-de-peche-de-loisir-2021_a3932.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...