Aller au contenu

Avis/retour sigalsub némésis closed 92


Messages recommandés

Salut à tous,

Est ce que vous avez des avis/retours sur ce modèle de Sigalsub simple alu en tête fermée, le Nemesis closed 92 ?

Déjà important niveau crosse elle a fait ses preuve et je trouve que le support moulinet est bien fait puis tête fermée c’est le top pour moi qui ai vraiment du mal avec les tètes ouvertes...

La config de base livrée en achetant sur Nootica à l’air plutôt sympa sur le 92 : flèche de 6,5 longueur 125 avec Sandow Réactive 17,5 longueur 24cm apparement pas besoin de modifier ou changer quoi que ce soit 

Dans la pratique pour de l’indienne en Méditerranée moi qui chasse avec un mundial 90 qu’en pensez vous?

Ce sera sûrement plus maniable que le Beuchat et surtout plus simple pour le moulinet parce que v’la l’enclume le moulinet mundial hahaha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2022 à 17:21, Vins83 a dit :

Salut à tous,

Est ce que vous avez des avis/retours sur ce modèle de Sigalsub simple alu en tête fermée, le Nemesis closed 92 ?

Déjà important niveau crosse elle a fait ses preuve et je trouve que le support moulinet est bien fait puis tête fermée c’est le top pour moi qui ai vraiment du mal avec les tètes ouvertes...

La config de base livrée en achetant sur Nootica à l’air plutôt sympa sur le 92 : flèche de 6,5 longueur 125 avec Sandow Réactive 17,5 longueur 24cm apparement pas besoin de modifier ou changer quoi que ce soit 

Dans la pratique pour de l’indienne en Méditerranée moi qui chasse avec un mundial 90 qu’en pensez vous?

Ce sera sûrement plus maniable que le Beuchat et surtout plus simple pour le moulinet parce que v’la l’enclume le moulinet mundial hahaha 

Salut,

Tu as un test sur youtruc pour le 104 en tête ouverte, ça te donnera déjà une idée. Je ne connais pas ce gun mais les gars qui chassent avec ont l'air contents.

Après je ne sais pas si ça va révolutionner ta chasse par rapport à ton ancien fusil. Tu peux aussi downsizer ton moulin ou descendre en diamètre de flèche?

Bonne recherche à toi
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sigalsub 92 a un tube très léger je ne sais pas son comportement avec le recul elle est plus appropriée avec les configurations light ( flèche 6 ou 6.25 + sandows 16 ou 17 max) puis ça va pas trop changer par rapport à ton beuchat 90, regarde la pathos pro avec tête fermée en 100 avec la crosse a1 c est  sur qu elle gère mieux le recul par ce q elle est plus lourde ( tube d épaisseur 1.25 mm et la sigal tube 1mm et le positionnement haut de la crosse pathos pour absorber mieux le recul) il y a aussi la open pro avec double sandows comme ça tu vas sentir le changement et la puissance comparée avec ta Mundial. La crosse pathos a1 est génial c vrais q elle n est pas à la hauteur de la sigal et q elle n est pas en inox mais elle tient très bien et elle est souple, personnellement je la préfère à la pathos A2 parceque celle ci possède un appui trop bas qui me fait mal à ma grande main contrairement à la a1 qui à un appui en haut qui te laisse tenir ta crosse confortablement .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...