Aller au contenu

Taille affichage des montres


Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai actuellement la montre seac partner que je trouve parfaite pour moi, elle a l'essentiel. Mais,  mes yeux commencent à me faire défaut et je trouve les informations en haut de l'afficheur trop petites 😰. Savez vous si les modèles premier prix des autres marques ont un affichage plus grand ? Merci par avance 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu, en attendant mon rendez vous ophtalmo  (1 an) et au vu du trouble qui n'est ni constant (pas mal de fatigue), ni très prononcé, je préfère adapter le matériel, plus tard pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Petit chapon rouge a dit :

Heuu les deux mon capitaine, comme la partner avec un affichage plus grand, je suis sur une vidéo de la omr-1 elle semble correspondre 🧐

J’ai depuis de nombreuses années la sp1 Sporasub, c’est la même que la Pyle ( sauf le design du boîtier et du bracelet) l’affichage est très clair.

je vais changer car au bout de 15 ans , deux boutons ne fonctionnent plus.

par contre, je sais pas du tout quoi prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sub sniper a dit :

J’ai depuis de nombreuses années la sp1 Sporasub, c’est la même que la Pyle ( sauf le design du boîtier et du bracelet) l’affichage est très clair.

je vais changer car au bout de 15 ans , deux boutons ne fonctionnent plus.

par contre, je sais pas du tout quoi prendre

Et du coup tu te sens pas de reprendre la même ,15 ans c'est beau quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Petit chapon rouge a dit :

Et du coup tu te sens pas de reprendre la même ,15 ans c'est beau quand même

 

Il y a 2 heures, luc a dit :

Ma sp1 a pas fait 4 mois

Le défaut des boutons est une vraie merde

 

Il semble que les premières étaient d’une toute autre qualité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vaut ce que ça vaut mais j'ai eu l'info récemment : voici en exclusivité la montre qu'utilise PDM quand il chasse par une visi de 20cm:

blind-people-braille-smartwatch-dot-2.jpg.c4d568e9135618f9e698d5c2e91ab733.jpg

Un inconvénient à signaler : faut enlever les gants à chaque fois que tu veux savoir l'heure. 

 

Bon ,je sors de suite de votre champ de vision...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ch'ti max a dit :

Un inconvénient à signaler : faut enlever les gants à chaque fois que tu veux savoir l'heure. 

Pas pour PDM , lui il lit avec la pissette 

et de toutes façons, il ne braille que quand il se tire dans la cuisse 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la Beuchat Mundial 3. J'en suis content. Elle est assez lisible.

Mais elle consomme un peu de pile. En gros, au bout de 20-24 mois, la pile est morte, et pourtant, je n'en ai pas une utilisation intensive (2 séances d'apnée par semaine et pas utilisée en-dehors).. 😐

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Bap33 a dit :

J'ai la Beuchat Mundial 3. J'en suis content. Elle est assez lisible.

Mais elle consomme un peu de pile. En gros, au bout de 20-24 mois, la pile est morte, et pourtant, je n'en ai pas une utilisation intensive (2 séances d'apnée par semaine et pas utilisée en-dehors).. 😐

 

C'est pourquoi je lorgne la omr-1 (recharge) , mais il n'y a personne qui puisse faire la comparaison avec la partner, please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2022 à 07:02, Petit chapon rouge a dit :

Bonjour, 

J'ai actuellement la montre seac partner que je trouve parfaite pour moi, elle a l'essentiel. Mais,  mes yeux commencent à me faire défaut et je trouve les informations en haut de l'afficheur trop petites 😰. Savez vous si les modèles premier prix des autres marques ont un affichage plus grand ? Merci par avance 😀

Tu peux simplement rajouter une protection silicone transparent concave qui fera un effet loupe sur ton affichage... 

 

09ADD532-73B5-4CAA-B3B6-7FC83C8CE994.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Justement j'y réfléchis, soit je me fais plaisir avec un nouveau modèle soit je prends le cache silicone a 10€. Pour le cache je trouve pas vraiment d'avis sur la qualité ou son supposé effet loupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Petit chapon rouge a dit :

Justement j'y réfléchis, soit je me fais plaisir avec un nouveau modèle soit je prends le cache silicone a 10€. Pour le cache je trouve pas vraiment d'avis sur la qualité ou son supposé effet loupe

Je fais un essais et je te dis 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, luc a dit :

résultat

Oui cela améliore un peu mais à la longue le plastique va jaunir ou se salir 😉

Bon j'ai compris, un gros merci 👍. Je vais me faire plaisir 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 26/04/2022 à 20:24, Petit chapon rouge a dit :

Bon j'ai compris, un gros merci 👍. Je vais me faire plaisir 😄

Salut Petit Chapon rouge, si jamais tu changes de montre et souhaites vendre ta seac a prix raisonnable n'hesites pas a me faire signe ca pourrait m'interesser 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, rizko a dit :

Salut Petit Chapon rouge, si jamais tu changes de montre et souhaites vendre ta seac a prix raisonnable n'hesites pas a me faire signe ca pourrait m'interesser 😉

Salut rizko, je suis désolé mais j'ai déjà fait le nécessaire sinon cela aurait été avec plaisir, bonne continuation dans ta recherche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Petit chapon rouge a dit :

Salut rizko, je suis désolé mais j'ai déjà fait le nécessaire sinon cela aurait été avec plaisir, bonne continuation dans ta recherche 

Pas de soucis, merci beaucoup 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...