Aller au contenu

magnifique


ledoc

Messages recommandés

il y a 10 minutes, antho35 a dit :

encore raté, putain tu fais exprès ou quoi 🙂 ça c'est au nord du 48e car au sud c'est bien 2x365 !!!

heuuuu relis bien depuis le début, je te parle de ce que tu pourrais prendre en Bretagne, et tu me parle d'une interdiction du 1/12 au 28/02 et ensuite tu me dis qu'on peux toute l'année ;arrêtes l’alcool dans le bédo ....

bon cela dit si tu veux des coins à bar en Bretagne nord ,je te ferai un petit MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, sub sniper a dit :

ça devient très très chiant la France.....

il y a 6 minutes, sub sniper a dit :

heuuuu relis bien depuis le début, je te parle de ce que tu pourrais prendre en Bretagne

Ki ki fume de l'alcool frelaté ?!!!

pour les coins à bar comme tu veux après on en trouve quand même un peu entre le cap fréhel et cancale 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, sub sniper a dit :

heuuuu relis bien depuis le début, je te parle de ce que tu pourrais prendre en Bretagne, et tu me parle d'une interdiction du 1/12 au 28/02 et ensuite tu me dis qu'on peux toute l'année ;arrêtes l’alcool dans le bédo ....

bon cela dit si tu veux des coins à bar en Bretagne nord ,je te ferai un petit MP

ça fait combien de temps que t'as quitté la France Sub ??

Car les coins où je voyais régulièrement du bar il y a une dizaine d'année est devenu désertique actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dep-trai a dit :

ça fait combien de temps que t'as quitté la France Sub ??

Car les coins où je voyais régulièrement du bar il y a une dizaine d'année est devenu désertique actuellement.

oui ,on me dit ça régulièrement,je suis repassé sur la cote d'azur il y a 2 ans et là où j'ai pu lire ou entendre que c'était désert,ben j'ai vu du poisson ,

j'ai donné des coins à un gars du forum (vers Toulon) il y a vu lui aussi du poisson,mon cousin chasse sur ces zones depuis au moins 40 ans et il sort toujours autant de poisson.

pareil pour la Bretagne,je suis toujours en contact avec des potes chasseurs ( dont certains sont sur le forum) Ils font toujours du poisson ( entre autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sub sniper a dit :

oui ,on me dit ça régulièrement,je suis repassé sur la cote d'azur il y a 2 ans et là où j'ai pu lire ou entendre que c'était désert,ben j'ai vu du poisson ,

j'ai donné des coins à un gars du forum (vers Toulon) il y a vu lui aussi du poisson,mon cousin chasse sur ces zones depuis au moins 40 ans et il sort toujours autant de poisson.

pareil pour la Bretagne,je suis toujours en contact avec des potes chasseurs ( dont certains sont sur le forum) Ils font toujours du poisson ( entre autre)

Je pense que toi ou tes potes partent au large, car en côte je ne suis pas certain que ça soit vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dep-trai a dit :

Je pense que toi ou tes potes partent au large, car en côte je ne suis pas certain que ça soit vrai !

Non non , à la palme 

rien ne sert d’aller chercher à perpète ce qu’on trouve à porté d’arbalète ( proverbe du jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sub sniper a dit :

Non non , à la palme 

rien ne sert d’aller chercher à perpète ce qu’on trouve à porté d’arbalète ( proverbe du jour)

En tout cas, ce que je peux te dire. C'est que je vois du bar, mais plutôt non Maillé. Alors qu'il y a une dizaine d'années, c'était plutôt maillé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, dep-trai a dit :

ça fait combien de temps que t'as quitté la France Sub ??

Car les coins où je voyais régulièrement du bar il y a une dizaine d'année est devenu désertique actuellement.

Car les coins où je voyais régulièrement du bar il y a une dizaine d'année est devenu désertique actuellement.

suite a des problemes de santé ( encore !!! ) , je me suis fait un peut  discret , sur le fofo

 la cela a c' est  du passé

 enfin j'espere  ?

semaine derniere , je me suis remis a l'eau

 et désolé de te contredire par : Car les coins où je voyais régulièrement du bar il y a une dizaine d'année est devenu désertique actuellement

 ben moi ici , je peut t'assurer que y'a de la vie ( bars ) , et beaucoup plus de gros individus que y'a 3 ans en arriere

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...