Aller au contenu

Avis pantalon Salvimar 5mm avec pissette


Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté sensiblement le même modèle (sans les écritures vertes) beaucoup moins cher (à peine 70 € avec les FDP de mémoire) et j'ai eu une grosse déchirure au niveau de l'entre jambes le long de leur pissette

j'ai fait un recollage néoprène mais ça n'a pas tenu longtemps...

il va falloir que je fasse ça avant la saison mais recollage et couture, pas le choix.

Donc mon avis : c'est cher pour pas grand chose...

Mon deuxième avis : le pantalon ce n'est pas par là que tu choppes froid, surtout avec un 5 mm donc un pantalon d'occasion et une pissette maison comme le dit @pompom et c'est parti mon kiki ! moi j'ai fait ma pissette sur un autre pantalon, j'avais peur et au final ça passe facile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et si tu achètes ton pantalon dans un magasin de plongée, ils peuvent te l'installer pour une vingtaine d'€.

Mais effectivement ce n'est pas bien difficile à faire soi-même, avec du néoprène récupéré sur un chausson troué, par ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai déjà un pantalon avec pissette mais en 7mm, je voudrais passer sur du 5mm pour être plus à l’aise et moins plombé. 
J’appréhendais un peu de me rater en la faisant moi même, antho35 tu as suivi le tuto au dessus ? et je trouve cher les 30€ demandé par les magasins, c’est pour ça que je cherchais un pantalon avec pissette intégrée. Mais bon si c’est de la mauvaise qualité je vais essayer le bricolage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ume29 a dit :

J’ai déjà un pantalon avec pissette mais en 7mm, je voudrais passer sur du 5mm pour être plus à l’aise et moins plombé. 
J’appréhendais un peu de me raté en la faisant moi même, antho35 tu as suivi le tuto au dessus ? et je trouve cher les 30€ demandé par les magasins, c’est pour ça que je cherchais un pantalon avec pissette intégrée. Mais bon si c’est de la mauvaise qualité je vais essayer le bricolage..

oui le tuto de white shark ! c'est très drôle en plus et tu peux demander à Mme de prendre les mesures (au repos) 😄 😄 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et y réfléchir à 2 fois avant de faire le trou! (Le plus stressant d'après moi...) Prendre des repères sur la bête, en étant équipé,car t'as pas le droit à l'erreur.

Dans beaucoup de sites de matos on vend les pissettes toutes faites à poser soi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antho35 a dit :

oui le tuto de white shark ! c'est très drôle en plus et tu peux demander à Mme de prendre les mesures (au repos) 😄 😄 😄

si Madame y touche je pense que c'est cuit!

c'est dans le frigo qui faut prendre les mesures!

la avec le tuto, c tout simple, j'en ai posé 2 sur pantalon de 5 et de 7, c 'est parfait! en plus a ta taille. si pissette trop grande pas top, le zboub en sors et tu passes ton temps a la remettre dedans...

par contre, je trouve que c'est mieux avec du neoprene refendu (perso, le pantalon était une salopette, j'ai coupé les bretelles et le haut du pantalon, et l'ai reutilisé pour popol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, pompom a dit :

si pissette trop grande pas top, le zboub en sors et tu passes ton temps a la remettre dedans...

ba moi j'me suis fait une pissette un peu serré ! pourtant mister zboub ne prend pas trop de place au repos mais j'ai du me gourer sur les prises de cotes 😄 je rentre en force dans maman heu dans ma pissette qui est faite avec un chausson 5 mm donc j'ai chaud à la teub toute l'année 😄 merde je pense que ça dégénère !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antho35 a dit :

ba moi j'me suis fait une pissette un peu serré ! pourtant mister zboub ne prend pas trop de place au repos mais j'ai du me gourer sur les prises de cotes 😄 je rentre en force dans maman heu dans ma pissette qui est faite avec un chausson 5 mm donc j'ai chaud à la teub toute l'année 😄 merde je pense que ça dégénère !!!

un bout de chausson (faut pas être prétentieux non plus 😄 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, antho35 a dit :

un bout de chausson (faut pas être prétentieux non plus 😄 )

Sans refendu ça marche aussi alors ? Pas de perte thermique ? J’ai que des morceaux de néoprene en non refendu. 

Et vous calez en dessous la sous-cutale ou y’a un bout qui dépasse ? 😄plutôt chiant d’enlever la sous cutale à chaque fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Ume29 a dit :

Sans refendu ça marche aussi alors ? Pas de perte thermique ? J’ai que des morceaux de néoprene en non refendu. 

Et vous calez en dessous la sous-cutale ou y’a un bout qui dépasse ? 😄plutôt chiant d’enlever la sous cutale à chaque fois 

Si c'est du refendu intérieur les chaussons de csm. Après si tu n'as pas de refendu je ne pense pas que ça gène ou que tu te tapes un coup de froid ou un rhume de bite...

Pour ma sous cutale tu as soit solution de faire un trou soit une queue d'hirondelle (mais faut que la combi soit comme ça de base) ou alors sur le côté et tu défais un bouton pour pisser sinon tu soulève la sous cutale avec la main (c'est ce que je fais sur une de mes vestes)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2022 à 18:57, antho35 a dit :

Si c'est du refendu intérieur les chaussons de csm. Après si tu n'as pas de refendu je ne pense pas que ça gène ou que tu te tapes un coup de froid ou un rhume de bite...

 

 

faut faire gaffe, on sait jamais :

Un pénis congelé pour clôturer les Jeux olympiques de Pékin

https://www.allosport.net/fr/jo-2022/un-penis-congele-pour-cloturer-les-jeux-olympiques-de-pekin-7620.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...