Aller au contenu

LOLO s’en va… Sportmed à la dérive ?


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

La palanquée, c'est un magasin sur Palavas, proche de Montpellier, bien achalandés assez dispo pour les conseils au magasin, sur le net je sais pas. Aprés ils sont pas super pointus niveau chasse. Bon Lolo plaçait las barre tellement haut... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Le calamar volant a dit :

bien achalandés

Il y a donc beaucoup de monde à y aller ? (Chaland = client 😉)

J'ai déjà commandé, RAS, j'y suis passé c'est vrais qu'ils sont plus bouteille que CSM mais il y a du matériel courant en bonne quantité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, thearthur a dit :

Il y a donc beaucoup de monde à y aller ? (Chaland = client 😉)

J'ai déjà commandé, RAS, j'y suis passé c'est vrais qu'ils sont plus bouteille que CSM mais il y a du matériel courant en bonne quantité.

Ha effectivement, après vérification je vois que mon utilisation fait débat mais est acceptée. Qui dit chalands dit produits, comme qui dit chalut dit poissons 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Avez-vous des nouvelles de Lolo ??? 

Depuis son départ et mon boycott de Sportmed, je n'ai à faire qu'à des branques ailleurs... Pardon, des personnes à faible capacité de renseignement. Hum... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Vivement qu'il ouvre, je vais attendre un peu pour mes commandes... J’espère qu'il aura rapidement un achalandage aussi complet qu'à Sportmed. Et des tiroirs aussi remplis de bidouilles pour nous dépanner.

En tous cas, je boycotte aussi Sportmed...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, elinhan a dit :

Pas de magasin physique dans un premier temps si j’ai bien saisi mais le lien du site web ne devrait pas tarder à être dévoilé 😉

C'est exact bientôt il donnera le site web 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis de bluewater extrem, ne fonctionne que sur site internet, et vu que ça fait quelques années qu'il tient, ça doit don marcher

Je tiens d'ailleurs à le recommander aux amateurs de matériels de blue water comme son nom l'indique et ses tarifs sont aussi intéressants que ceux de spearfishing de. avec pour avantage qu'il vous répond immédiatement aux mails, même le dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dom85 a dit :

Luis de bluewater extrem, ne fonctionne que sur site internet, et vu que ça fait quelques années qu'il tient, ça doit don marcher

Je tiens d'ailleurs à le recommander aux amateurs de matériels de blue water comme son nom l'indique et ses tarifs sont aussi intéressants que ceux de spearfishing de. avec pour avantage qu'il vous répond immédiatement aux mails, même le dimanche

Exact.

Je commande chez lui depuis 10 ans. Il est toujours très réactif.

Il importe du RA , Spearmaster et depuis peu Neptonic qui produit, à mon avis, les meilleurs bungees du marché. 

Les FP sont moins élevés que spearfishing.de.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, VCTERIC a dit :

Oui j espére ,c est une smart apnéa .....Quelqu un sait ou faut que je me tape le bouquin ?😅

moi la mienne je l'eteins quand je m'en sert pas apres pour l'allumer j'appuie sur le bouton en haut a droite il me semble mais elle se rallume desuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, VCTERIC a dit :

Ok merci marco 13,mais je viens de l allumer et je n arrive plus a l eteindre ! ?😪

Et en plus j avais pas vu ,mais il n y a que 2 boutons !

les 2 boutons c'est pas gênant car le menu est plutôt bien fait, tu as un récap dans la notice des différents écrans

image.thumb.png.faaf2628fb4e4ee2ddb68e0967ea4c8b.png

image.thumb.png.563d79f34995b96e4fe6a56e1dd8c9ff.png

Pour "l'éteindre":

c'est dans le menu "set time" puis "Sleep": tu selectionnes "On" puis pression prolongée sur le bouton "enter"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un coup de retard pour le coup j'apprends à peine son départ . C'est le seul commercial au monde qui te dis je te rappelle à la fermeture du magasin et qui le fait et reste une demi heure avec toi pour me dépatouiller une panne sur un de mes pneumatiques . Un mec en or , une bible sur le matos . Je comprend mieux maintenant le problème de paiement que j'ai rencontré CB refusée paiement par Rib refusé , j'ai envoyé un chèque pour avoir ma commande,sans doute la dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, VCTERIC a dit :

Merci thearthur au top comme d habitude mais bon ,tu ne peux pas dire que cela soit simple .....!🤣 ou alors un roller a charger ,c est de la pacotille !😉

Merci pour le compliment !

J'ai eu la Beuchat, et je maintien: la Mares est simple d'usage 😁

La beuchat pas de retour en arrière dans les menus, là, à tout moment tu peux revenir en arrière si tu as fait un appui de trop, et rien que ça c'est facilitant.

Les sous-menus sont assez limités, l'arborescence est globalement simple

En piscine elle montre sa principale limite: 1 seule profondeur de déclenchement: 1m20 et repasse en mode surface dès 80 cm de profondeur et là où je m'entraine c'est 1m80 de prof max dans les bassins de nage, du coup mes séries sont mal enregistrées (genre 20" pour un 50m tranquille 🤣)

En CSM une fois que tu as paramètré la densité de l'eau tu ne touche à rien, tout est lisible sur un même écran

Tiens, juste la partie en français du mode d'emploi:

11816- Manuale SMART apnea-FRA (2).pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c est pour mon fils car il a perdu la premiere que je lui avais offerte quand elle est sortie ! je l avais trouvé d un tres bon rapport qualité/prix et vue les profondeurs

c est obligatoire pour lui ,de plus il a déja le cable 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...