Aller au contenu

Vends coque + remorque : Lomac 430 + Moteur a réparer ...


Messages recommandés

Bonjour les amis ,  

je vends mon lomac (hypalon)  avec remorque (nautilus), sondeur , taud de soleil ... + le moteur 40 CV yam a besoin d etre réparé  ( remplacement des silents blonc arbre moteur , et revision annuelle ) le tout année 2001  ( il a toujours dormi dedans )  

sa configuration est CSM-espace tout est libre pas de siege arriere pour avoir de l espace , une place assise devant la console .

Je propose un prix de vente en l etat de 3500 €  

ideal pour personne capable de se le réparer , ou envisageant un echange standard du moteur, ou a réparer chez un pro  ...

n 'hesitez pas a me contacter

amitiés ,  Olivier      

IMG_3134.jpeg

Capture d’écran 2022-05-01 à 20.44.40.png

IMG_3138.jpeg

IMG_3140.jpeg

IMG_3143.jpeg

IMG_3145.jpeg

IMG_3151.jpeg

IMG_3153.jpeg

IMG_3156.jpeg

IMG_7368.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un très bon bateau . j'ai vendu le même il y a 2 ans à un membre du forum , pour le même prix, avec un moteur qui fonctionnait parfaitement . il y avait juste quelques reprises à faire sur un boudin. le tiens à l'air très propre.  je te conseille de faire les réparations moteur toi même et éventuellement tu pourras en demander un peu plus cher .. tu aura du mal à vendre un bateau qui ne fonctionne pas . mets toi à la place du client.. tu achèterais toi ? les gens ne veulent pas de mauvaises surprises . c'est mon conseil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, dom85 a dit :

Je me demande de quoi il s'agit : silent bloc arbre de transmission?

 

-Silent Bloc (il y en a plusieurs d'après le catalogue de pièce de yamaha)

-Arbre de transmission

2 choses distinctes je pense

image.thumb.png.a9b6d58fc2e8e6df2052c3803ce69388.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les silents blocs de l'arcasse, pas de l'arbre de transmission, Si c'est ceux là c'est hyper chiant à démonter, c'est toujours gripper et je crois qu'il faut démonter la tête motrice pour y accéder

Ceux du bas , faciles à démonter mais c'est l'arbre d'helice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui ai racheté celui d'Elmer, avec moteur impeccable, mais plus d'usure générale. Ta partie coque est vraiment impeccable dommage pour le moteur! Même conseil, fait réparer, ou sinon on va te marchander le prix très à la baisse. Le moteur a combien d'heures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Le calamar volant a dit :

C'est moi qui ai racheté celui d'Elmer, avec moteur impeccable, mais plus d'usure générale. Ta partie coque est vraiment impeccable dommage pour le moteur! Même conseil, fait réparer, ou sinon on va te marchander le prix très à la baisse. Le moteur a combien d'heures?

En plus tu abimes le boudin à coups de morceaux de pneu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2022 à 13:36, elmer34 a dit :

un très bon bateau . j'ai vendu le même il y a 2 ans à un membre du forum , pour le même prix, avec un moteur qui fonctionnait parfaitement . il y avait juste quelques reprises à faire sur un boudin. le tiens à l'air très propre.  je te conseille de faire les réparations moteur toi même et éventuellement tu pourras en demander un peu plus cher .. tu aura du mal à vendre un bateau qui ne fonctionne pas . mets toi à la place du client.. tu achèterais toi ? les gens ne veulent pas de mauvaises surprises . c'est mon conseil !

Tu as raison Elmer  , neanmoins ça a failli se faire avec un pote mecano qui l aurait pris pour se le faire .... qui sait ça peut interesser qqun de competent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2022 à 09:32, Le calamar volant a dit :

C'est moi qui ai racheté celui d'Elmer, avec moteur impeccable, mais plus d'usure générale. Ta partie coque est vraiment impeccable dommage pour le moteur! Même conseil, fait réparer, ou sinon on va te marchander le prix très à la baisse. Le moteur a combien d'heures?

Tu as raison , c est toujours possible  mais perso si je ne le vends pas je ferai un echange standard avec reprise du vieux moteur ( devis de l ordre de 7500 € ttc ) pour repartir sur du neuf ... Bref si ça intéresse un plus jeune par exemple  qui sait se le reparer ca peut etre une bonne formule aussi ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...