Aller au contenu

Équivalent dessault xtend


rene

Messages recommandés

Tel que le sujet l'indique. Je cherche l'equivalent d'une dessault xtend (materiel japonais inconnu). Elles ne sont plus en stock ici sauf en 7mm... 

On me dit que haiwa sk ferait l'affaire mais pourquoi passer a qq chose qui ne fonctionne peut etre pas... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, sub sniper a dit :

J’ai acheté l’année dernière une Pathos en lycra extérieur, elle est aussi souple que l’Xtend ( j’en ai 2) et bien plus résistante aux accrocs.

(existe en différentes couleurs  )

Je vois des Pathos en sheiko, il doit y en avoir en Haiwa, mais je me demande s'ils en ont dans le matériel mystérieux (et ultra lourd) de la Dessault Xtend.

Sérieux, je détruis mes combis en yamamoto en moins de 3 mois. Pas en raison des accros (je peux rappiécer comme un champion) mais à cause de l'écrasement. Bref, le yam 39 ca ne va pas dutout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, rene a dit :

Je vois des Pathos en sheiko, il doit y en avoir en Haiwa, mais je me demande s'ils en ont dans le matériel mystérieux (et ultra lourd) de la Dessault Xtend.

Sérieux, je détruis mes combis en yamamoto en moins de 3 mois. Pas en raison des accros (je peux rappiécer comme un champion) mais à cause de l'écrasement. Bref, le yam 39 ca ne va pas dutout. 

Ce que j’ai de plus solide , c’est la Polosub , très peu d’écrasement aucune déchirure, la combine a plus de 10 ans 

doublée extérieur N17

j’ai eu une Beuchat mundial élite en Yamamoto 45 , durée de vie 72 heures , faut aimer la colle Néoprène avec ce genre de merdes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polosub mais en quel materiel? La marque ne veut rien dire à moins que le manufacturié n'utilise qu'un seul truc... par exemple yazbeck c'est toujours du yamamoto mais il fait du 39 et du 45. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, rene a dit :

Polosub mais en quel materiel? La marque ne veut rien dire à moins que le manufacturié n'utilise qu'un seul truc... par exemple yazbeck c'est toujours du yamamoto mais il fait du 39 et du 45. 

non ,ils ne communiquent pas sur le néoprène utilisé,ils travaillent avec différents fabricants de néoprène, avec, pour certains, un néoprène spécifique,créé spécifiquement pour Polosub selon leur cahier des charges.

mais tu peux leur demander directement, ils répondent en Anglais,Italien,Français ou Espagnol, si j'ai bien compris tu maitrise au moins trois de ces langues....

il me semble qu'ils avaient déjà répondu a un gars du forum sur le néoprène qu'ils utiliseraient pour la combine qu'il souhaitait commander.

PS: tu peux chercher un seul avis négatif sur Polosub, tu ne trouveras pas,c'est vraiment du super matos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, sub sniper a dit :

non ,ils ne communiquent pas sur le néoprène utilisé

Il a déjà perdu ma confiance, sans même avoir bougé un doight lol. C'est un magicien ce Polo!

Je rigole. Je pense que Polosub est capable de faire des combis sur mesure avec le matériel approprié, identifié, pas seulement en camelote sans nom. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, rene a dit :

Il a déjà perdu ma confiance, sans même avoir bougé un doight lol. C'est un magicien ce Polo!

Je rigole. Je pense que Polosub est capable de faire des combis sur mesure avec le matériel approprié, identifié, pas seulement en camelote sans nom. 

Si tu étais moins loin , je t’aurais fait voir la mienne ( je parle toujours de combinaison ,hein )

franchement , c’est vraiment du très bon matos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2021 à 10:13, sub sniper a dit :

Si tu étais moins loin , je t’aurais fait voir la mienne ( je parle toujours de combinaison ,hein )

J'aurais pas cru que ce serait dans la rubrique combi que le forum virerai chat roulette 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Tatosan a dit :

J'aurais pas cru que ce serait dans la rubrique combi que le forum virerai chat roulette 😄 

Bah, déjà que leur conversation tourne autour de la pissette une fois sur deux....😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...