Aller au contenu

Vacances en Corse


La sardine.

Messages recommandés

Bonjour amis chasseur du sud 

Depuis des années que je rêvais d'aller en Corse, je vais y aller entre le 17 et le 24 avril pas pour chasser car je préfère visiter pour ma première du coup j'enmenerai bien un minimum de matos juste en mode snorkeling du coup si vous avez un endroit à faire pour ce faire plaisir au yeux je suis preneur sachant que je serai à l'hôtel sur Ajaccio et l'on a louer une voiture obligé.. 

Merci d'avance pour vos infos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, La sardine. a dit :

Bonjour amis chasseur du sud 

Depuis des années que je rêvais d'aller en Corse, je vais y aller entre le 17 et le 24 avril pas pour chasser car je préfère visiter pour ma première du coup j'enmenerai bien un minimum de matos juste en mode snorkeling du coup si vous avez un endroit à faire pour ce faire plaisir au yeux je suis preneur sachant que je serai à l'hôtel sur Ajaccio et l'on a louer une voiture obligé.. 

Merci d'avance pour vos infos 

Slt tu peux faire une sortie avec pirate aventure sur Bonifacio 3h de jet 3 h de quad 150€ par tête  je recommande les îles Lavezzi a faire  et la réserve de scandola.

Côté resto le restaurant le LBJ a Solenzara ce sont les gagnants de Pékin Express Julie et Denis ils sont top.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Le calamar volant a dit :

Si tu es motorisé, descends plus au sud pour voir un peuplus de poissons. Tu peux tenter d'apercevoir les dauphins à campo moro aussi. 

ils passaient encore cet automne mais là je crois qu'ils ont presque fini de démonter la pisciculture à loupiots qui les attirait :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, bubleman a dit :

ils passaient encore cet automne mais là je crois qu'ils ont presque fini de démonter la pisciculture à loupiots qui les attirait :-)

Ha dommage, c'était plutôt un spectacle sympa. j'ai pu nager avec eux, les montrer et les faire écouter à ma fille de 7 ans... et ramasser un paquet de choses sur le fonds, perdues par des touristes avec moins d'apnée 😉 . Les loueurs de canoé et paddle doivent se bouffer les couilles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Le calamar volant a dit :

Ha dommage, c'était plutôt un spectacle sympa. j'ai pu nager avec eux, les montrer et les faire écouter à ma fille de 7 ans... et ramasser un paquet de choses sur le fonds, perdues par des touristes avec moins d'apnée 😉 . Les loueurs de canoé et paddle doivent se bouffer les couilles 🙂

C'est clair je me suis fait la même réflexion 😋

Moi j'aimais bien les loupiots pour motiver les potes à se mettre à la chasse ehehe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...