Aller au contenu

VENDU STEN 100


sissou

Messages recommandés

Salut les chasseurs. 


Mares Super STEN 100 canne de 13 avec régulateur de pression.

+Kit étanche Pelengas
+Largue fil Pelengas
+Coulisseau Pelengas Titanium
+Un joint Pelengas
Sans flèche 

Le fusil est gonfler à 24bars, réviser en septembre dernier. Pas utiliser depuis.

Envoi possible à votre charge mais fusil dégonfler pour l'envoi.

120euros

 

IMG_20220422_174154.thumb.jpg.045678e405b4e1780a1669c86bf1bac1.jpgIMG_20220422_174206.thumb.jpg.93e5da3104385f4be677e8d8ed6ba837.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si. mais c'est juste pour faire un secours.... j'ai tellement galéré à trouver un 100 lorsque j'ai perdu le mien il y a 2 ans. J'avais du "sacrifier" mon 70 et racheter canne et fut en Italie...

En plus, je pense qu'au niveau de la balance Je fais des progrès: j'ai filé un set de combi. et Je vais me séparer d'un prédathor100, d'un seac asso 75 et j'hésite à vendre mon 135 et mon 70 (oui.... entre temps j'en ai racheté un que je garde pour les pièces en secours...... 😅)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2022 à 13:27, nico_66 a dit :

Si. mais c'est juste pour faire un secours.... j'ai tellement galéré à trouver un 100 lorsque j'ai perdu le mien il y a 2 ans. J'avais du "sacrifier" mon 70 et racheter canne et fut en Italie...

En plus, je pense qu'au niveau de la balance Je fais des progrès: j'ai filé un set de combi. et Je vais me séparer d'un prédathor100, d'un seac asso 75 et j'hésite à vendre mon 135 et mon 70 (oui.... entre temps j'en ai racheté un que je garde pour les pièces en secours...... 😅)

Haha, 3 fois rien. Faut que tu viennes passer une journée chez nous, je testerais bien un 135 et je te ferais essayer les evo hf.

Le 25/04/2022 à 14:37, dom85 a dit :

En tout cas lorsque l'on regarde le tarif des arbalètes à sandows actuelles de bonnes factures, c'est le cas de le dire, elles atteignent des prix nettement plus élevés que les pneus

Le pneu est vraiment bcp plus économique, même les entretiens, c'est globalement une pochette de joints à 4 euros ts les 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • sissou a modifié le titre en VENDU STEN 100

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...