Aller au contenu

besoin d infos sur le nemrod clipper 2 (PIECES DE RECHANGES )


Messages recommandés

Salut a vous , on vient de me filler un fusil pneumatique  qui a  mon Age , j aimerais le remettre en état et taper un beau poisson pour remercier celui qui me l a offert.Seulement , je ne sait pas ou trouver les joints, merci a vous  ( nemrod clipper 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, predamoules a dit :

y plus personne dans le truc ? ou mon sujet est bloqué? ou cela n intéresse  personne ? 😂

 

Il y a 22 heures, Umberto 51 a dit :

bonjour , avant de poster un message passez par la case présentation   https://www.chasse-sous-marine.com/forums/forum/3-chasse-en-général-présentations/  merci

Umberto t'as répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2021 à 22:04, predamoules a dit :

Salut a vous , on vient de me filler un fusil pneumatique  qui a  mon Age , j aimerais le remettre en état et taper un beau poisson pour remercier celui qui me l a offert.Seulement , je ne sait pas ou trouver les joints, merci a vous  ( nemrod clipper 2)

Ce serait bien de préciser quelle taille de joints tu cherches.

On donne toujours les dimensions : Ø intérieur et Ø de tore. SI tu n'as pas les infos (parce que tu n'as pas les joints), tu peux mesurer la gorge sur le piston et le Ø de l'alésage, tu trouveras des références compatibles dans le fichier pdf joint (pour des joints...).

Il ne te restera plus qu'à trouver un revendeur de joints (ne cherche pas dans les casto et autres, de vrais voleurs, ni dans les magasins de plongée qui vont aussi t'assassiner, regarde plutôt du côté des motoculteurs par exemple)

Si tu connais quelqu'un qui a une entreprise, regarde chez Michaud Chailly : du stock, de la disponibilité et des tarifs industriels, pas particuliers 😄 

https://www.michaud-chailly.fr/fr/joint-torique-nitrile-nbr-e2/

Catalogue-Hutchinson-Étanchéité-de-précision-FR-05.15.compressed.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2021 à 10:55, predamoules a dit :

y plus personne dans le truc ? ou mon sujet est bloqué? ou cela n intéresse  personne ? 😂

la politesse d'abord.

Perso j'ai un principe: ne pas répondre à ceux qui refusent de se vacc., euh non,  c'est à ceux qui ne se présente pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI Tatosan pour ta réponse , je m attendais plutôt a  avoir un type qui aurait la combine  pour une pochette de joint , mais bon , je rêve a priori ....Le plus drôle , c est que  il y a vingt cinq    ans je fabriquais des joint toriques  pour l industrie( des tonnes ) , ta réponse me fait penser que j ai une boite avec des joints peut être compatible, je vais commencer par ca ....(quitte  a bricoler , autant commencer avec ce qui existe à la maison ) En tout ca merci, c est sympa de prendre le  temps pour la réponse , si ca marche , je laisserai les valeurs de joint que j ai pus mettre. Bien a toi  

Pour les autres , je m étonne, je suis inscrit sous ce pseudo depuis juin 2006, et j ai du en avoir un autre deux ou trois ans avant , alors je m étonne ?  mais bon ....

J imagine maintenant que le forum a du changer .... c est possible ,je vais peut être  compléter mon profil...mais pas sur ...

il y a 57 minutes, dom85 a dit :

la politesse d'abord.

Perso j'ai un principe: ne pas répondre à ceux qui refusent de se vacc., euh non,  c'est à ceux qui ne se présente pas

C est la guerre ici aussi ?????   Peace and Love mec ...

Perso ,j ai un principe , je préfère les gens qui donnent  de leur temps plutôt que des leçons sur tout.... merci qu en même  ( en riant)😁
 

signé  "Under Water Sarbacane  "ou "gendarme Cruchot  "ou" perpatontemtesttrobet"

(C est pour taquiner , j espère que  c est encore permis )

Je suis venu , j ai vu , et je suis repartu , (en riant) 

Merci  Tatosan sincèrement merci, si tu monte du coté de Boulogne sur mer tu peut m appeler

  

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, predamoules a dit :

 

 

C est la guerre ici aussi ?????   Peace and Love mec ...

Perso ,j ai un principe , je préfère les gens qui donnent  de leur temps plutôt que des leçons sur tout.... merci qu en même  ( en riant)😁
 

 

 

 

 

 

C'est exactement ce que tu devrais faire, passer donner du temps sur le forum et surtout être poli 😁, mais apparemment on ne te reverra que dans 2 ou 3 ans , et je n'étais que le troisième a faire remarquer ta non présentation

pour la petite info lorsque je me suis inscrit il y a plus de dix ans, la case présentation était déjà de rigueur pour tout nouvel arrivant respect-3.gif.6d110a3e02640efb48937f5852e0d88a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêter de suter à la gorge des nouveaux,  tout le monde n'est pas habitué aux us et coutumes des forums. Il débarque pas comme un con, il dit bonjour, ça va. 

Pour les joints, ne prends pas des vieilleries qui traînent,  il faut un minimum de souplesse. Et gaffe aux poils, et autres cochonneries au remontage. Petit coup dd graisse marine sur le joint ça le fait aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec dit bonjour et ne cherche pas à vendre un truc.

Les nouveaux inscrits qui passent direct par les petites annonces m'énervent, ceux qui pourrissent la rubrique table ronde m'énervent 😄 

Sinon il semblerait qu'il fréquente le forum depuis longtemps, mais lors de la migration (#onesttousdesmigrants 😄 )beaucoup de messages ont été supprimés, donc normal que son compteur était à 0, surement pour ça que Dom a cru à un nouveau.

Trinquons ensemble au lieu de s'enquiquiner 🙂 

Pour Boulogne je ne dis pas non! Le Nord me tente à chaque fois (on a des amis à Coquelle, on essaie d'y faire un saut une fois par an)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calamar: depuis 2006 il n'est pas habitué aux us et coutumes? 😂 Bonne blague! La majorité des forums du net exige une présentation, et c'est normal, on dit bonjour, au revoir et merci, c'est la base de la politesse. La seule des réseaux sociaux c'est la présentation, alors si en plus ça vous em......

Tato est un  anar qui revendique et tolère ce qui l'arrange, donc.....

Perso, je suis comme mes deux prédécesseurs de ce post, et  de plus je le répète je ne réponds pas à ceux qui refusent de se présenter alors que c'est demandé correctement, il n'y a même pas eu de tchi-tchi 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dom85 a dit :

Le calamar: depuis 2006 il n'est pas habitué aux us et coutumes? 😂 Bonne blague! La majorité des forums du net exige une présentation, et c'est normal, on dit bonjour, au revoir et merci, c'est la base de la politesse. La seule des réseaux sociaux c'est la présentation, alors si en plus ça vous em......

Tato est un  anar qui revendique et tolère ce qui l'arrange, donc.....

Perso, je suis comme mes deux prédécesseurs de ce post, et  de plus je le répète je ne réponds pas à ceux qui refusent de se présenter alors que c'est demandé correctement, il n'y a même pas eu de tchi-tchi 😁

Un jour tu parleras seul avec toi même.  

Bon du coup tu auras raison à chaque fois.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, dom85 a dit :

 

Tato est un  anar qui revendique et tolère ce qui l'arrange, donc.....

 

C'est bas! Tu te présentes aux élections bientôt? 😄 

(Je ne vois pas ce qui m'arrange dans le fait de filer des infos sur des joints, à un gars poli, qui habite à plus de 500km de chez moi et qui n'a pas essayé de vendre un truc de merde en prenant le forum pour un site de vente...)

Je peux dire que t'es un vieux réac anti-tout qui n'écoute que lui même parce qu'il est persuadé d'avoir toujours raison et qui n'accepte pas les avis divergents ? (toute ressemblance avec une personne plus jeune et très connue est totalement fortuite ) 🙂 

Bisous Dom 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, sub sniper a dit :

tiens ,t'as investis dans un miroir ?????

J'ai écrit "très connue", je n'ai pas cette prétention (encore moins l'envie!)

Si on n'a plus le droit de porter un jugement sans fondement sur quelqu'un ou quelque chose qu'on connaît à peine, une bonne majorité va devoir la fermer 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tatosan a dit :

C'est bas! Tu te présentes aux élections bientôt? 😄 

(Je ne vois pas ce qui m'arrange dans le fait de filer des infos sur des joints, à un gars poli, qui habite à plus de 500km de chez moi et qui n'a pas essayé de vendre un truc de merde en prenant le forum pour un site de vente...)

Je peux dire que t'es un vieux réac anti-tout qui n'écoute que lui même parce qu'il est persuadé d'avoir toujours raison et qui n'accepte pas les avis divergents ? (toute ressemblance avec une personne plus jeune et très connue est totalement fortuite ) 🙂 

Bisous Dom 😉 

Bisous à toi Tato

Au deux bouts de la chaine, on a au moins l’honnêteté de nos propos et de dire ce que l'on pense 😉

 

PS: je vois que tu n'as toujours pas digéré d'apprendre qu'après tant d'années, tu positionnais toujours mal ton tuba sous la sangle du masque😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dom85 a dit :

Bisous à toi Tato

Au deux bouts de la chaine, on a au moins l’honnêteté de nos propos et de dire ce que l'on pense 😉

 

PS: je vois que tu n'as toujours pas digéré d'apprendre qu'après tant d'années, tu positionnais toujours mal ton tuba sous la sangle du masque😁

😄  Ouais, c'est surement pour ça que j'ai tant de rancœur envers toi 😄 

(En plus, je ne le garde pendant pendant l'immersion!)

Pour ce qui est de dire ce que l'on pense oui, et s'il y a des avis divergents TANT MIEUX, pas envie de vivre dans "Equilibrium" 🙂 

 

(Ce qui ne m'empêche pas de respecter tous les connards que vous êtes 😄 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bonjour , bonjour et rebonjour" , merci a ceux qui ont bien voulu  éclairer un peu mon problème,

merci a ceux qui comprennent  "une forme d ignorance"  .Je regrette ces tensions inutiles ....

2060054310_fusilpneumatiquenemrod.thumb.jpg.3c80b843a15f904cbebb96ba4567771c.jpg(Je n ai pas le bouchon pour obturer le pas de vis pompe )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...