Aller au contenu

chaussons / footpocket FORZA LEADERFINS etc.


mam

Messages recommandés

qui a testé ce chausson?
Avec le club nous avions acheté des palmes leaderfins - ancien modèle - merci Martial -   mais c'était... mou ! et ça se déboite tout le temps...
mais à présent ils proposent de nouveaux chaussons... si vous avez testé je veux bien votre avis.
d'autres retours sur d'autres footpocket récents ?
Les nouveaux Beuchat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Skip a dit :

S-WING. 

J'en suis vraiment ravi ! A priori neutre dans l'eau ou quasi, aucune gêne même après des sorties palmes de 5h. Vraiment satisfait. 

Merci de ton retour !
j'envisage de travailler avec eux car j'adore les couleurs, c'est moins cher que la concurrence, et forme sympa.

le caoutchouc est plutot ferme ?
car l'ancien modèle leaderfins été très mou...

Personnellement je trouve le chausson SEAC très bien, mais Seac n'est pas très arrangeant avec les auto-entrepreneurs comme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des retours que j'ai eu SEAC a remplacé le Beuchat par la qualité en restant dans le même style. 

Le S-WING est top car, sur mes palmes, permet d'avoir la voilure qui remonte jusqu'au talon. Pour les couleurs c'est un super point, attention, je l'ai en rouge, et c'est aussi vrai pour le blanc, les frottements marquent dessus. Les traces noires apparaissent assez facilement. 

Je le trouve assez ferme oui, il maintient bien le pied, le caoutchouc est assez épais !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Skip a dit :

Des retours que j'ai eu SEAC a remplacé le Beuchat par la qualité en restant dans le même style. 

Le S-WING est top car, sur mes palmes, permet d'avoir la voilure qui remonte jusqu'au talon. Pour les couleurs c'est un super point, attention, je l'ai en rouge, et c'est aussi vrai pour le blanc, les frottements marquent dessus. Les traces noires apparaissent assez facilement. 

Je le trouve assez ferme oui, il maintient bien le pied, le caoutchouc est assez épais !

 

je n'ai pas compris du coup, tu as le FORZA DE LEADERFINS   ou le S-WING DE CETMA  ou les deux ?
je veux bien une photo du dessu et dessous du FP si tu as le temps, encore merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2021 à 15:36, mam a dit :

je n'ai pas compris du coup, tu as le FORZA DE LEADERFINS   ou le S-WING DE CETMA  ou les deux ?
je veux bien une photo du dessu et dessous du FP si tu as le temps, encore merci

 

Euh je n'ai jamais parlé de FORZA, j'ai uniquement parlé des S-WINGS... 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...