Aller au contenu

Lezardrieux par mer forte


Messages recommandés

Salut a tous vient d arrivé a lezardieux mer forte .ily a t il des endroit abrité pour tremper les palmes sachant que je peu me déplacer suis la pour 1semaine sans me donner vos spots juste pour pouvoir faire un petit plouf merci et bon plouf a vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sous le pont, y a du jus mais c'est bien à l’abri de la houle.

tu es en limite de zone maritime, il ne faut donc pas rentrer vers le Ledano reste en aval ou juste dessous.

sinon, plus en aval , juste avant l'ile à bois , la grève de Kermouster très bonne zone de parcs :

 

Capture d’écran 2022-04-02 101058.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, La Guigne a dit :

J'en reviens, de Lézardrieux, et sous le pont c'est marron, un peu plus loin en mer c'est bleu mais j'suis pas persuadé que la visi soit chassable.

P’tet chercher les zones à margathes en ce moment , t’en dis quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chasse aujourd'hui pour moi à Port la Chaine, 5m de visi, 2 homards pris.

Vu quelques bars dans 1m d'eau au bord.

Dommage j'avais pas vu ton message avant sinon on aurait pu y aller ensemble !

Tu es sorti aujd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le coin seulement depuis Janvier donc j'ai que quelques sorties à mon actif dans cette zone. Je peux pas trop t'aider sur les spots, je découvre aussi.

J'ai eu des bars dans très peu d'eau la semaine dernière sur Pleubian. Cherche vraiment au bord à marée haute, les poissons sont la

La semaine prochaine ne sera pas chassable autour de Pleubian au vu de la météo, peut-être vers l'île à bois comme dis sub sniper mais ça m'étonnerait que la visi soit correcte.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ume29 a dit :

Chasse aujourd'hui pour moi à Port la Chaine, 5m de visi, 2 homards pris.

Vu quelques bars dans 1m d'eau au bord.

Dommage j'avais pas vu ton message avant sinon on aurait pu y aller ensemble !

Tu es sorti aujd ?

Hello slt oui je suis sortie au même endroit de 16ha18h rien vu peut-être pas le bon timing?si tu remet ça appel moi 0676937372

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, sub sniper a dit :

Je parlais de la saison, les zones, je peux les donner 

Moi je les veux bien les zones, pas vu de seiches pour l'instant 😆

Tu ne m'as pas répondu à mon mp d'ailleurs 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, cormoran 88 a dit :

Hello slt oui je suis sortie au même endroit de 16ha18h rien vu peut-être pas le bon timing?si tu remet ça appel moi 0676937372

Ah merde, on s'est loupé ! je suis sorti de l'eau vers 16h15, j'ai fait le tour de l'île blanche cette aprem à la recherche des araignées mais elles sont pas encore arrivées dans le coin visiblement.

Semaine prochaine j'aurais pas trop de créneaux sauf le soir mais j'y crois pas trop vu le vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ume29 a dit :

Ah merde, on s'est loupé ! je suis sorti de l'eau vers 16h15, j'ai fait le tour de l'île blanche cette aprem à la recherche des araignées mais elles sont pas encore arrivées dans le coin visiblement.

Semaine prochaine j'aurais pas trop de créneaux sauf le soir mais j'y crois pas trop vu le vent.

Donc je pense suis aller trop tard .tu as fait marée basse et début montante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui étale de basse et début montante, après j'ai pas vu bcp de vie. Je pense qu'il faut vraiment chasser au bord à l'indienne pour espérer avoir quelque chose

Aucune araignées, quelques homards, 1 plie. Puis au bord sur le retour 2/3 mulets et 2 bars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ume29 a dit :

oui étale de basse et début montante, après j'ai pas vu bcp de vie. Je pense qu'il faut vraiment chasser au bord à l'indienne pour espérer avoir quelque chose

Aucune araignées, quelques homards, 1 plie. Puis au bord sur le retour 2/3 mulets et 2 bars.

OK merci vais réessayer avec d autre horaires pas facile quand on connait mal la Bretagne d habitude c est méditerrané

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, sub sniper a dit :

j'ai pas vu de MP de ta part, à moins que tu ai un deuxième pseudo.

la meilleure zone que je connaisse pour les seiches en Bretagne nord c'est pors even à proximité de Paimpol.

très facile d'y faire 20 kg.

ah je t'en avais envoyé un sur les courants autour du sillon qui avait bugué et tu l'avais reçu en 9 exemplaires. Je suis pas doué avec les mp ! Je réessaye 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ume29 a dit :

ah je t'en avais envoyé un sur les courants autour du sillon qui avait bugué et tu l'avais reçu en 9 exemplaires. Je suis pas doué avec les mp ! Je réessaye 

Ah oui , ça date du 29 février 

je t’avais répondu il me semble 

peut être un bug du forum où une erreur de ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...