Aller au contenu

2 fusils alu Beuchat 85 et 110


guillemot

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ca fait bien longtemps que je n'étais pas passé sur le site et pour cause : je ne chasse plus du tout depuis le retour en métropole. L'eau est trop froide, plus aucun plaisir !!

J'ai rangé la cave et je vends mes deux derniers fusils dont je ne me sert plus avant qu'ils finissent par s’abîmer. Ce sont des fusils pas mal customisés pour répondre à ce que je voulais dont voila le descriptif :

- fût alu 85, poignée Mondial, flèche 6mm, tête ouverte, obus textile, mono-sandow : 40€

- fût alu 110, poignée Marlin, moulinet Marlin Pacific 50m, flèche 6mm, tête ouverte, obus textile, mono-sandow : 90€

- 1 flèche omer 125 pour obus textile : 15€

Les fusils n'ont pas servi depuis 2 ans mais ont été largement rincés avant d'être entreposés, et stockés au sec. Les sandows ont l'air encore en état mais ce serait moi qui les achèterais... je les changerais ! 😁

Contacts par la messagerie, plus de photos sur simple demande.

Lot négociable, envoi négociable mais préférence pour un échange en main propre au Pays-Basque.

 

20220206_153341_resized.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, guillemot a dit :

Ca fait bien longtemps que je n'étais pas passé sur le site et pour cause : je ne chasse plus du tout depuis le retour en métropole. L'eau est trop froide, plus aucun plaisir !!

dommage que tu ne viennes plus, le post "Apnée" est plutôt fadasse depuis ton départ et celui de Cyril (je ne sais plus son pseudo de l'époque) et avec le covid... 

bonne vente pour le reste 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Antho !

Je vous ai suivi de loin pendant quelques mois, et puis j'ai lâché l'affaire. Je ne me permettrais plus maintenant d'animer le forum apnée, ça fait trop longtemps que je n'ai pas mis la tête sous l'eau, l'impression d'avoir tout oublié. Mais bizarrement, les amis du forum font partie des choses qui me manquent le plus de ma période Apnée/CSM. J'y aurais fait de belles rencontres !

Qui sait, ça reviendra peut-être...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha, vous voulez vraiment pas m'aider à arrêter, hein !

Remise de 10% juste pour le site si quelqu'un est intéressé 😁

Et sinon, ils retournent à la cave pour le cas où je retrouve un jour l'énergie de faire trempette dans vos eaux polaires toujours en-dessous de 25°c... 🥶

Plus sérieusement, les fusils sont pas au top de la technologie, mais le montage est bon et ils sont vraiment en état. Ca m'embête de les voir trainer à servir à personne. Au pire, si vous avez un jeune qui n'a pas de sous mais qui veut s'y mettre, bref, si vous me racontez une belle histoire, je peux encore négocier les prix. Ca m'évitera de supporter tous les zozos sur LBC qui ne pensent qu'à nous arnaquer. J'en ai encore eu un bon qui m'a demandé mes codes bancaires et CB en se faisant passer pour un agent Paypal. Les rascals !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...