Aller au contenu

BOYS OF DAKAR : 200ème vidéo ! Big Fish et Supermen


MAJCAAM

Messages recommandés

Le 29/04/2022 à 15:34, sub sniper a dit :

Belle compile, ton commentaire sonne comme un adieu, tu arrêtes????

Merci ! Non pas encore mais cela se précise... Je restreints nombre de sorties et profondeurs... Toujours des Pb pulmonaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2022 à 19:06, OUZIO a dit :

Bel hommage a notre passion que cette deux centième vidéo.

Merci aux super-boys of Dakar et a toi Majccam pour le partage de tous ces moments forts. 

Merci Ouzio ! 200 cela se fête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2022 à 19:06, VCTERIC a dit :

Trés belle video ,mais heureusement qu il y a a la fin :A Bientot car on aurait dit un Adieu ,comme le dit Sub !🤔

Je dois diminuer car les pneumologues me disent stop... Donc je vais faire un peu puis arrêter qd je verrai si il y a une dégradation supplémentaire de mes poumons...

Je restreins le nombre de mes apnées et la profondeur. Je vais devoir être plus qualitatif, sortir lorsqu'il fait beau... Fini mes 60 ou 70 sorties annuelles... A pleurer Bref, je pense que cela se ressent dans ma vidéo...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, MAJCAAM a dit :

Je dois diminuer car les pneumologues me disent stop... Donc je vais faire un peu puis arrêter qd je verrai si il y a une dégradation supplémentaire de mes poumons...

Je restreins le nombre de mes apnées et la profondeur. Je vais devoir être plus qualitatif, sortir lorsqu'il fait beau... Fini mes 60 ou 70 sorties annuelles... A pleurer Bref, je pense que cela se ressent dans ma vidéo...

 

Normal, tes poumons se transforment en branchies ! Blague à part ce n est pas franchement une bonne nouvelle. Je te souhaite que ca s arrange ou dans le pire des cas que ça ne se degrade pas. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rentrer dans les détails, ce problème pulmonaire est lié a la pratique de la chasse ou la chasse est seulement une contre -indication?

Dur de se limiter quant on est performant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MAJCAAM a dit :

Merci ! Non pas encore mais cela se précise... Je restreints nombre de sorties et profondeurs... Toujours des Pb pulmonaires...

Merdalor!

tu m’en vois navré pour toi ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas les poumons mais l'age, du coup je sélectionne mes sorties pour être efficace( je sortais jusque 100 fois par an, il y a 20 ans)

Maintenant je me contente du pélagique dont les prises ses font bien plus près de la surface avec des apnées de 1 minute en moyenne, largement suffisant pour faire de gros poissons , surtout avec ton expérience. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2022 à 21:28, thearthur a dit :

Pas cool effectivement, on t'envoie des bonnes ondes positives pour que tu continues quand même à nous régaler même moins souvent.

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2022 à 02:44, dom85 a dit :

Moi c'est pas les poumons mais l'age, du coup je sélectionne mes sorties pour être efficace( je sortais jusque 100 fois par an, il y a 20 ans)

Maintenant je me contente du pélagique dont les prises ses font bien plus près de la surface avec des apnées de 1 minute en moyenne, largement suffisant pour faire de gros poissons , surtout avec ton expérience. 😉

Oui, tu as bien raison... Je vais y venir tranquille !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...