Aller au contenu

Lampe flottante 4 LED PLASTIMO


antho35

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Ch'ti max a dit :

Chtimulet ? Pour les jours de brouillard...

j'y ai pensé pour moi mais très rare que j'ai du brouillard/brume (en 6 ans ça ne m'est arrivé qu'une fois). alors je préfère la donner à qqn qui en aura l'utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, thearthur a dit :

J'ai eu la même pour mon kayak.....

.... elle a pris l'eau dans la cale.

étanche 100 m pourtant 😄 tu descends si profond que ça ?! certainement un pb de joint torique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, PAPOU a dit :

Salut Antho35. 

Je serai intéressé par ta lampe pour installer sur mon kayak. Combien la vends-tu ? 

je la donne ! par contre si FDP pour envoi à tes frais 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pompom a dit :

pendant 1 temps je pensais mettre sa sur ma planche en été, pas pour le brouillard mais plutot pour avertir les bateaux....

J'y ai aussi pensé mais franchement je pense plus que ça va attirer les connards qu'autre chose ! Déjà qu'on se fait frôler des fois alors imagine avec une lumière qui fait "hey ho dubateau vient voir qui je suis" je ne suis pas certain que ce soit l'idée du siècle 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que j'ai l'impression que l'espèce prolifère sur mer comme ailleurs... J'ai encore vu il n'y a pas si longtemps, au Tamaris près de Sausset, 3 magnifiques connards en jet ski faire des ronds autour d'une bouée d'un chasseur pour prendre une vaguelette... 😤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si papou la prend pas ,je suis preneur !🤔

   Moi c est l inverse je cherchais quelque chose pour etre sure d etre vue car lorsque je peche sur DCP avec mon ami en Guadeloupe ,j ai toujours

peur qu un jour il me perde ! cela peut donc etre une bonne chose si cela fonctionne fort de jour .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé VCTERIC... 

En plus avec, je vais pouvoir essayer une nouvelle technique de chasse en 2022.

En mettant la lampe sur mon futur JosGun, je vais essayer d'attirer les poissons épileptiques... 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, VCTERIC a dit :

Si papou la prend pas ,je suis preneur !🤔

   Moi c est l inverse je cherchais quelque chose pour etre sure d etre vue car lorsque je peche sur DCP avec mon ami en Guadeloupe ,j ai toujours

peur qu un jour il me perde ! cela peut donc etre une bonne chose si cela fonctionne fort de jour .....

c'est celle là c'est pas la ruine non plus 😉

https://www.decathlon.fr/p/lampe-flash-bateau-4-led-plastimo-flottante-jaune-fluo/_/R-p-X8566745

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, PAPOU a dit :

Désolé VCTERIC... 

En plus avec, je vais pouvoir essayer une nouvelle technique de chasse en 2022.

En mettant la lampe sur mon futur JosGun, je vais essayer d'attirer les poissons épileptiques... 🤣

ça je n'y avais pas pensé, du coup je vais la garder 😄 😄 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, VCTERIC a dit :

Ah oui en effet , antho ,je vais aller voir en magasin car elle n est pas en ligne .Elle est vraiment efficace de jour ?

Pour les Jos Gun c est toujours avec plaisir !🤣

Jamais essayé elle est neuve. Par contre ils la vendent sur nootica ou cabesto. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2022 à 11:57, thearthur a dit :

J'ai eu la même pour mon kayak.....

J'ai ce modèle double emploi (lampe et feu à éclats) accroché à l'arrière du dosseret de mon kayak.

A portée de main et pas de souci d'étanchéité.😏

all_22712__.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, VCTERIC a dit :

C est un model chinois ? 😅

Chinois ?...🤔 Je sais pas. Sans doute, il y a tellement de produits qui viennent de là bas aujourd'hui...😏

https://www.shop-marine.com/lampes-flash-et-torches/4565-lampe-flash-torche-st300.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, VCTERIC a dit :

C est un model chinois ? 😅

Cette lampe est de la marque Aquatys.

Une petite photo pour situer son emplacement sur le kayak. Pas gênant et à portée de main... 👍

20220105_155754.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2022 à 16:16, VCTERIC a dit :

Si papou la prend pas ,je suis preneur !🤔

   Moi c est l inverse je cherchais quelque chose pour etre sure d etre vue car lorsque je peche sur DCP avec mon ami en Guadeloupe ,j ai toujours

peur qu un jour il me perde ! cela peut donc etre une bonne chose si cela fonctionne fort de jour .....

Il existait une petite torche avec lampe à éclat chez subshandler , j’avais ça sur l’épaule de ma stab 

c’est bien visible de jour et ça coûtait pas grand chose ( environ 200fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2022 à 11:52, dgm22 a dit :

J'ai ce modèle double emploi (lampe et feu à éclats) accroché à l'arrière du dosseret de mon kayak.

A portée de main et pas de souci d'étanchéité.😏

all_22712__.jpg

J'ai eu le même, sauf que le tube flash (ampoule à décharge) est morte !!

du coup je suis passé en LED des deux côtés (décharge/flash et lampe torche) pour ceux que ça intéresse !

exemple de site, il y en a d'autres en faisant une recherche !

https://scuba-choice.com/scuba-diving-2-in-1-led-strobe-and-torch-flashlight/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...