Aller au contenu

le coup du soir a ne pas ratéee....oufff


Messages recommandés

  Le 26/02/2022 à 14:56, Le Cévenol a dit :

Ou d'être au bon endroit  .... 😉

la suite en couleur dédicacer pour le cévenol..😁....lol

tout et dit ou presque....!   manque les toff.... 🤩   le moulinet a siffler ..🤩..et je raterai 2 autres gros loubasse x..X..l..  Grrr...   😜

BREFF....

en une soirée, j'explose tout mais record de l'année, apprêt x.x.x brecoullie..... .🤩.   .HALUCINANT 😎

je confirme..!     😎    surtout être au bonne endroit au bon moment ça change tout.....!!!

ce soir là, ça c'est jouer en quelques minutes avant de prendre la bonne décision de plouffé ou pas ..!

ou le lendemain matin ....pour avoir une idée de la visi ....🧐....,

car nous avion u une météo pourri les jours d'avant et la visi était toujours chocolat....!!

comme je le dit toujours faut rien lâcher, même quand c'est le désert total....!

surtout cette année pour moi ou Jai été priver de mon loup de Noel ...!

ça ma pas trop plus ...je lavait entraver jetait venerrrrrr...😭.....!

breff...

Jai du mettre les boucher double et provoquer un peut plus là Chance a force de plouffée le plus souvent possible....

par tout les temps avec 20cm devant le masque parfois.....😥....!

et bien pour te dire,  après tout c'est effort, CE QUI DEVAIT ARRIVER ARRIVAaaaa.....🤩

 je ferai ma plus bel péchouille de l'année...🤩 jusqu'à aujourd'hui....🤗

et dire que Jai failli rateRRR....ça 

heureusement qu'une petite voie ,ma souffler a l'oreille va pouffée ce soir, tu sera fixer pour la visi de demain..🧐

je les écouter d'un coup, comme si c'était mon destin ...😇

du coup ,

j'arrête tout se que jetait entrain de faire, car il me restait 1h a pouffer maxi vue le temps pour arriver sur zone...😉  truc de ouff...... !

breff.......

et dire que j'allai rater ça , le Len demain finish le désert total ,plus trop de visi....😰

P/S ...avis perso..!!

Ya pas de secret , être la au bon moment ,au bonne endroit , et si le CHASSOU ET BON IL FERA LRE RESTEeee.....😁..ha.ha.a

.lol.......😛

Jai du ku , 2 femelles avec les œufs pour la poutarde miam...miam un régal...et un mal qui avait trop manger...lol  que demander de plus ..!!

ça restera une soirée inoubliable comme je les aimes y avais de l'action.....Ha.ha.a ...

le petit 42cm na pas chômer et ma fait plaisir avec des tirs de face pour les demoiselle et un tir foudroyant pour le bellissime mal....

P/S....Jai assurer mon loup de noël pour l'année prochaine si des fois je fait fani comme cette année ...!!

mais une chose et sur,...!

plus jamais girait acheter un loup pour noël qui était imboufable même les Chatou n'en voulais pas ...!

je c'est pas ou il les ont pécher ...ou si il les on décongeler pour les vendre ou si il avait plus d'une semaine ...

MAIS une chose et sur....... plus...jamais....ça ma couter une blinde ....et ça fini a la poubelle....truc de oufff

breff....comme on dit on apprend tout les jour...

a ploufff.......

 

P/S

a plouff......

IMG_0485.jpg

Photo0182.jpg

Photo0183.jpg

Photo0184.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une grosse Fain pour le coquin....!    🤩   ha.ha.a...

et les 3 daltons......🤩

lol   ..😜...c'est la première fois que je n' arrive pas a porter ma péchouille a la SInCAMill ......😁...... truc de ouff

pas de secret,  pour faire du fischs faut ploufée...le plus souvent et un jour c'est le jour gi....! 🤩

là par-contre TA pas le droit a l'erreur, sinon tu peut attendre l'an prochain pour que la situation se reproduise et encore pas surrrrrrrrrrrrrrr.......😂........

Photo0185.jpg

Photo0186.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol   ....c'était mal partie au début , 🙄  quelque échauffement pour me faire la main 😁..., avant de croiser  les premier gros loubar..x.X.l  s'inviter a la fêtées.......🤩.!!

 

breff....se fut beaucoup de chance...dans une visi  entre 20cm et 60 cm devant le masque ,,

encore un peut je perdait a nouveau mon pneu...42cm  😂....ça tire for c'est petite bébete...😁

 

breff../   

une année très difficile pour moi sur mais zones de chasse désertique......😂..... Jai jamais vue ça depuis que je chasse...😅.

mais a force di croire et de ne rien lâcher , là récompense  et au rendez-vous on va pas ce plaindre surtout cette annéeeeeeee....😂

a ploufff.....😁

Photo0187.jpg

Photo0171.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Le calamar volant a dit :

Jolies prises! T'as fait le stock pour attaquer la saison creuse. J'en ai fait un gros cet hiver qui avait 6 ou 7 dorades dans le ventre!

gros comment ?😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, thearthur a dit :

🧐 c'est quand tu souris ça ?

Un sacré sous marin !!!

Je souffre plus que je souris, ça caillait sa mère 

il y a 4 minutes, jipeeme13 a dit :

Bravo, belle pêche. Etonnant qu'à cette époque, les femelles soient encore pleines.

Le mien c'était en décembre,  j'étais pas sorti depuis. Mais j'ai fait une sortie en mer aujourd'hui, ben ca frayait encore, mais du petit modèle. La fraie s'étale sur plus longtemps vu le froids et la météo qu'il y a eu je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2022 à 12:56, bubleman a dit :

Bien joué l'Ancien! Des souvenirs qui restent à jamais, un grand respect à ces poissons qui se méritent et nous donnent parfois tant de bonheur...

 

Le 05/03/2022 à 13:14, TONIDO a dit :

Sacré pêche encore pdm !

 

il y a une heure, Ptibras a dit :

Impressionnant PDM, bravo !

j'étais épaté par les séries de dorade à l'automne mais ajouté ça les loups d'hiver c'est incroyable 👏👏👏

merci pour le partage

 

il y a une heure, jipeeme13 a dit :

Bravo, belle pêche. Etonnant qu'à cette époque, les femelles soient encore pleines.

merkiii....😎 .les gasel....    😁    a plouff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2022 à 19:37, Magbanks a dit :

Bilingue le chti  😝

Intrigant ce Predator 🥳 , on comprend certainement pas toutou 😻

faut pas chercher a comprendre....🙄   tro compliquer a expliquer....😁..je dirai la passion ..😍..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Le calamar volant a dit :

Jolies prises! T'as fait le stock pour attaquer la saison creuse. J'en ai fait un gros cet hiver qui avait 6 ou 7 dorades dans le ventre!

merki....!

je m'en doutait que t'avais fait un placard..!!!  .😁.

car, je ne suis pas le seul ,surtout a la palme !......😂....   

je ne fait que récupérer se que vous laisser passer en zozo...😁..ha.ha.a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, NicolasP! a dit :

Une année très difficile qui disait mouais 🤣

véridique....😎..mais zones sont vide..😪. ça arrive a penne  un chouilla mais que des pindsss...😂..!!

Jai du chercher d'autres zones et maitres les boucher double pour les trouvez  et ça fini par payer .....🤩.....mais un peut tards....😂 dommage...!

mais on va pas se plaindre surtout a la palme que du bord....😁..lol  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le calamar volant a dit :

A peu près comme ça 😁

IMG-20211212-WA0011.thumb.jpg.af7045f0e463bb43f464dfb303bec452.jpg

manifaik....bravoooo....!    😎

un coup de fusi un peut bas ....🧐..tu peut faire mieux...😁....lol     

allez je t'excuse on va dire que c'est la reprise et le froid......😁..ha.ha.a...

mrd...c'est flouter , je reconnais pas le port...lol

 

P/S...c'est vrai que ta l'Aire der s'ouvrir là......😁...repo mériter......😴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le calamar volant a dit :

La fraie s'étale sur plus longtemps vu le froids et la météo qu'il y a eu je pense. 

je confirme...petit choute aujourd'hui.......😁....je rate 2 loubasse.......😪..et un me sauvera de la brecouille...!   ☺️       sorti hs....🥴

mais ça mange aussi ...crabe...mulet..ect...

ça sens la repasse...😉

a ploufff

Photo0388.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, bubleman a dit :

Ce glouton! 😝

Et y en avait d'autres qui étaient bien digérés 

Il y a 4 heures, elmer34 a dit :

magnifique élie !! elle était seule ?

Oui, en chasse. Ses œufs étaient tres loin d'être à maturité,  c'était avant Noël. Mais j'avais fait une paire de poissons de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2022 à 10:50, Prédator des mers a dit :

lol   ....c'était mal partie au début , 🙄  quelque échauffement pour me faire la main 😁..., avant de croiser  les premier gros loubar..x.X.l  s'inviter a la fêtées.......🤩.!!

 

breff....se fut beaucoup de chance...dans une visi  entre 20cm et 60 cm devant le masque ,,

encore un peut je perdait a nouveau mon pneu...42cm  😂....ça tire for c'est petite bébete...😁

 

breff../   

une année très difficile pour moi sur mais zones de chasse désertique......😂..... Jai jamais vue ça depuis que je chasse...😅.

mais a force di croire et de ne rien lâcher , là récompense  et au rendez-vous on va pas ce plaindre surtout cette annéeeeeeee....😂

a ploufff.....😁

Photo0187.jpg

Photo0171.jpg

MAGNIFIQUE !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...