Aller au contenu

Ça y est c'est officiel, c'est BFMtv qui l'a dit !


Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des évidences tellement évidentes 

Il y a 50 ans la médecine disait des nourrissons que le système nerveux n'étant pas développé totalement avt l'âge de 2 ans et donc que ces chérubins ne ressentaient pas la douleur... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Ch'ti max a dit :

Evidemment qu'ils ressentent une forme de douleur, et surement aussi que ça les stresse (c'est fait pour : la douleur !)

En revanche je ne comprends pas les cris d'horreur qu'inspire le fait d'ébouillanter les crustacés à certains, au point de vouloir l'interdire : plongés dans l'eau bouillante, il meurent en quelques secondes. Vous en connaissez beaucoup des morts plus rapides ?

 

L'idéologie Woke est partout !  🙉😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bientôt on ne mangera plus d'animaux, ni de plantes parce que la souffrance est partout.

Pour faire disparaître la souffrance on va exterminer toutes les autres espèces (bah oui, quand un lion mange les viscères d'une antilope encore vivante, c'est quand même horrible! Et quand une antilope broute une pauvre herbe vivante, c'est horrible! La nature est horrible! Napalme!)

On ne mangera que des produits de synthèses, youpi, le pétrole ne ressent pas la douleur....

On coupe aussi les organes sexuelles des plantes pour en faire des bouquets, on en parle de la castration végétale? Hein?

(Perdre le rapport à la mort et à la douleur est ce qui nous conduit à notre perte, c'est ironique la vie... Il y a de grandes baffes dans la gueule qui se perdent et pourtant je suis plutôt un pacifiste ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Edouard a dit :

Evidemment qu'ils ressentent une forme de douleur, et surement aussi que ça les stresse (c'est fait pour : la douleur !)

En revanche je ne comprends pas les cris d'horreur qu'inspire le fait d'ébouillanter les crustacés à certains, au point de vouloir l'interdire : plongés dans l'eau bouillante, il meurent en quelques secondes. Vous en connaissez beaucoup des morts plus rapides ?

 

L'idéologie Woke est partout !  🙉😭

woke...   ça y est le terme est lâché  il ne donne pas une belle image de ceux qui l'utilisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ch'ti max a dit :

En fin de compte, ils ne recommandent rien, sinon de les laisser vivants. Toute la betise vient du fait qu'on a pas le droit de les tirer(en France).

La Suisse a été le premier pays à interdire de les ébouillanter, il faut les faire cuire à l'eau froide 😄

Le dernier condamné à mort aux US par injection a mis 10 minutes à mourir et a vomit dix fois....Si on l'avait ébouillanté, l'aurait mis moins d'une minute......😁 Ces cons ont perdus les recettes nazies nettement plus efficaces(ces lignes ont été écrites en pensant à Sub)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, dom85 a dit :

...Si on l'avait ébouillanté, l'aurait mis moins d'une minute...

Ça dépend, mon dernier "gros" homard , j'ai dû cuire d'abord le corps, et ensuite les pinces. La marmite faisait 12 L. Depuis, j'en ai acheté une plus grande, je suis d'un naturel optimiste.😂

IMG_20210627_214533.thumb.jpg.1f344a525ad78ca3d19096e0afcd8c61.jpgIMG_20210627_221118.thumb.jpg.983de6f7ae800b189879ebf1693e823f.jpgIMG_20210628_202802.thumb.jpg.50726a9aa2c1eab1f9be52078f5a97bd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tatosan a dit :

le pétrole ne ressent pas la douleur....

je te conseille la trilogie de Bernard Weber "troisième humanité" dans lequel il expose une théorie où, au final, le pétrole serait le sang de la terre (Gaïa). C'est de la SF mais c'est un très bon roman et qui conclue qu'on fait mal à la planète en lui absorbant son "sang noir" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, antho35 a dit :

je te conseille la trilogie de Bernard Weber "troisième humanité" dans lequel il expose une théorie où, au final, le pétrole serait le sang de la terre (Gaïa). C'est de la SF mais c'est un très bon roman et qui conclue qu'on fait mal à la planète en lui absorbant son "sang noir" !

Je me suis arrêté aux Thanatonautes, j'avais vraiment aimé.

J'essaierai de m'y mettre, mais j'ai de la philo et de l'économie dans le collimateur en ce moment 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Tatosan a dit :

Je me suis arrêté aux Thanatonautes, j'avais vraiment aimé.

J'essaierai de m'y mettre, mais j'ai de la philo et de l'économie dans le collimateur en ce moment 😁

Dis toi que weber est philosophe !

Thanataunautes j'ai adoré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, antho35 a dit :

Dis toi que weber est philosophe !

Thanataunautes j'ai adoré !

Pas vraiment, ça reste de la fiction (je ne dénigre pas hein!)

Je vise Deleuze, Foucault, Camus... 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...