Aller au contenu

❄CR 12 décembre ❄


vico34

Messages recommandés

Salut à tous ! 

Ça fait longtemps que je n'ai pas fais de CR et ça me manquait un peu ! 

Aujourd'hui je suis sorti avec mon frère en digue dans l'Hérault. Départ à 10h et le retour doit être avant 14h pour suivre le dernier grand prix de F1. Arrivé vers 10h30 sur le spot 2 gars allaient se mettre à l'eau et un autre était déjà entrain de chasse, dégoûté ! On décide de changer de spot... En arrivant sur le nouveau spot personne en vue, LETS GO !!!

Il y a du courant, l'eau est chargée, 9°C à la montre, des conditions hivernales quoi... On ne croisera pas une écaille sur la digue entière, arrivé en bout mon frère sort un loup de 1kg2, trop content !! Il me dit qu'il n'était pas seul donc je reste concentré.. 5min après je fais une indienne au fond et un beau loup de 2kg1 apparaît, il me voit et commence à partir... Il passe derrière un rocher, je tend le bras et BIM ! Tir de loin avec mon 65 invert, je sais qu'il est mal pris donc je le suis en lui laissant du mou, j'appelle mon frère pour qu'il m'apporte un fusil pour le doubler, il arrive en vitesse et je le double dans le trou où il s'était enragué... OUF sauvé!  Après 20min on parvient enfin à remonter le loup a la surface, il était pris 2cm sous la dorsale, solide mais faut pas tenter le diable avec ça ! 😂 

Sur le retour, je me pose sur la bouée et mon frère est à côté de moi et espère toujours voir quelquechose d'autre, à un moment il tire, je vous une grosse tâche blanche, je me dis oh un gros loup ! Finalement ça sera un gros gros congre de 12kg 😂 

Une belle sortie hivernale comme on les aime 😁20211212_130613.thumb.jpg.dc79b1157972468e72bb4439ed8f6595.jpgreceived_216267430681488.jpeg.7fb0ee1f37b9ba43944491449e098927.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Le calamar volant a dit :

Bien joué les jeunes! Qu'est-ce qu'il trapu ce congre. C'est cool de faire un Cr, plus grand monde ne s'y colle en plus.

Et oui balèze ! 

Ça fait toujours plaisir à lire pour ceux qui ne peuvent pas aller à l'eau, ou qui sont trop frileux ☃️😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pompom a dit :

l'avantage de tirer les congres, c'est que sa rechauffe à les sortir!

merci du CR

Et bien par chance il était hors du trou et mon frère l'a presque séché, il se tortillait juste en pleine eau comme un vers de terre 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courageux les frangin....!!!  😜

moi, j'aurait pas osé tirer le montrasse de congre.....!!! 🧐

ça ma sufi d'un avertissement ..il y a longtemps...!

ou un congre a réussi en se tortillant autour de ma flèche ..a la casser ...😲 ( bon c'est vrai elle était un peut rouiller.....😁 )

mais comme même faut pas décorner.....!!  😄

il et reparti tranquillement avec la moitié de la flèche..et ma laisser désarmer sous l'eau ...🙄!

heureusement qu'il ma pas attaquer ..😁..sinon je serai obliger de faire tarzan avec le couteau....MAIS vue la puissance de la bébête , c'étai pas gagner d'avance....oufff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2021 à 22:22, Prédator des mers a dit :

courageux les frangin....!!!  😜

moi, j'aurait pas osé tirer le montrasse de congre.....!!! 🧐

ça ma sufi d'un avertissement ..il y a longtemps...!

ou un congre a réussi en se tortillant autour de ma flèche ..a la casser ...😲 ( bon c'est vrai elle était un peut rouiller.....😁 )

mais comme même faut pas décorner.....!!  😄

il et reparti tranquillement avec la moitié de la flèche..et ma laisser désarmer sous l'eau ...🙄!

heureusement qu'il ma pas attaquer ..😁..sinon je serai obliger de faire tarzan avec le couteau....MAIS vue la puissance de la bébête , c'étai pas gagner d'avance....oufff

Le congre était hors de son trou lors du tir, il lui a mis dans la tête il était à moitié séché, j'ai rajouté une petite flèche et c'était fini pour lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...