Aller au contenu

Où acheter du matos ?


Messages recommandés

Bonjour à tous, j'habite dans le Vaucluse et je chasse principalement sur la côte bleue près de Marseille et je me rends souvent à Montpellier pour voir ma fille. Pourriez-vous me dire où est-ce que vous allez pour être bien renseigné et acheter du matos sur une zone entre Montpellier et Marseille ? Merci pour vos réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, PAPOU a dit :

Bonjour à tous, j'habite dans le Vaucluse et je chasse principalement sur la côte bleue près de Marseille et je me rends souvent à Montpellier pour voir ma fille. Pourriez-vous me dire où est-ce que vous allez pour être bien renseigné et acheter du matos sur une zone entre Montpellier et Marseille ? Merci pour vos réponses. 

au delà de Marseille, si tu pousses jusqu'à Toulon tu as Sportsmed, c'est tb.

Sinon sur ce forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour sport med. Après être revenu en Provence, je suis allé dans certains magasins mais j'avoue ne pas avoir été toujours bien renseigné. C'est pour cette raison que je cherche un interlocuteur de confiance, qui sait vraiment de quoi il parle et qui ne me fasse pas la récitation du catalogue fabricant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont top pour les conseils . Tu leur exposes ta façon de pratiquer(agachon, indienne, profondeur ton budget …) et tu sera bien aiguillé. Si tu ne peux pas t’y rendre tu peux les appeler ou leur envoyer un mail  de ce que tu recherche et ils te dégrossiront le travail. Ce qui est bien chez eux c’est qu’il ne te vendrons pas un truc qui ne te conviendra pas ,sauf si c’est ton choix et dans ce cas ils te le diront. 90% de mes achats neuf sont effectués chez eux (le reste c’est des cadeaux). Depuis plus de 10 ans maintenant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos. D'ordinaire je vais à Toulon uniquement pour prendre le ferry pour la Corse ou plonger à la presqu'île de Giens... Maintenant je pourrais aussi y aller pour Sport med. D'ailleurs l'un n'empêche pas l'autre 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, PAPOU a dit :

Mio palmo à Mauguio

Il y a quelques années j'y ai commandé une combinaison d'apnée, erreur de taille (à cause des ritals et de leurs mesures à la con), échange sans problème pour une taille au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la Palanquée pour quelques produits, rien de négatif à signaler. Après je "savais" ce que je voulais et pas besoin de conseil. ça a l'air un minimum sérieux comme enseigne.

SportsMed c'est un cran au dessus, beaucoup de choix, beaucoup de conseils, du sav et de vrais "commerçants" (au sens noble du terme). J'y vais parfois même pour rien acheter c'est super sympa comme magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, NicolasP! a dit :

J'ai testé la Palanquée pour quelques produits, rien de négatif à signaler. 

je confirme  , se fut le seul qui c'est mi en 4..pour ""MOI ""..pendant les fête de noël...ou tout étai a l'arrêt   ou presque ...lol 

pour me trouver une flèche de mini stene .42cm ..pour pas que je rate mon GROS loup ...loupx.XL...de Noel....!!!

alors que tout les autres même ""sportsMED"""  na pas chercher plus loin , car il n'avais pas en stock...!!! Poin barRRR.... il vont pas se casser le cu ..cu..pour une flèche , sai pas rentable......lol....

ALORS QUE LA PALANQUée...a tout fait pour me trouver une flèche pour ..pas que je rate la saison...!!!

je vous dit pas les cou de tel qu'il a dut passer ...😁

et le bordel pour la faire venir le plus vite possible chez lui.. 😁, pour que je vienne la chercher chez lui ..pile...poile.. a l'heure avant la fermeture ...des fêté..😂

 se jour là ...j'ai du faire 300km pour la récupérer et retourner chasser sur mon spot ..et les loup étai bien au rende vous!!!

je ne l'oublierait jamais .....car, aucun autre commercial ma fait le qu'ARD  de se qu'il ma fait se jour là....et pourtant je ne lui avait acheter qu'une seul flèche!!!

bon depuis ..ce temps , je lui et rendu la chandelle j'achète des truc....comme dernièrement du fil beuchattee..en 1,5mm résistant 300kg...lol

voila.....voilou....pour la palanqué...!

mais je suis tombé sur le padraste qui ma pas laisser tomber...et je le remercierais toujours...pour sont du sens commercial .. 😎.!!!

 

SportsMed c'est un cran au dessus,

ça dépend pour qui...je ne dirait pas ça...!!

car tout les éco sont pas toujours les même....là preuve ! 🤣  mais deux binôme  on été conseiller par sport med sur du MATOS..fusil et palmes...!!

il ne mon pas écouter et jurais que par les conseille de sport med.... tampi pour eux...HA.ha.ha..

résultat, quelque jour après l'achat , il était dégouter du matos... Qu'il venais  d'acheter ...! 🤣

je leur répondait fallait m'écouter...Ha.ha..a..😁 

trop tard maintenant, il vous reste la solution D... mais vite tout a la vente sur le bon coin..!!!  et rachète toit du matos qui te convient et pas des conseille a deux ball qui ne sont apparemment par pour vous ...lol 

MAIS bon ,des fois Quesque tu veut,  il croie au per noël avant l'heure, car spor med a une bonne réputation ( je ne dit pas le contraire ..lol )

MAIS FAUT PAS être aveugle non plus ...🧐 les promos en fin de série ou l'affaire du siècle ça coure pas les Rue....

 il faut sens débarrasser.. au plus viteee... .lol  

c'est pareil pour les roller...qui coute une blinde.... super bien conseiller ....il croyais encore au per noël....ha.ha.a..

résultat;  il en on toute une collections qu' il sont obliger de les vendre a leur tour sur face de bouc ou le bon coin....ha.ha.a..

brefff....

avoir de bon conseille ne veut pas dire , qu'il  il sont adapter a chacun , car hélas chacun a sont propre ressenti du matos..!!

mais qui Sai... le per noël va bientôt passer , c'est bon de rêver un peut surtout en se moment avec le covid..lol

 

tu sera bien conseiller et tu fera le bon choix du matoss.., chez Sport med.. , hi.hi.iii ....fait toi plaisir....

a ploufff....!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Prédator des mers a dit :

 

 

Rares (y en a t-il vraiment !?) sont ceux qui sont "mal tombé" chez SportsMed.

S'ils n'ont pas en stock ils proposent généralement de commander, en tout cas c'est ce qui se passe avec moi.

Le concept de rentabilité à SportsMed c'est une blague ! Au contraire c'est le gars qui peut passer 30 minutes avec toi même si tu n'achètes rien ou te filer un truc en plus parce que ça traine sur le coin du comptoir.

Bon enfin les goûts et les couleurs on peut dire...

PAPOU tu te feras ton avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envisage de prochainement changer mon fusil. Je m'y rendrai avec plaisir. D'ailleurs j'ai déjà jeté un coup d'œil à son site. Il y a vraiment des trucs très sympas... Même si je ne sais absolument pas quoi prendre. Je me laisserai conseiller et guider. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Predator pour ton point de vu. De toute façon, je vais régulièrement voir ma fille à Montpellier. Je ferai un crochet par Mauguio. On verra... Je fonctionne bcp au feeling. D'ailleurs, Mio palmo ça me rappelle l'injonction d'Enzo dans le Grand Bleu... Roberto, mio palmo! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Prédator des mers a dit :

 

 

Ben moi j’ai eu une déconvenue avec une boutique (et pas nootica) il y a un bon moment (enfin mon épouse) sur des palmes carbone fissurées.ils ne l’ont pas remboursée mais fait un avoir après  moult discussions  . Voilà on a tous des déconvenues avec des shop. C’est pas pour autant que j’irai dire que leur conseil sont de la merde ou qu’ils n’y connaissent rien! Tes potes n’ont peut être pas été assez clair sur leur besoins , leurs attentes ou ont succombés aux truc dernier cri qui ne leur convenait pas.  Bref les erreurs d’appréciation ça arrivent à tout le monde , même au pro.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, NicolasP! a dit :

Rares (y en a t-il vraiment !?) sont ceux qui sont "mal tombé" chez SportsMed.

tu serait étonner du nombre de chassous qui sont mal tombé....et pas que chez ( SportsMED ) heureusement pour eux oufff... 😁

et pour ne pas nuire a leur réputation et être toujours de bon copin...  copin... 😁 lol

il n'ose pas aller les revoir pour leur ramener leur camelote... (car déjà un peut servi pour tester  "obliger..!) qui ne convient pas du tout,.. du tout..., au feu artifice qu'il espérait avec tout les bon conseilles...de proO...!!! 

chez MOI, j'appelle ça des fau ku...!!   🧻

il préfère fermer leur gueule et perdre des tunes ...a se fer chiez ,a essayer de tout revendre sur face de bouc ou autres...cite...lol

chacun sont truc ..., comme tu dit, les gout et les couleur....hi.hi.ii 😁

 

S'ils n'ont pas en stock ils proposent généralement de commander, en tout cas c'est ce qui se passe avec moi.

oui, t'inquiète, il l'on déjà fait pour moi aussi pour une  canne de 13 du mini-stene...et autres..    ( NORMAL,  c'est la moindre des chose...!  🤗  )

 

 ou te filer un truc en plus parce que ça traine sur le coin du comptoir.

j'espère que c'est pas un masque covid... 😁   ma...ma...mia... 

Bon enfin les goûts et les couleurs on peut dire...

comme tu le dit si bien , pas facile avec toute les couleur qui existe...pour faire le bon choix...lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PAPOU a dit :

Je fonctionne bcp au feeling. 

MOI aussi , je doit être voyant....c'est pas possible .😁  .ha.ha.a  

je le sen de suite quand le mec et a coter de la plaque et me conseille un truc.. que lui même ne sait jamais servi...mais qui a attendu surement pour vouloir le vendre que c'était de la bal ....!!  

breff.. !

petit exemple parmi tend d'autres ...qui mon toujours fait Rire.. et  encore aujourd'hui  ,

demande a n'importe quel vendeur  de chasse sous marine ou autres.....

 le petit fusil pneu 42cm mares...il ser pour chasser koi et ou...? 

et tu verra leur réponse...!  ça te donnera une idée si le mec en face et de  bon conseil...😁 ou tu peut passer au suivant lol 

a plouff

..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Guillaume83 a dit :

  C’est pas pour autant que j’irai dire que leur conseil sont de la merde ou qu’ils n’y connaissent rien!

je n'ai jamais dit ça ....ou presque ...😁 se que jeux veut dire c'est que se ne sont pas des dieux  non plus,  l'erreur et humaine heureusement...😅 pour eux  ,

MAIS faut pas croire non plus au per Noel les yeux fermer....! 🧐

 

Tes potes n’ont peut être pas été assez clair sur leur besoins ,

si...si....au contraire ,plus que claire..,  ils  sont retourner d'ailleurs plusieurs fois pour avoir les meilleurs conseille du ""monde"" avant de sauter le pas...!!

 

leurs attentes ou ont succombés aux truc dernier cri qui ne leur convenait pas.  

là, je suis plutôt d'accord avec toi...!   ça dut faire perturber les conseilles...😁..lol

 

Bref les erreurs d’appréciation ça arrivent à tout le monde , même au pro.

et heureusement',  c'est en faisant des erreurs d'appréciation  que l'on devient de vrais ""pro"" pour pas les reproduire sur le prochain client...

mais encore pour ça ,

faut savoir les reconnaitre  pour pouvoir avancer...et maitre ça fiertés de coter ...🧻 pour quelque  temps pour rebondir toujours plus haut 😎 lol 

tien ça me fait penser a une chanson ....ha.ha..a  aller plus haut..  

a plouff 


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2021 à 20:27, PAPOU a dit :

Connaissez-vous les magasins La Palanquée à Palavas et Mio palmo à Mauguio ? Si oui, qu'en pensez-vous ? 

J'ai eu l'occasion d'aller 1 fois dans chacun des 2.

Quelques commandes chez Palanquée.

C'est sérieux. Accueil plutôt sympa.

Palanquée beaucoup plus de références dans un volume réduit, c'est un peu fouillis.

Ce sont 2 bons magasins pour moi mais Sportmed reste la référence, avec des échanges Messenger largement après la fermeture du magasin sur des conseils pour mon pneumatique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant de Montpellier, je connais La palanquée et Mio palmo. Pour les combinaisons, préférence à Mio Palmo ou on peut essayer sur place (SDB, serviettes...). La palanquée, beaucoup de choix. Par contre, pour tout ce qui est matériel pour fusils pneumatiques, et fusils c'est sportmed sans hésiter. au top dans la relation client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, thearthur a dit :

Quelques commandes chez Palanquée.

C'est sérieux. Accueil plutôt sympa.

Palanquée beaucoup plus de références dans un volume réduit, c'est un peu fouillis.

J'y ai fait un tour cet été et il y a eu un sacré rangement, le fouillis n'était plus là, je me suis trouvé un peu perdu ! Il ne faut pas hésiter à demander à un vendeur ce que l'on cherche, ça va nettement plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2021 à 21:21, Ch'ti max a dit :

Il y a quelques années j'y ai commandé une combinaison d'apnée, erreur de taille (à cause des ritals et de leurs mesures à la con), échange sans problème pour une taille au dessus.

oui ,ça taille plus petit sauf pour les pissettes,là c'est largement plus grand....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thearthur et Calamar pour vos retours....  

Il y a quelques temps mon père m'a offert son fusil pneumatique mares medisten des années 70 me semble-t-il. C'est un cadeau purement sentimental de sa part. Par contre, ce petit joujou ne marche plus. Je désirerais le faire réparer. Connaissez-vous une personne ou un magasin dans le sud de la France qui pourrait intervenir dessus ? Merci à vous. 

 

 

 

16376590379852640913257699131810.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, PAPOU a dit :

Merci Thearthur et Calamar pour vos retours....  

Il y a quelques temps mon père m'a offert son fusil pneumatique mares medisten des années 70 me semble-t-il. C'est un cadeau purement sentimental de sa part. Par contre, ce petit joujou ne marche plus. Je désirerais le faire réparer. Connaissez-vous une personne ou un magasin dans le sud de la France qui pourrait intervenir dessus ? Merci à vous. 

Hummm, j'ai un Médisten en parfait état de marche, mais je ne connais pas ce modèle qui a l'air plus ancien. A ce niveau la, tu pourrais appeler Sportmed pour demander conseil. Je pense qu'une vidange et changement des joints suffisent pour commencer, si les pièces intérieures n'ont pas rouillé. Tu peux encore largement chasser avec si tu le remontes!

Si tu arrives à récupérer des joints, je peux te le regarder si tu passes me l'amener sur Montpellier. ça te coûtera une bière :) Sinon Sportmed font peut être des entretiens, mais pas sur non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PAPOU a dit :

Merci Thearthur et Calamar pour vos retours....  

Il y a quelques temps mon père m'a offert son fusil pneumatique mares medisten des années 70 me semble-t-il. C'est un cadeau purement sentimental de sa part. Par contre, ce petit joujou ne marche plus. Je désirerais le faire réparer. Connaissez-vous une personne ou un magasin dans le sud de la France qui pourrait intervenir dessus ? Merci à vous. 

De rien,

pour ton pneumatique mon premier réflexe serait d'aller voir Sportmed, Laurent connais bien les pneumatiques et pourra probablement te dire si les kits de joint existent encore ou si avec un kit pour plus récent ça le ferait. Et s'il n'en sait rien il le dira aussi.

Si rien: démontage (dégonflage d'abord au cas où il reste de la pression) et mesure de tous les joints : diamètre intérieur+ section (le tore) ça te permettra de chercher ce qu'il te faut sur des site qui vendent des joints toriques (exple: le joint français) et ensuite avec une petite bière ou 2 tu passes voir le Calamar.

Penses à prendre de l'huile: soit chez Laurent soit huile de fourche moto qui sera moins cher au L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, NicolasP! a dit :

J'y ai fait un tour cet été et il y a eu un sacré rangement, le fouillis n'était plus là, je me suis trouvé un peu perdu ! Il ne faut pas hésiter à demander à un vendeur ce que l'on cherche, ça va nettement plus vite.

C'est pas dommage ! 😅

Mais j'avais bien aimé ce bazar "organisé" ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PAPOU a dit :

Ça c'est sympa Calamar !!! T'es plutôt blonde ou brune ? 

 

 

 

Attention au mauvais jeux de mot lusques avec ce type de phrase 😄 

(Je crois qu'il est chauve le calamar, et venant de moi, ce n'est pas du tout une critique 😄 )

 

Pour les joints, voilà ce qu'il faut savoir, du conseil de dealer de bonne volonté 😄 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je contacterai Sportmed pour connaître la dispo pour les joints. J'aimerais bien lui redonner une seconde vie. Mon daron était fou de ce fusil. Il s'en ai servi pendant au moins 20 ans... On verra bien. 

Moi perso je préfères les brunes 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, PAPOU a dit :

Merci Thearthur et Calamar pour vos retours....  

Il y a quelques temps mon père m'a offert son fusil pneumatique mares medisten des années 70 me semble-t-il. C'est un cadeau purement sentimental de sa part. Par contre, ce petit joujou ne marche plus. Je désirerais le faire réparer. Connaissez-vous une personne ou un magasin dans le sud de la France qui pourrait intervenir dessus ? Merci à vous. 

 

 

 

16376590379852640913257699131810.jpg

C'est un des premiers modèles de STEN.  (J'en ai un en 42cm)

Tu pourras faire la révision assez facilement avec une pochette de joints de Mares Jet.

Sinon une pochette de joints de STEN  2001. Le seul joint différent sera celui de l'aiguille de la détente.

Seul souci sera peut être au niveau de ton piston/dent de largage car les nouveaux pistons en canne de 13 sont pas compatibles avec la dent de largage d'origine. Donc t'auras le choix de garder les deux ou de trafiquer une dent de largage pour l'adapter aux nouveaux pistons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais investir dans une brasserie avec toutes ces bonnes volontés... 😁. En tout cas, merci beaucoup pour ces infos et ces propositions de coup de main. Ça fait chaud au cœur. Vraiment. 

Bonne soirée à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2021 à 11:16, PAPOU a dit :

Ça c'est sympa Calamar !!! T'es plutôt blonde ou brune ? 

plutôt blonde! mais la proposition de Nico est plus alléchante que la mienne, il est bcp plus qualifié au final!

Il y a 17 heures, nico_66 a dit :

De rien.

Pour info, j'aime bien la bière aussi. Moi je suis plus IPA et j'habite moins loin 😅. je reprends la main par rapport à Elie 😂

t'as repris l'avantage dés tes premiers mots, tu m'as largué avec ta dent de largage 😉 (c'est quoi d'ailleurs?) si tu connais le gun, tu seras plus compétent.

Mais c'est toujours avec plaisir, au pire si je capte pas un truc, tu seras tjr à temps de passer voir Nico Papou.

 

Et Tato, j'ai pas de soucis avec ma calvitie non plus, c'est un choix cellulaire pour hydrodynamisme auquel je me plie de bonne grasse :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

41E6FA4E-A0C0-4718-8367-ED578752E584.jpeg

Disons que Cyril m'a filé le petit 42 que j'ai rénové (j'ai du trafiquer la valve, la dent et le piston et j'ai remplacé la tête par par une tête de sten 2001). Même si cela reste trop un jouet pour nos conditions de la côte bleue, il a l'avantage de donner la maille de repro 42cm du cul à la tête sans le largue fil. Par contre je me souviens plus exactement du joint que j'ai foutu sur la détente. J'ai du en essayer un ou deux de la pochette des stens et ça a fonctionné (peut être celui de la tige du régulateur?).

 

Elie, pour la dent de largage, je dois avoir ça en stock: je vais essayer de te faire une photo des anciennes et des nouvelles tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NicolasP! a dit :

Une vraie secte ces utilisateurs de pneu 🙂 !

 

Ha, non mais la secte c'est Nico, moi j'y comprends rien à part changer 3 joints et installer un kit 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Le calamar volant a dit :

Ha, non mais la secte c'est Nico, moi j'y comprends rien à part changer 3 joints et installer un kit 😅

Il y a toujours un fusil à sandows sur ton bateau, c'est pour ça qu'ils te veulent pas dans la secte 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, NicolasP! a dit :

Il y a toujours un fusil à sandows sur ton bateau, c'est pour ça qu'ils te veulent pas dans la secte 😂

Chut! le sandow dans le bateau c'est un alibi. C'est toujours utile d'avoir des agents infiltrés 😅

Au fait Nico, est ce que ça te dit d'enfin entrer du coté de la lumière 👼? as tu déjà entendu parler des pompes à vélo? Tu verras que l'univers des cannes de 13 te fera découvrir la vérité!!! 

De toute manière,  les sandows sont à la chasse ce que les platistes sont à la science!!! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, nico_66 a dit :

Chut! le sandow dans le bateau c'est un alibi. C'est toujours utile d'avoir des agents infiltrés 😅

Au fait Nico, est ce que ça te dit d'enfin entrer du coté de la lumière 👼? as tu déjà entendu parler des pompes à vélo? Tu verras que l'univers des cannes de 13 te fera découvrir la vérité!!! 

De toute manière,  les sandows sont à la chasse ce que les platistes sont à la science!!! 😂

Je croyais que c'était vous le côté obscur !?

Franchement ça m'a jamais tenté le pneu, je suis très satisfait de mes sandows, ça m'a pas traversé l'esprit une seconde de changer de bord. J'avoue m'être posé des questions sur les roulettes mais c'est tout.

J'ai testé une fois un pneu pour pêcher à trou, je crois que la mostelle que j'ai raté lamentablement en rigole encore...

C'est pas que je doute de la performance des pneus, c'est que je doute de moi avec un pneu 🙂

A chacun son fusil, l'essentiel c'est de savoir s'en servir correctement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, NicolasP! a dit :

Je croyais que c'était vous le côté obscur !?

Franchement ça m'a jamais tenté le pneu, je suis très satisfait de mes sandows, ça m'a pas traversé l'esprit une seconde de changer de bord. J'avoue m'être posé des questions sur les roulettes mais c'est tout.

J'ai testé une fois un pneu pour pêcher à trou, je crois que la mostelle que j'ai raté lamentablement en rigole encore...

C'est pas que je doute de la performance des pneus, c'est que je doute de moi avec un pneu 🙂

A chacun son fusil, l'essentiel c'est de savoir s'en servir correctement !

Oulà! Forte tête en vue!!!! non!!!! t'as absolument rien compris! Cherche pas: tu viens du coté des pneus et pis c'est tout ! On est une secte merde ! C'est nous qu'on a raison. Y'a pas de libre arbitre qui tienne !!!! 😂

 

il y a 30 minutes, PAPOU a dit :

J'espère être coopter alors ... 🙏parce que pour le coup, en tant que misérable profane que je suis, la Lumière du Pneumatique m'est totalement étrangère... 😭

Ahhhhh voilà! Il est bien le nouveau! Qu'on lui amène des bières et des pu*es 😂

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PS: désolé. Je crois que je me suis un peu emballé. Gourou c'est définitivement pas pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, NicolasP! a dit :

Il y a toujours un fusil à sandows sur ton bateau, c'est pour ça qu'ils te veulent pas dans la secte 😂

C'est pour la déco, et en cas de déprime piscicole, si je me décide à tirer une mostelle 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...