Aller au contenu

fleches démontables des solutions .....


Messages recommandés

  Pour finir ,j ai enfin trouvé un atelier trés moderne et pourtant encore a l échelle humaine qui veut bien m accompagner

un peu dans mon aventure ,en réalisant de façon impeccable ,ce que je demande ......

    J ai donc fait deux models de fleches demontables ,une fleche standard avec pas de vis et une autre juste emboitable dont les deux parties sont

reliés par du dynema .....pour faire une fleche moins sensible ,je pense a la déformation .

      On peut donc commander chez JOS-Gun des fleches demontables entre de 7 a 8,5 mm entre 80 et 120 euros suivant les models .😇

J ai fait ce post ,pour ceux qui veulent citer d autres models ou d autres magasins ou l on en trouve facilement 😉

index.jpg

index1.jpg

index2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, VCTERIC a dit :

  Pour finir ,j ai enfin trouvé un atelier trés moderne et pourtant encore a l échelle humaine qui veut bien m accompagner

un peu dans mon aventure ,en réalisant de façon impeccable ,ce que je demande ......

    J ai donc fait deux models de fleches demontables ,une fleche standard avec pas de vis et une autre juste emboitable dont les deux parties sont

reliés par du dynema .....pour faire une fleche moins sensible ,je pense a la déformation .

      On peut donc commander chez JOS-Gun des fleches demontables entre de 7 a 8,5 mm entre 80 et 120 euros suivant les models .😇

J ai fait ce post ,pour ceux qui veulent citer d autres models ou d autres magasins ou l on en trouve facilement 😉

index.jpg

index1.jpg

index2.jpg

Super ca vcteric , ca va peut être m intéressé rapidement 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

La réalisation a vraiment l'aire parfaite, tu as pu faire des tests sur des poissons un peu costaud ?

Tu recommandes peut-être de ne pas viser trop gros ?

Oui j ai vraiment l impression d etre tombé sur des personnes trés compétentes avec lesquelles on peut discuter .....Cela fait plaisir ,je croise les doigts

 Pour l instant ,je n ai malheureusement pas pu faire des tests mais si le covid m en laisse l occasion ,je pars debut Janvier pour tester tout cela !

      Jamais je ne recommanderais de ne pas viser trop gros !🤣 mais il est certain que chacun prend le risque qu il a envie 😉

Pas de soucis peyo c est toujours avec plaisir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

je vais sortir un sujet sur les flèches télescopiques

Franchement tu nous sortirais une fleche du pied !🤣

   Bon N empeche que JOS-gun devient célebre ,itio alemani vient de répondre a un de mes posts sur les fléches .....Bon il dit que c est pas bien ,mais bon l important c est qu il lit mes posts ....🤔.Le reste ,je suis assez grand pour le voir par moi meme ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...