Aller au contenu

avis annexe 3d TENDER...


Messages recommandés

Il y a 10 heures, Irie a dit :

Je pense vraiment que tu fais fausse route. Mettre 2000 à 3000 euros dans une merde pareille… désolé mais c est de l’argent jeté par les fenêtres.  Achète un vrai bateau ou vrai kayak. C est dangereux d aller en mer avec des mini annexes comme ça encore plus si tu comptes dépasser la zone des 300m

même avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Au premier coup de vent ou clapot qui se lève et tu feras casi du sur place avec ce genre de merdes ! Ces mini annexes sont faites pour les petits bateaux à voile pour aller depuis le voilier à la plage ou à la cale. C est pas du tout fait pour ton programme. C est uniquement pour des toutes petites distances et avec des bonnes conditions. Un bon kayak t amèneras plus loin et de manière safe. Et zéro entretien… le fond des annexes que tu as mis en photo n est même pas ponté…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2021 à 01:50, Irie a dit :

Je pense vraiment que tu fais fausse route. Mettre 2000 à 3000 euros dans une merde pareille… désolé mais c est de l’argent jeté par les fenêtres

ta peut être raison 😃lol 

mais je donnerais mon avis que quand je testerai....!  ça devrai suffire pour mon programme...!!.

 

 

.  Achète un vrai bateau ou vrai kayak. C est dangereux d aller en mer avec des mini annexes comme ça encore plus si tu comptes dépasser la zone des 300m

je verrait le moment venu ....!  mais on et pas en bretagne ici...😁.on et dans le sud.. 😎 .hi.hi.iii ...,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2021 à 12:32, sub sniper a dit :

même avis.

pas sur , ça sera toujours mieux qu'une bouée...😄.lol   

car, je cherche la rapidité et faciliter de mise a l'eau partout ou presque comme la bouée.....!!!

et sens permis pour le moment... après on verra ça si besoin...😁....loll  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2021 à 12:45, Irie a dit :

Au premier coup de vent ou clapot qui se lève et tu feras casi du sur place avec ce genre de merdes ! 

oui, ta surement raison...😂..alors ,faudra sortir par mer calme , comme avec ma bouée....😁

le fond des annexes que tu as mis en photo n est même pas ponté…

plutôt style catamaran.... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2021 à 13:31, dom85 a dit :

On l'a tous dit, mais il est tétu le PDM 😉

 je suis pas têtu , ou teté ... 😁  ha.ha.a..     

c'est vous touss....qui pigé pas se que je recherche....lol 

c'est pourtant claireee.......😁

car , pour l'instant pas de permis , et je comptes pas le passer  ..cose covid...!!! et plus trop de temps a perdre car les examin c'est pas demain la veille... les loups seront déjà partiiii.......😂

puis vue ,tout le bordel a mettre en place a la mise a l'eau ect...ect..ect... avec un grand bateau ...!!!! 

pour l'instant, c'est pas ma tasse de théé..😁

breff......

comme je les déjà dit , je cherche un truc ni tro grand , ni tro petit , rapide..., léger , facile  a transporter ..

et pouvoir le  ranger dans un coffre de voiture ou sur galerie ,

pour me  mètre a l'eau n'importe ou ou presque ( comme une bouée...! ) avec la vitesse en plus...😎

voila,,voilou....!!!

donc , je crois ,que je ne suis pas loin de la vérité ...!!!

avec c'est mini kayak gonflable léger, et motoriser...style gala ou autres ..😁...yesss

car le temps presse , ma santé peut basculer a tout moment......😷

et après finish...( permis ou pas .) .je l'aurait dans l'ossssss...

adiosss  amigosss....!!  😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2021 à 13:31, sub sniper a dit :

je lavai vue aussi ...lol 

mais trop lourd et grand pour pas grand chose de plus ...!!

au tend  prendre le gala ou autre  gonflable plus léger ...lol  et moins cher a mon avis ...😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

breff...

revenons a no moutons... ;;;

Jai contacter True Kit Inflatables

Nikel. les échange...!!!  😎

le problème pour moi , c'est les délais de livraison , vue le bordel qui a en se moment ..🤬

tout les container  qui traverse sont plus que bloquer...et a mon avis ça va pas s'arranger avec le covid...!!!

plus les tarif de douane pas trop claire ect...ect...  !! 

dommage , car il me fessai de l'œil avec sont style en dessous ( catamaran ...)

j'aurait décoller avec mon 6cv thermique bicylindre....RAaaaaaa...    pas de ku...  (suis un chat noir....!! )

breff....

il faudra que je trouve équivalent ou presque pas loin de chez nous...😁...hi..hi..ii  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour la suite des évènement .... 😁  !!!

Jai tel..... pour trouver un moteur bicylindre....!!!

bonjour le bordellll....!

ils sont tous, ou presque en rupture de stock et pièce... sur n'importe qu'el marque de moteur...!!

il faut passer commende et pas sur d'etre livrer avant  MAI...JUIN ...SPETEMPBRE....

UN TRUC  OUFFF ....  JE ME SUIS Réveiller TROP TARD ..😁...LOL

si là.... je suis pas un chat  NOIR ....🤬   !!!

je me les coupeee....!

covid de merdasse .....🤬

breff....

fallait que ça tombe sur moi , le jour ou je me décide enfin a acheter une petite trottinette.....ha.ha.a..😁

POUR ALLER VOIR LA VOISINE DU VOISIN..🤣.HA.ha.a..

 

MAIS BON, VOUS COMMENCER A ME CONNETRE ..(( JE SUIS têtu...ou... teté....))

Jai rien lâcher ....comme d'hab... Jai appeler toute la France ...du sud... au nord..,

du GRAND NORD.... a la frontière espagnol....En passante par Monaco a coter de la frontière italienne ...!!! , 

et a un moment donner comme pour les poisson , un MIRACLE  c'estr produit...le mec me dit qu'il a toute la serie...

arbre court, long, électrique, deportrer...ect..ect..!!!

jai dut lui faire répeter au moin 5 fois si etait vriment sur que lon parlait bien du bon moteur bycilindre et marque...!!

il me dit yesss ...si vous vouler venait vite le chercher car ça par comme des pertit pain , en ce moment , 

je luis répond , ne vous en faite pas je suis au courant...HA.ha.a..

brefff...

ni une ,ni deux,  je lui dit mété moi le de coter j'arrive illico presto...!!!

et pour la fin de l'histoire du moteur , car trop long a racompter ...

je devrais me taper 944km aller ,retour pour aller le chercher Véridique..😂.!!!

affaire a suivre...

maintenant , il faut que je comprenne la bébéte...pour le fair tourner pour le rodaj...

d'ailleur si il y a des conseille la dessus , je noterai...

car le gas qui me la vendu ;, ma dit en gros tu le fait tourner une 20h puis on ferra le premier entretirn  et pour le deuxieme en gros soit 100h ou l'an prochain .....

brefff... en gros Jai rien comprise..., il faudra surement que je le rapelle pour ça , mais il avait laire a coter de c'est plaque , car il savait pas trop , me dizait tout dépendra si je navigue beaucoup , je lui répond a ça gen c'est pas plus que vous tout dépendra , si jai dut temps libre ...HA.ha..a..

brefff....

encore une histoire de oufff....😁de chez oufff...pour PDM ...en plus il pèse une tonne une fois dans les main...hi.hi.ii..!!!   

j'espère qu'il sera silencieux et m'enverra au paradisss..pour la penne .....

me reste a trouver la trottinette....!

et voir le reste pour l'immatriculation , et les gadget à avoir abord ,si éloignement de la bande des 300m....lol

affaire a suivre...!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...