Aller au contenu

Gros bars 2021


kelp

Messages recommandés

Vraiment sympa la densité de poisson mais quesque cela ressemble a mes endroits !😇

Domage meme si l eau est souvent sale que la camera ne soit pas a la hauteur ,a moins que cela soit youtube .....🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, maigrat a dit :

Superbes images et de jolis poissons, merci pour le partage 👍

Entre la densité de poissons et leur comportement devant le chasseur, tes zones doivent être peu chassées....non ?

Les images peut être trompeuse. Ce video représent beucoup de journées et heures de peche, la pluspart des zones ont beaucoup  de pression par les profissionels et des chasseurs soumarins. Notre ennemi principal sont les filets de pêche qui, avec des eaux sale, fait une combinaison dangereuse. Les grand concentración de poisson son rare et il faut rechercer beucoup por avoir la chance de les rencontrer.

Merci

Il y a 11 heures, VCTERIC a dit :

Domage meme si l eau est souvent sale que la camera ne soit pas a la hauteur ,a moins que cela soit youtube .....🤔

Il fait beucoup d´ans que je pêche avec le camera dans le fusil et quand je n´ai pas la camera il me manque quelque chose. Je suis trop vieux por changer ça😉

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kelp tu n as pas compris ce que j ai dit ! C est trés bien de plonger avec une camera mais je trouve que souvent l eau est sale comme chez moi ,mais j ai l impression que ta camera n est pas forcement de bonne qualité a moins que cela soit youtube ou le logiciel pour faire ta video ,mais les couleurs sont fades 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, j'ai mal compris. La camera c'est une sony AS50, peut être il faut que tu choisi 1080 en YouTube....

Le 03/01/2022 à 01:25, maigrat a dit :

Superbes images et de jolis poissons, merci pour le partage 👍

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...