Aller au contenu

épaisseur combinaison Collioure Aout


chtimulet

Messages recommandés

Bonjour à tous les spears Catalans,

Cet été je viens profiter de votre région que je ne connais pas du tout et je vais passer 1 semaine à Collioure en Camping au niveau des criques du Porteils. Je vais donc prendre les affaires our faire des mises à l'eau depuis la côte. Quelle est l'épaisseur de combinaison à prendre et au niveau des arbalètes idem, je pensais prendre un 100 et un 60 ou uniquement un 82 cm. J'imagine que le traffic doit être dense donc on privilégie les sorties tôt et tard et aussi question bête, n'étant pas forcément un amateur de la profondeur, si vous pouviez me décrire un peu l'ambiance et ce que je peux éventuellement m'attendre à voir.

Après si des locaux veulent me faire découvrir la chasse là bas, je serai mobile.

PS : la semaine d'avant je suis plus bas en espagne mais sur un secteur à priori encore plus touristique Empuriabrava (le problème quand tu as des grands ados), je pensai ne pas faire les démarches pour le permis mais peut être que j'ai tord et que c'est un super secteur à voir absolument dans sa vie de spearboy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé l'été dernier et j'ai été surpris l'eau et bien plus froide que chez moi à nice !

Néanmoins je n'avais pas froid avec un haut en 5 est un pantalon en 3.

J'ai trouvé le secteur très vivant beaucoup de dorade de sar et de denti .

Je pense qu'il faut un 100 ou 110  et un 60Mais un seul 82 sa va être  Juste, l'eau était vraiment clair

Je laisse la parole aux locaux!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une 5mm sera parfaite,  j'ai passé mon N4/2èm ech.en mars en 5mm et stage peda. tous le mois de juin ( 1991)toujours en 5mm.

pour le fusil ,un 100 et un 60 pour faire du trou.

il y a des belle zones de madrepore avec de beaux sars , daurades et du denti ,les plus gros sont tôt le matin sur les épaves ,mais là faut descendre sur 30m minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nico_66 a dit :

Non c’était à Chtimulet que je parlais,  mais bon j’en profite pour te demander des bonnes adresses à Venise. Je risque d’y aller en Avril  😉.

n’hésites pas ,si ça tombe sur un jour de repos je te ferais faire volontiers une petite visite en bateau ou à pied...

et si tu cherches une location ,je peux te mettre en contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...