Jump to content

Se rapprocher de la mer. Cherche maison 13/84

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je cherche une petite maison au calme t2/t3. A vendre ou à louer. Un peu isolée et très tranquille. De préférence dans le sud du 84 ou dans le 13...pas loin de mes spots de chasse quoi !!! Si vous avez connaissance d'un bien intéressant, n'hésitez pas à me contacter. Merci. 

Pfff en PACA faut pas être trop difficile sur le secteur (quartier environnement) les tarifs  et sur l’agencement du bien. En location ma foi , on peut faire des concessions mais pour un achat c’est plus litigieux.

dans le Var c’est un enfer. Loc ou achat. Les tarifs s’envolent (enfin ça fait + de 25 ans qu’ils grimpent 😅)

bon courage et bonne chance 😉

• 1 month later...
il y a une heure, marco 13 a dit :

a une epoque avec un marchand de bien tu pouvais trouver ton bonheur c'est chez eux que tu trouveras le moins cher parce qu'en agence il faut un gros budget

Sur les côtes de la mer noire y a des promos en ce moment 

Capture.PNG.9b62fcd0ae1029b17ee74f807fccb70f.PNG

Attention, nous tenons a porter à la connaissance de l'acquerreur que le sous marin qui surveille l'entrée de la baie n'est pas fourni avec la datcha

Il y a 1 heure, sub sniper a dit :

Sur les côtes de la mer noire y a des promos en ce moment 

Je suis plutôt Côte Bleue... 😁

il y a 59 minutes, dom85 a dit :

Capture.PNG.9b62fcd0ae1029b17ee74f807fccb70f.PNG

Attention, nous tenons a porter à la connaissance de l'acquerreur que le sous marin qui surveille l'entrée de la baie n'est pas fourni avec la datcha

Par grave, un semi-rigide me suffira... 

Il y a 10 heures, sub sniper a dit :

C’est nul , espace aérien clos , comment je fais pour arriver avec mon helico?

Dans la cour, au milieu du palais!

Il y a 5 heures, dom85 a dit :

Dans la cour, au milieu du palais!

ben non, j'y ai mis mon king kong rhino. de Li-jen shih acheté à la biennale de Venise, y a plus de place:

79805-DSC_0078.jpg

Le 28/02/2022 à 10:42, dom85 a dit :

Vraiment belle sculpture!

ma femme adore ,elle voulais en acheter un exemplaire, le souci c'est que si je met ça chez moi  ,y a plus rien qui rentre, et j'ai pas osé demander le prix 🧐

renseignement pris ,c'est 750 000$

Je sais pas si je suis dans la bonne rubrique, je vends ce Koons acheté chez Christie's il y a seulement 4 ans 5,5M$. J'aimerais faire un petit bénef quand même. Plus facilement transportable que votre truc à cornes.(y a des poignées) Plus en rapport avec la CSM. C'est en inox poli + peinture transparente. Hauteur 147cm. Je fais une remise aux mecs du forum ( et aux filles aussi évidemment). Discrétion assurée.

_20220302_141054.thumb.png.b15a34b29ff9d2acfe7432ba8e4214d8.png

• 2 weeks later...

Je prônerai la patience, tu achètes à 30km de la mer et dans 30/40 ans, la plage sera au bout du jardin 😄 

Euh... Je pense que d'ici là, la cirrhose du foie , le cancer de la prostate ou mon alzheimer précoce auront eu raison de moi... 

Il y a 10 heures, Magbanks a dit :

Achète un bateau ! 😜

+1

un petit voilier de 40 pieds,c'est aussi confortable qu'un appart., on en trouve en parfait état à 40 000€ après il suffit de vivre avec le climat, au sur en hiver et plus au nord en été;on trouve des places au port à 300-400€/ mois, eau et électricité inclus

moi j'y pense très sérieusement.

Il y a même beaucoup moins cher, moins de 10 000€ mais l'état intérieur......

J'ai dormi 3 nuits dans un 11m amarré au port, en hiver, pas prêt à recommencer 🥴

Le bateau en hiver c'est ... 

Humidité constante, odeurs de cuisine et de  gas-oil, bruits des haubans qui sifflent et des drisses qui cognent sur les mats , espaces limités, rangements insuffisants, sanitaire et douche compliqué, pont glissant, réglage permanent des amarres, entretien coûteux...

Bref... Une merveilleuse galère que l'on évoque ensuite avec regrets...

il y a une heure, OUZIO a dit :

Humidité constante, odeurs de cuisine et de  gas-oil, bruits des haubans qui sifflent et des drisses qui cognent sur les mats , espaces limités, rangements insuffisants, sanitaire et douche compliqué, pont glissant, réglage permanent des amarres, entretien coûteux...

et ça c'est quand tu es célibataire . tu ajoutes une femme au milieu, et "bonjours l'ambiance "😉

Il y a 2 heures, OUZIO a dit :

Je vois que tu as donné 😆, c'est exactement ça, tu as juste oublié le bruit du clapot sur la coque en plus des haubans et du froid permanent qui règne dès qu'il gèle, malgré les chauffages 😬

Il y a 3 heures, OUZIO a dit :

J’ai dis, direction le sud pour l’hiver, j’ai passé 6 mois sur un voilier aux Canaries, y a pas d’hiver.

Dommage pour vous les détracteurs , si vous avez eu de mauvaises expériences sur des embarcations de merde ou avec des nuls . Remarque tant mieux, au moins ça sélectionne 😛, faudrait pas que la vie sur un bateau finisse par ressembler avec les terriens !

Ça vient de treees loin .... Il ya les vivants, les morts, et les Marins . Aristote .

Il y a 6 heures, Magbanks a dit :

Dommage pour vous les détracteurs , si vous avez eu de mauvaises expériences sur des embarcations de merde ou avec des nuls . Remarque tant mieux, au moins ça sélectionne 😛, faudrait pas que la vie sur un bateau finisse par ressembler avec les terriens !

Ça vient de treees loin .... Il ya les vivants, les morts, et les Marins . Aristote .

👍👍👍

Il y a 16 heures, Magbanks a dit :

De mémoire c'est: il y a les vivants, les morts et les gens qui partent en mer.

Par ce que vivre sur un bateau à quai n'a jamais fait un marin 😁, suffit de regarder Jules Vernes, il vivait sur sa péniche mais avait le mal de mer et donc ne voyageait jamais

Le 13/03/2022 à 15:18, sub sniper a dit :

J’ai dis, direction le sud pour l’hiver, j’ai passé 6 mois sur un voilier aux Canaries, y a pas d’hiver.

Putain c'est vrai que les Canaries, l'hiver à 23° dans l'air, 19/20 dans l'eau ça fait envie!

Je me vois bien calé à La Graciosa quelques mois 🙂 

il y a 35 minutes, Tatosan a dit :

Je me vois bien calé à La Graciosa quelques mois

j'étais à Los Christianos, petit mouillage sympa sur Tenerife,pratiquement au même endroit que le 2 mats sur la photo.

Noleggio auto a Los Cristianos - Cerca autonoleggio su KAYAK

• 5 weeks later...
Le 15/03/2022 à 15:57, Tatosan a dit :

Duuur! 😄 

Moi je me vois bien a Fontarrabie ce wend, et Tatosan connais un peu, tu aurais souvenir s'il y a un spot sans faire 2 bornes à pied?

je pensais aller jusqu'au camping du petit phare, merci

Je 'connais' c'est vite dit! J'y suis allé une fois 😄

J'en garde un très bon souvenir de ce bout de Pays!

😄, oui c'est beau, j'hesite a tenter, les journées de pêche sont rares pour moi, et toujours plus simple quand on connaît, surtout quant on a la forme physique d'un mollusque... 

Fait rêver ce post ça change..👍

Il y a 16 heures, Chris65 a dit :

Fait rêver ce post ça change..👍

tu peux toujours essayer une petite chasse vers Marioupol, si l'actu te manque, a mon avis tu trouvera facilement des promos pour le WE et très peu de chasseurs à l'eau 😇

il y a une heure, sub sniper a dit :

tu peux toujours essayer une petite chasse vers Marioupol, si l'actu te manque, a mon avis tu trouvera facilement des promos pour le WE et très peu de chasseurs à l'eau 😇

Après une intervention inqualifiable comme celle-ci, il faut supprimer ce post!

Il y a 4 heures, Tatosan a dit :

Après une intervention inqualifiable comme celle-ci, il faut supprimer ce post!

Putine di merda ! 

Selon gogol translate: putaing’ de merde ( rien a voir avec un certain président pour lequel j’ai le plus grand respect😇)