Aller au contenu

JOS-Gun été 21 ,bars et maigres ....


VCTERIC

Messages recommandés

               APrés pas mal d ennuis avec ma nouvelle camera et un firmware au début de l été défaillant ,plus la moitié des videos corrompues

de façon inexplicable ,j ai pu quand meme faire un petit montage ,avec des tirs et des fusils trés différents les uns des autre ,Capitaine

invert ou Sar roller .....Les maigres sont a la fin et les raccords fait avec ce qui me restait !😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

le maigre est magnifique, bravo !

Oui c est certain mais etrange ,j ai pas eu de remarque mais j espére que vous avez vu que cela ne peut pas etre le meme !🤣

   C est bien le probleme avec le maigre ,c est d avoir la camera au bon moment 😉........Et avec tous mes fichiers corrompus

lors d un transfert incertain ,il a fallu que je jongle .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Après la vision du maigre qui surgit dans l'eau sale cela doit être tellement mieux en vrai 😍

C est vrai que sur ces trés gros poissons ,et vue la grosseur de nos fusils dans l eau sale ,on se demande toujours si on va réussir a le sortir et c est cette adrénaline qui nous rend heureux !😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Eric pour ces bien belles images : ça fait du bien en cette saion !

Tu m'as fait un peu peur vers 8 min env. lorsque tu rentres dans la pierre chercher le bar que tu viens de tirer.
J'imagine que tu connais la pierre, que tu sais faire, que ton super baudrier de compet est à largage rapide... mais je n'ai pas pu m'empêcher d'être un peu "tendu" en visionnant cette séquence.

 

Je dois dire que je ne prend pas vraiment de plaisir à contribuer aux cagnottes Litchi pour les veuves de chasseurs, connus sous l'eau ou sur le forum... 🤔

 

Super vidéo en tout cas : merci encore de me faire rêver  (mon JOS Gun espère toujours son premier maigre !) 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui edouard ,j ai la cha,ce de bien connaitre les pierres et tu as pu voir qu il n y a pas non plus beaucoup d eau ......Trés différent des videos malheureusement perdu ou je suis sur une epave a plus de 25 m ,avec 2 m de visi ....Ben la j en méne pas large ,car je sais que je suis au bout du bout de ce que je suis capable de faire dans l eau froide chez nous !🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...