Aller au contenu

Recherche haut de combi 5mm


Messages recommandés

Il y a 2 heures, M17 a dit :

Lol 

1m79, poids variable de 80 à 82kgs 

Je pense que c'est M chez Beuchat

 

J’ai une Polosub qui devrait t’aller, bon c’est du refendu, mais elle est encore en très bon état, 80€ si tu veux

c’est une N17 6mm à la base mais elle ne doit plus faire que 5 mm 

complette , haut et bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, sub sniper a dit :

J’ai une Polosub qui devrait t’aller, bon c’est du refendu, mais elle est encore en très bon état, 80€ si tu veux

c’est une N17 6mm à la base mais elle ne doit plus faire que 5 mm 

complette , haut et bas

Elle s'enfile sans savon? 

As tu des photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, M17 a dit :

Salut 

Je cherche un haut de combi 5mm qu'on puisse enfiler sans savon. 

 

 

A moins de ne plonger que en plein été (sans mistral), c'est pas une bonne idée

Les combinaisons refendues sont bien plus chaudes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, M17 a dit :

Elle s'enfile sans savon? 

As tu des photos?

avec du talc si tu veux ,mais l'eau savonneuse reste la meilleur solution.

j'ai du mal à comprendre cette réticence à enfiler une combine avec l'eau savonneuse, c'est tellement plus confortable,la combine s'ajuste parfaitement alors qu'avec une doublée intérieur on est vraiment mal avant qu'elle ne se remplisse d'eau ,en plus les infiltration sont parfaitement désagréables....

je te mets des photos dans quelques minutes.( faut que je passe sur le tel.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, les seules petits accrocs sont sur le froc , réparés depuis longtemps, ça bouge pas:

 

E8695017-AAD8-486E-BC01-2A848D3FBB0C.jpeg

C0413E79-E5C7-4B80-882A-8AB98948046E.jpeg

73C0AE3F-1CA0-4916-B757-631601268638.jpeg

pour info,cette combinaison avec renforts coudes genoux,sternum et pissette coute neuve 354€

https://www.polosub.com/fra/catalogue/cat-3-jersey-refendu/art-17-jersey-refendu-n-17?tipo=com-120

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sub sniper a dit :

avec du talc si tu veux ,mais l'eau savonneuse reste la meilleur solution.

j'ai du mal à comprendre cette réticence à enfiler une combine avec l'eau savonneuse, c'est tellement plus confortable,la combine s'ajuste parfaitement alors qu'avec une doublée intérieur on est vraiment mal avant qu'elle ne se remplisse d'eau ,en plus les infiltration sont parfaitement désagréables....

je te mets des photos dans quelques minutes.( faut que je passe sur le tel.)

Je suis adepte du liquide vaisselle la n'est pas le problème 

Je vais m'en servir pour la plongée bouteille majoritairement et je ne peux pas ramener de produits surtout qu'on se change 3x par jour.

Merci pour la proposition. 80 balles c'est cadeau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, VCTERIC a dit :

Le nom a utiliser ,c est du Bifo .je peux t avoir une neuve pour 100 euros en Beuchat taille M ou L a toi de voir

Je veux bien

C'est quel modèle ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, M17 a dit :

Ok donc c'est un modèle qui s'enfile sans savon et c'est 100€ la veste ?

Oui comme le dit sub ,doublé nylon 2 faces et que la veste pour 100 e livrée en point relais .Par contre ,il faut choisir ta taille en regardant sur internet pour les mensurations Beuchat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Ch'ti max a dit :

Ou alors avec du lubrifiant ? 😉♀️♂️🤭😁

 

Il y a 23 heures, cyrus a dit :

faut toujours bien lubrifier,ça glisse mieux pour pas  coincé...🔞🔞🔞

 

 

Déconnez pas les gars, il y a une bonne vingtaine d'années je fais une compétition amicale à Brest avec une vague relation et le gars enfile sa combi avec de la vaseline. J'en ai entendu parler par les autres compétiteurs pendant des années.....😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2022 à 10:40, M17 a dit :

Je suis adepte du liquide vaisselle

Attention au liquide vaisselle, un gars du club a eu la peau du "poisson qui se tond"   ... Totalement cramées par du liquide vaisselle.

Il a marché avec les jambes écartés durant une semaine et malgré une mue complète n'a pas gagné un millimètre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, OUZIO a dit :

Attention au liquide vaisselle, un gars du club a eu la peau du "poisson qui se tond"   ... Totalement cramées par du liquide vaisselle.

Il a marché avec les jambes écartés durant une semaine et malgré une mue complète n'a pas gagné un millimètre.

T'es sûr que c'était à cause du liquide vaisselle les jambes écartées ? 

Après tout on ne sait pas de quel genre de club vous avez chez vous dans le chnord 

Autrement merci encore vcteric j'ai trouvé la combi directement sur le site beuchat un peu moins cher. Si ça intéresse qq1 sans vaseline et jambes serrées 

Pour info javais la marlin élite qui m'a dure au moins 6 ans

https://www.beuchat-diving.com/fr/produits/486-bifo-5mm-3mm.html#/229-composant_de_vetement-veste/2-taille_neoprene-m/97-epaisseur-5mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, OUZIO a dit :

Attention au liquide vaisselle,

 

Il y a 4 heures, M17 a dit :

T'es sûr que c'était à cause du liquide vaisselle

Le liquide vaisselle peut être assez fort en soude , non seulement ça peut abîmer les peaux sensibles mais aussi le Néoprène .

si vous prenez du bas de gamme il y a moins de produit actifs c’est donc moins risqué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vaseline : à base de pétrole, pas top sur le néoprène et le silicone

Liquide vaisselle, comme indiqué, trop détergent

Gel douche : mieux, mais trop "lavant" selon les dermato

Shampoing doux : idéal car peu agressif. Qques gouttes suffisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, M17 a dit :

chez vous dans le chnord

Tu as perdu le nord ?

Cherche Ouzio avec Gogol et si tu es plus au sud fais moi signe (Bon pour le gars du club c'était a Perpignan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Edouard a dit :

Shampoing doux : idéal car peu agressif. Qques gouttes suffisent.

Il y a le composant de base des shampooings ( j’ai oublié le nom ) c’est le truc qui fait le volume du produit , ça glisse c’est complètement neutre et ça coûte rien , faut chercher ça chez les grossistes en bases cosmétique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, sub sniper a dit :

Il y a le composant de base des shampooings ( j’ai oublié le nom ) c’est le truc qui fait le volume du produit , ça glisse c’est complètement neutre et ça coûte rien , faut chercher ça chez les grossistes en bases cosmétique 

N'importe quel shampooing neutre, le moins cher possible. Ils sont tous fait à base du même produit

Perso j'enfile au Hibi, c'est bactéricide et un flacon à 4€ me dure 6 mois. Faut dire que je reste souvent 8h dans la combi avec un cagnard à 35/40°, on patauge dans de l'eau à 28/30° de quoi faire un superbe bouillon de culture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dom85 a dit :

Perso j'enfile au Hibi, c'est bactéricide et un flacon à 4€ me dure 6 mois.

C'est de la chlorhexidine agrémentée de "quelques bricoles"... C'est un antiseptique qu'on utilise (utilisait) avant de passer sur le billard lors de la douche préopératoire. Les préconisations : ne pas utiliser sur une grande surface corporelle, l'oeil, le conduit auditif, les muqueuses génitales, ne pas conserver le flacon trop longtemps après ouverture...

Bon, après,"c'est vous qui voyez..."

_20220511_101221.thumb.png.6a87807161471b1715a533441d537407.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles, j'en mets une demi cuillère à café dans 2 l d'eau et ensuite ma combi prend régulièrement l'eau lorsque j'ai trop chaud et "aère". Tu ne peux pas comprendre avec ton eau à 16° en plein été

Sinon, j'ai quelques boutons à la sortie, genre:

20190418_064752.jpg.1d4ca2638bfafd381fc6a1cb68e475b8.jpg

Avec hibi, c'est fini 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des lubrifiants sans savon fait pour les combis. C'est une formule du type KY. Tu peux faire double usage jajajjajajajaja. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...