Aller au contenu

5 mm lisse


VCTERIC

Messages recommandés

Merci Sub mais j ai l impression que ce model ,c est un peu le bordel pour la taille alors j abandonne ....

Me reste deux solutions en sur mesure et avec toutes mes options demandées et les frais de port

Queue d hirondelle

grand plastron exterieur en lycra ou autre

Mon logo en Blanc dans le dos

J ai subevasion exclusivement en noir :205 euros

et Abyssub en camo ,a choisir :260 euros

Voila les deux sociétés qui ont bien voulu faire ce que je demandais a un prix abordable .Me reste plus qu a choisir !🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila décision prise ,achat de plaisir ,j ai donc privilégié Abyssub pour le camo et j espére que les italiens ne me décevront pas ! .

Pour information ,ils ont fait un vrai effort pour la prise des mesures ,avec un petit tuto trés bien fait sur Internet qui facilite la vie .

            Je dois aussi remercié Subévasion ,pour ses réponses rapides et précises ,cela sent le sérieux et si vous n avez pas vraiment envie d un camo ,je vous

conseil cette société ,car je pense que le dialogue pour ce genre de commande est primordial .Merci pour les autres de m avoir donné les précisions demandées .

    Évidement,je vous tiendrai au courant ....d ici un mois ou deux ,mais de toutes les façons je ne la mettrai en condition réelles pas avant Juillet voir plutot Aout !🤣

J ai donc le temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui que j ai mis au dessus ,le heiwa car il est moins souple que les autres mais bon c est juste une 5  et a priori d aprés ce que j ai pu lire a droite et a gauche en Anglais 🤣,il s écrase moins que les autres et il est peut etre un peu plus solide ,je dirais que cela va peut etre de paire !

    J ai du Beuchat ,extra souple mais il s ecrase trés vite et donc il n est pas tres isotherme et en plus pas vraiment a ma taille cela fait beaucoup ....Par contre j ai acheté deux autres vestes mixte tissus et lisse pour moi c est pas du vrai sandwich ,car dans une vraie sandwich ,le nylon doit etre entre le refendu et le lisse ,la il y a des parties lisses et d autres en lycra  ,je sais pas d ou elles venaient mais les deux sont bien mais en 7 mm j ai pas trouvé en 5 occase pour aller au baléare cet été en croisiere offert par ma femme et mes enfants pour mes 60 ans !😇

    Autrement chez moi ,je tourne entre du 9 et du 7 l été !🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, VCTERIC a dit :

car dans une vraie sandwich ,le nylon doit etre entre le refendu et le lisse

oui bien sur le sandwich c'est bien parce que le tissu est pris en sandwich entre deux couches de néoprène.

mais je vois pas de sandwich chez abyssub ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ,non ce n est pas une sandwich ....Il n y en a pas .Non je parlais des vestes que j ai acheté a des particuliers et qui disaient que c etait du sandwich ,mais non du standard mélangé .....mais elles me vont bien et vue le prix !😅 mais j ai rien trouvé d identique en 5 mm lisse d occase alors je me fais plaisir pour mes 60 ans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu l as dit et malheureusement ,cela ne s arrange pas avec le temps !🤣

Et les dés sont jetés plus qu a attendre ....Moi qui met souvent le moins chére possible ,j espére que je ne serais pas trop déçu !

car j ai vraiment hésité avec Subévasion .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sub sniper a dit :

mais non, tu verras ,ça fais du bien de cramer du pognon ! 😁

Ca tient chaud cramer du pognon 😄

Regarde ta femme, pour se réchauffer, elle fait chauffer la carte bleue😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j ai quand meme envoyé un ami chez subévasion car ils paraissent serieux ! j espére qu il en est de meme pour abyssub 🤔

En tout cas ,leur clip video pour prendre les mesures est vraiment super sympa et rend cela beaucoup plus simple ,trés bonne solution ! 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, VCTERIC a dit :

Bon j ai quand meme envoyé un ami chez subévasion car ils paraissent serieux ! j espére qu il en est de meme pour abyssub 🤔

En tout cas ,leur clip video pour prendre les mesures est vraiment super sympa et rend cela beaucoup plus simple ,trés bonne solution ! 😃

Oui. Jeannot connaît le boulot . Par exemple, je déteste les cagoules trop ouvertes et préfère soulever le néoprène pour y glisser le masque et pas trop longue au niveau de la nuque pour pas avoir à  forcer pour lever la tête  ... bon, il a tout compris direct et au premier envoi la cagoule était parfaite.  Sur ttes les vestes que je lui ai fait faire. 

Son néoprène entree de gamme n'est pas le plus souple mais il est durable et ne secrase pas trop. 

Bref, j'y retourne encore cette année. Pour refaire une 4 mm haut et 3 bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...