Aller au contenu

Sporasub SP1


Messages recommandés

Aprés hésitation, car j'ai cru quelle refonctionnait correctement, J'ai proposé à kai987 mais pas de réponse pour l'instant.

Donc si cela intéresse quelqu'un, je la laisse pour 30€ hors frais de transport

Le bracelet est en excellent état, seul la partie électronique (boitier) des commandes de droites ne fonctionnent pas mais les 4 boutons fonctionnent et ne sont pas en cause.  

image.png.8ffcf9c9d07be5f4a0e7c26c292791c2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, luc a dit :

Aprés hésitation, car j'ai cru quelle refonctionnait correctement, J'ai proposé à kai987 mais pas de réponse pour l'instant.

Donc si cela intéresse quelqu'un, je la laisse pour 30€ hors frais de transport

Le bracelet est en excellent état, seul la partie électronique (boitier) des commandes de droites ne fonctionnent pas mais les 4 boutons fonctionnent et ne sont pas en cause.  

image.png.8ffcf9c9d07be5f4a0e7c26c292791c2.png

Tu la acheté quand ? En ligne ou shop physique ? 

Ma salvimar avais eu le même soucis le vendeur m'en a sorti une neuve et m'a dit "c'est bon pour le Sav, il te faut autre chose ?" avant même que le lui demande quoi que ce soit. Je pense qu'ils savent qu'ils ont des séries foireuses parfois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2022 à 22:21, luc a dit :

Cadeau de ma petite femme

J'ai eu la bètise de ne l'utiliser qu'a l'issue de la defaillance de ma sunto.

Soit 19 mois après son achat 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2022 à 11:11, luc a dit :

Aprés hésitation, car j'ai cru quelle refonctionnait correctement, J'ai proposé à kai987 mais pas de réponse pour l'instant.

Donc si cela intéresse quelqu'un, je la laisse pour 30€ hors frais de transport

Le bracelet est en excellent état, seul la partie électronique (boitier) des commandes de droites ne fonctionnent pas mais les 4 boutons fonctionnent et ne sont pas en cause.  

image.png.8ffcf9c9d07be5f4a0e7c26c292791c2.png

Je prendrai bien volontiers, mais j’ai peur des frais de port 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux regarder 🙂

Si tu le souhaites donne moi ton adresse en MP que je fasse la demande de prix pour un colissimo 

Pour te donner un ordre d'idée j'ai demandé pour Kai à TAHITI : ~ 30€ de colissimo simple (sans assurance = remboursement 0€ en cas de vol ou perte du colis)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, luc a dit :

Je peux regarder 🙂

Si tu le souhaites donne moi ton adresse en MP que je fasse la demande de prix pour un colissimo 

Pour te donner un ordre d'idée j'ai demandé pour Kai à TAHITI : ~ 30€ de colissimo simple (sans assurance = remboursement 0€ en cas de vol ou perte du colis)   

Indemnisation perte colissimo

Si le colis perdu ne peut être retrouvé, les conditions générales de vente oblige la Poste a rembourser le client à hauteur de 23 euros par kilo de marchandise confiée, si aucune assurance n'a été contractée.

 

 

J'avais ouvert un post à ce sujet:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, luc a dit :

Je peux regarder 🙂

Si tu le souhaites donne moi ton adresse en MP que je fasse la demande de prix pour un colissimo 

Pour te donner un ordre d'idée j'ai demandé pour Kai à TAHITI : ~ 30€ de colissimo simple (sans assurance = remboursement 0€ en cas de vol ou perte du colis)   

Tu as aussi en relais colis, c'est très bien et beaucoup moins cher. Pour profiter de prix encore plus avantageux tu crées une annonce sur lbc ou vinted , en plus ils ont le paiement en ligne 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Petit chapon rouge a dit :

Tu as aussi en relais colis, c'est très bien et beaucoup moins cher. Pour profiter de prix encore plus avantageux tu crées une annonce sur lbc ou vinted , en plus ils ont le paiement en ligne 😎

Oui pas con 🙂 mais je ne sais pas ci cela marche en international

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un point sur lbc il n'y a pas de mondial Relay pour l'Italie enfin par encore. J'ai lu que vinted oui par GLS, essaye de faire une simulation au pire tu supprimes l'annonce. Sinon sur lbc les fdp Colissimo devraient être moins chers, ils ont très certainement négocié un volume prix mais cela reste à tester. Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 21 minutes, luc a dit :

Les fonctions des deux boutons de droite

Autant pour moi ma question n'etait pas tres clair, j'avais bien compris que les 2 boutons de droite ne fonctionnaient pas mais du coup ne connaissant pas cette montre qu'elles sont les fonctions qui sont inaccessible? genre si c'est le chrono ou la lumiere ou si c'est pour l'heure, la profondeur etc?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ch'ti max a dit :

Tu te charges du démontage/remontage j'espère !😂😉😁

Oui et à domicile, la question ne se pose même pas

Et dans le colis vous aurez l'agréable surprise de trouver une petite bouteille de romanée conti "Grands Echezeaux" 2019 que je vous engage à laisser mûrir (de rire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, luc a dit :

J'en ai un peu plein le cul de la génération faut tout vous macher 

Cette montre est à vendre pour son bracelet 

Un minimum de respect quand tu ne sais pas a qui tu t'adresses ce serait pas mal, je ne suis pas un gamin de 15ans et je ne pense pas avoir ete desagréable,

Je suis censé savoir a quoi servent les boutons de droite sur TA montre ?

C'est vrai autant pour moi j'aurai pu faire une recherche de la notice de la montre en question, je pensais simplement qu'en tant qu'utilisateur tu savais directement utiliser ta montre et donc répondre a une simple question d'un acheteur potentiel.
Ca ne me semblait pas déplacé d'attendre une réponse du genre: la montre t'indiquera l'heure, la profondeur mais tu ne peux plus accéder a l'enregistrement des plongée et au chronomètre par exemple, c'était trop pour toi?

Que je sache c'est toi qui vends quelque chose, maintenant si ca t'emmerde de donner des explications sur le probleme qu'elle a j'entend, c'est en effet plus clair en disant que tu vends un bracelet.

Je cherche une montre qui m'indique simplement l'heure et la profondeur a pas cher ce qui pourrais parfaitement etre le cas de la tienne meme avec le probleme de bouton qui servent peut etre a d'autres fonction voila tout alors la question n'est pas de macher le travail de qui que ce soit mais simplement une demande de renseignement sur ta propre montre si c'est trop te demander c'est pas grave j'ai pas besoin d'un bracelet sujet clos.

Entre ceux a qui il faut tout macher comme tu dis et ceux a qui le simple fait de donner une info semblent leur couter un bras c'est sur que ca limite les echanges  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, rizko a dit :

Un minimum de respect quand tu ne sais pas a qui tu t'adresses ce serait pas mal, je ne suis pas un gamin de 15ans et je ne pense pas avoir ete desagréable,

Je suis censé savoir a quoi servent les boutons de droite sur TA montre ?

C'est vrai autant pour moi j'aurai pu faire une recherche de la notice de la montre en question, je pensais simplement qu'en tant qu'utilisateur tu savais directement utiliser ta montre et donc répondre a une simple question d'un acheteur potentiel.
Ca ne me semblait pas déplacé d'attendre une réponse du genre: la montre t'indiquera l'heure, la profondeur mais tu ne peux plus accéder a l'enregistrement des plongée et au chronomètre par exemple, c'était trop pour toi?

Que je sache c'est toi qui vends quelque chose, maintenant si ca t'emmerde de donner des explications sur le probleme qu'elle a j'entend, c'est en effet plus clair en disant que tu vends un bracelet.

Je cherche une montre qui m'indique simplement l'heure et la profondeur a pas cher ce qui pourrais parfaitement etre le cas de la tienne meme avec le probleme de bouton qui servent peut etre a d'autres fonction voila tout alors la question n'est pas de macher le travail de qui que ce soit mais simplement une demande de renseignement sur ta propre montre si c'est trop te demander c'est pas grave j'ai pas besoin d'un bracelet sujet clos.

Entre ceux a qui il faut tout macher comme tu dis et ceux a qui le simple fait de donner une info semblent leur couter un bras c'est sur que ca limite les echanges  

Donc au préalable à ta demande ou suite à ma première réponse, tu as fait preuve de bienveillance à mon égard:

- en allant consulter la notice   

- tu as lu entièrement l'annonce et le post

...

D'autre part, je ne l'ai pas utilisée suffisament pour en mémoriser les fonctions car défaillante sur les premières utilisations de ce cadeau 

Ensuite je ne la vends pas mais j'évite de la jeter, je vends juste le bracelet et les boutons qui peuvent resservir (certe non démontés, 😉 Ch'ti max)

Et si cela ne dépanne personne et bien poubelle si je ne peux recycler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2022 à 11:11, luc a dit :

Aprés hésitation, car j'ai cru quelle refonctionnait correctement, J'ai proposé à kai987 mais pas de réponse pour l'instant.

Donc si cela intéresse quelqu'un, je la laisse pour 30€ hors frais de transport

Le bracelet est en excellent état, seul la partie électronique (boitier) des commandes de droites ne fonctionnent pas mais les 4 boutons fonctionnent et ne sont pas en cause.  

image.png.8ffcf9c9d07be5f4a0e7c26c292791c2.png


Oui j'ai lu l'ensemble de l'annonce et des commentaires:

Je suis desolé chez moi je laisse contre de l'argent ca s'appel vendre non?
"Seul les commandes de droite ne fonctionnent pas" mais les 4 boutons fonctionnent, comme je suis plus con que la moyenne je demande juste quelques infos supplementaires pour savoir quelles sont les commandes de droite ...

 

Je repete: C'est vrai autant pour moi j'aurai pu faire une recherche de la notice de la montre en question, je pensais simplement qu'en tant qu'utilisateur tu savais directement utiliser ta montre et donc répondre a une simple question d'un acheteur potentiel.
Ca ne me semblait pas déplacé d'attendre une réponse du genre: la montre t'indiquera l'heure, la profondeur mais tu ne peux plus accéder a l'enregistrement des plongée et au chronomètre par exemple, c'était trop pour toi?

D'autre part je ne suis pas devin donc pas censé savoir combien de fois ou de temps tu l'as utilisé et quand bien même j'aurai posé la question vu tes reponse je suis a la limite de me demander si tu ne m'aurais pas répondu que ca ne me regardait pas 😉

je me serai grandement contenté de: "desolé ne l'ayant que tres peu utilisé je ne connais pas les fonctions lié aux boutons qui ne fonctionnent pas, tout ce que je peu te dire c'est qu'actuellement elle affiche seulement telles et telles choses a l'ecran", la j'aurai certainement cherché la notice et en aurai meme fait profiter ceux qui ont la fleme de la lire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sub sniper a dit :

et à quel tarif stp

Eh ho flemmard tu pourrais te renseigner toi-même internet c'est pas fait pour les chiens ! 😂😁😉 (Excuse moi j'ai pas pu résister...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, luc a dit :

Oui et à domicile, la question ne se pose même pas

Et dans le colis vous aurez l'agréable surprise de trouver une petite bouteille de romanée conti "Grands Echezeaux" 2019 que je vous engage à laisser mûrir (de rire)

Monsieur est connaisseur de grand cru à ce que je vois. Le roi des vins pour le vin des rois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, sub sniper a dit :

Tu peux me dire si tu pourrais l’envoyer en Italie et à quel tarif stp

Il y a 16 heures, Ch'ti max a dit :

Eh ho flemmard tu pourrais te renseigner toi-même internet c'est pas fait pour les chiens ! 😂😁😉 (Excuse moi j'ai pas pu résister...)

 

image.thumb.png.bcbe42c0b3a36b6718c4d030cacb77ab.png

Il semble que par mondial Relay cela puisse être autour des 12,60 € fdp à vérifier

Ce qui te reviendrait à 42,60€ 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...