Aller au contenu

Votre expérience du SharkShield


Messages recommandés

Salut tous, je suis de retour à Baja. Je vous assure que du côté de la mer de cortez, il y a pas de requins. Du coté Pacifique c'est tout autre chose, et on perd un plongeur par an environ. 

Un de mes amis c'est procuré un SharkShield pour la Floride (il y a vraiment beaucoup de requins), et je me suis demandé si c'était un bon investissement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est Cousteau qui avait tout essayé pour écarter des requins sur des thons morts: l'electricité, des ondes, du poivre, du paracétamol, des tas de produits.

Rien n'a empeché les requins de continuer à bouffer les thons, même éventrés ils continuaient à s'acharner sur un cadavre de baleineau(que l'équipe Cousteau avait eux même bléssé)Pour faire un film, il ne faisait pas dans la dentelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est il y a 80 ans, on a quand même fait des progrès et le plongeur n'est pas tentant comme une proie blessée. Ce n'est pas assez pour éloigner un requin de ton poisson c'est certain. Donc personne n'a essayé en France? Je vais demander ailleurs, je vous reviens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

J ai essayé en Australie perso j aime pas du tout au bout de deux sorties j ai revendu. Tu plonges avec une antenne au bout du pied ça se prend dans le corail. Je me suis retrouvé coincé à 1m de la surface en faisant des langoustes solo en fin d apnée j ai du le retirer de ma cheville en urgence gros flip. Et pareil quand il est allumé si l antenne te touche ça te zappe bref c est de la merde. La meilleure protection contre les requins c est tes partenaires de chasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai plongé une fois avec un mec au Vanuatu qui a la vu d'un gris a sorti son sharkshield en panique 😂... Et franchement ça m'a pas semblé changer quoique ce soit... Mais bon pas assez d'expérience pour en dire plus si ce n'est que ça avait l'air encombrant oui. Ça serait vraiment efficace on en entendrait sûrement plus parlé non !? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...