Aller au contenu

L'écran de ma montre Omer OMR-1 clignote


Messages recommandés

Bonjour la communauté,

 Tout est dans le titre, l'écran de ma montre clignote. Elle a environ 4/5 ans, n'a pas pris de choc, la batterie est pleine, pas de fissure, rien de visible 🤷‍♂️. Quelqu'un a une idée de comment je pourrais résoudre le problème?

Au passage, je n'en suis pas très satisfait, si je n'arrive pas à la réparer, je changerais de modèle (j'ai déjà fait le tour des topics à ce sujet sur le forum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Petit chapon rouge a dit :

Peux tu expliquer pourquoi tu n'en es pas satisfait ? Hors mis bien sûr ton problème

 Je la trouve pas très précise dans mes temps d'apnée. Souvent je suis au fond, je remonte, et la montre continue le décompte de temps d'immersion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, gobie2000 a dit :

Salut,

Retirer / remettre la pile...
Mieux: en profiter pour mettre une pile neuve.

 

J'y ai pensé bien sûr mais c'est une montre rechargeable, je ne peux pas changer la pile facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuyau 👍. Malheureusement ça n'a pas suffit. Ce n'est donc pas un problème de logiciel. Peut-être un faux contact alors... En attendant j'ai réussi à enlever la pile rechargeable (c'était pas très difficile finalement) et j'en ai commandé une nouvelle. Je verrais bien si c'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nyko a dit :

 Je la trouve pas très précise dans mes temps d'apnée. Souvent je suis au fond, je remonte, et la montre continue le décompte de temps d'immersion...

Ce problème tu le rencontres depuis le début ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Nyko a dit :

J'y ai pensé bien sûr mais c'est une montre rechargeable, je ne peux pas changer la pile facilement.

A oui, au temps pour moi.

Enlever/remettre la pile fonctionne souvent pour moi sur les Pyle et leur clones Omer lorsque la montre se met à bugger (souvent signe que la pile est bientôt morte)

Je n'ai jamais eu de version rechargeable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Petit chapon rouge a dit :

Ce problème tu le rencontres depuis le début ?

Oui, de manière aléatoire.

il y a une heure, gobie2000 a dit :

A oui, au temps pour moi.

Enlever/remettre la pile fonctionne souvent pour moi sur les Pyle et leur clones Omer lorsque la montre se met à bugger (souvent signe que la pile est bientôt morte)

Je n'ai jamais eu de version rechargeable. 

Elle est encore démontée en attendant que je reçoive la nouvelle. Je vais la remontée avec l'ancienne pile pour voir 'on verra ça demain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai regardé la montre de plus près: un minuscule petit ressort était cassé mais toujours en place, d'où les interférences sur l'écran. Impossible à réparer...

Plus qu'à repasser à la caisse. Je ferais mon choix de nouvelle montre en regardant les topics sur le forum (c'est pas ce qu'il manque).

 

Merci à vous pour vos réponses en tout cas 👍👍👍.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...