Aller au contenu

Promos et soldes


Messages recommandés

Salut tertous, j'ai reçu un mail qui m'annonce des promos sur Diveinn/scubastore et je me suis dit que ce serait pas mal de créer un endroit où chacun pourrait informer la communauté de ces opérations toutes marques confondues. J'ai pas trouvé ce genre de post . Si ça fait doublon il faudra envoyer celui-ci par le fond... 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Ch'ti max a dit :

Salut tertous, j'ai reçu un mail qui m'annonce des promos sur Diveinn/scubastore et je me suis dit que ce serait pas mal de créer un endroit où chacun pourrait informer la communauté de ces opérations toutes marques confondues. J'ai pas trouvé ce genre de post . Si ça fait doublon il faudra envoyer celui-ci par le fond...

 

Perso je vous déconseille Scubastore. Pas à cause de Scubastore mais à cause de la poste néerlandaise Post.nl. C'est une CA-TAS-TROPHE. Ou alors vous acceptez que votre colis arrive dans 1 mois et demi (+ 15 jours pr le faire venir en Guadeloupe dans mon cas) avec le suivi bloqué pdt 1 mois sur "le colis a quitté son pays d'origine" et soit scanné 1 mois et demi plus tard à Roissy.

Ou alors s'il y a un autre transporteur vous acceptez de payer plus cher (je sais plus s'il y a le choix du transporteur.

Ce n'était pas une exception, il y a des forums entiers remplis de plaintes identiques sur la poste hollandaise, et le service client (dont il faut réussir à trouver un numéro pr parler français et pas en néerlandais) est pourri. Le gars m'a sorti "qu'il semblerait que le colis n'ait jamais quitté les pays bas pr raison douanière." Et Scubastore n'était pas plus compétent.

Bref, PLUS JAMAIS, sauf si c'est un truc pas cher et dont je me fiche. Pr économiser 20€ sur des palmes à 300€, quel regret pr moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Swagloupe a dit :

à cause de la poste néerlandaise

À chaque fois que j'ai commandé chez eux l'expédition venait d'Espagne. Le siège est à Gérone. Le délai n'est pas super rapide mais je pense qu'ils n'ont pas le stock* donc quand un article est manquant ça ralentit l'ensemble. Ils te proposent parfois de supprimer cet article pour t'envoyer le reste , si t'es d'accord bien sûr. Sinon j'ai jamais eu de problème "majeur" avec eux. Seul problème parfois c'est leur dénomination des produits qui est assez folklorique qui oblige parfois à faire défiler le catalogue jusqu'à ce que tu trouves l'article désiré.( Bon, attention c'est quand même pas comparable à Alimachin!😵)

 

*Ça explique aussi la pléthore d'articles sur leur catalogue. J'ai pas visité tous les sites mais je pense que c'est un de ceux dont le choix est le plus large**. Pas de flèches RA par contre...☹️

**attention je vous vois venir, j'ai pas dit le meilleur, j'ai dit un choix très large, un peu comme Spearfishing.teutons.***

*** Merde, ça y est, j'ai rouvert la plaie...😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Ch'ti max, jamais eu de soucis avec Scubastore, tout les produits sont expédiés d'Espagne, il te propose un avoir ou un remboursement  si le produit a des délais d'attente trop long, c'est vrai que les délais sont un peu longs , quoique j'ai reçu des commandes sous 8 jours, si tu es "pressé" 😁 vaut mieux choisir un autre site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2022 à 18:41, Achille a dit :

Si cela intéresse quelqu'un il y a une veste sporasub sandwich sur noticaca à 39€"sa vaut le coup" 

 

Très bien cette petite sandwich. Par contre il n'y a pas pas/plus trop de choix de taille (attention ça taille petit).

Ca fait un petit moment que cette promo revient. Lors de celle du black Friday j'avais justement pris cette combi en 7mm et 5mm pour moins de  40 balles chacune. J'en suis très content même si c'est quand même assez fragile (dommage qu'il ne reste plus de 7 mm à ma taille, sinon j'en aurai repris une de secours).

On est sur une fin de stock pas très bien stocké d'ailleurs (belles marques de plis sur ma 5mm et sur la 7mm). Mais on peut difficilement faire mieux niveau prix.

Petits gabarits: foncez !!!

 

Le 05/02/2022 à 15:26, Swagloupe a dit :

Ok. Tant mieux alors, si c'est d'Espagne ça change tout. Faites gaffe quand même. Moi c'était Divinn Scubastore quand j'ai commandé mes palmes Imersion et c'est parti des Pays Bas.

Fallait surtout regarder les stocks et surtout le transporteur (certes, c'est facile à dire après coup). Pour éviter les soucis comme tu le dis, il est préférable de payer un peu plus cher...

Sinon c'est un fournisseur très sérieux en règle générale. Même si ça vaut pas Sportsmed niveau communication , Divin fait quand même parti du haut du panier et souvent bien placé niveau prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nico_66 a dit :

Très bien cette petite sandwich. Par contre il n'y a pas pas/plus trop de choix de taille (attention ça taille petit).

surtout en S.

j'ai ça en 7/5mm j'en suis très content, dommage qu'il n'y ai pas ma taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...