Aller au contenu

Une TRES agréable rencontre avec "Lolo"


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Sur un précédent post, je racontais que mon daron m'avait offert il y a quelques temps son premier vrai fusil acheté dans les années 70. Un magnifique Mares Medisten qu'il s'était offert avec ses premiers salaires dans un magasin de Marseille. Suite aux conseils de certains d'entre vous, j'ai contacté Sportmed pour connaître la disponibilité des pièces pour le remettre en route. Je fais alors la connaissance du fameux "Lolo" qui prends le temps de me faire un cour au sujet du fonctionnement d'un fusil pneumatique. Moi qui ne connaît que les sandows depuis 25 ans, ce fut une totale découverte... Après cela, "Lolo" me demande de lui envoyer des photos du fusil pour vérifier le modèle et des vérifications visuelles par rapport au mécanisme extérieur. Par la suite, il me propose un deuxième appel téléphonique pour faire des tests en direct sur le fusil avant toute chose. Rdv pris demain matin 9h, en prenant un café à distance. 

Ça fait vraiment plaisir de faire la connaissance de personnes passionnées et impliquées qui aiment aussi faire partager leur savoir et leur passion. Merci à lui. Merci à vous de me l'avoir fait connaître... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du annulé le rdv téléphonique du samedi matin. Je travaille dans un hôpital psychiatrique et j'ai été dans l'obligation de revenir bosser sur un jour de repos... J'ai donc envoyé un message à "Lolo" pour l'informer. Dans la foulée, il me répond qu'il va me faire qq vidéos pour que je puisse faire les verifs mécaniques nécessaires sur le fusil afin de déterminer le problème. TOP !!! 

Je pense que je vais aller faire un tour à La Garde plus tôt que prévu... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y suis jamais allé mais rien que pour pour l'accueil téléphonique, la sympathie evidente et le cour magistral sur le fonctionnement d'un fusil pneumatique que j'ai pu avoir... Je donne les 3 trident aussi !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier matin, 9h, je reçois de la part de "Lolo" plusieurs messages. Il m'avait envoyer 3 vidéos explicatives qu'il venait de faire afin de vérifier le fonctionnement du fusil pneumatique trop longtemps oublié. 👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏

Hâte de lui rendre visite et de rencontrer un gars aussi pro et sympathique de surcroît !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...