Aller au contenu

YopeSub, fabricant harpon bois


Messages recommandés

Bonjour à tous, je recrées un post car celui que j'avais fais à disparu  (concernant la marque YopeSub, crée par moi même) à ma grande surprise... 

Je post ici quelques photos des mes réalisations. 

Je reste disponible pour toutes informations complémentaires si besoin. 

Vous pouvez également me contacter et me suivre ici :👇👇👇

https://www.facebook.com/YopeSub/

OU la sur Instagram : YopeSub 

Très bonne journée à tous 

Aux plaisirs de vous lire. 

 

IMG_20190725_180704_02.jpg

IMG_20190722_093500.jpg

IMG_20190722_093508.jpg

IMG_20200331_102600.jpg

IMG_20200701_090115.jpg

IMG_20201010_181542.jpg

IMG_20201010_181624.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

        Ah oui Yope ,j ai eu le même problème avec le mien et ce qui est dommage c etait l évolution des modèles car il y avait dessus mes premières réalisations ,il y a plus de 8 ans maintenant avec des rayons de vélos pour les têtes rollers ,un vrai musé 🤣

    Je vois que tu as fait le saut sur insta ,c est bien!😉 ....Bonne continuation ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, VCTERIC a dit :

        Ah oui Yope ,j ai eu le même problème avec le mien et ce qui est dommage c etait l évolution des modèles car il y avait dessus mes premières réalisations ,il y a plus de 8 ans maintenant avec des rayons de vélos pour les têtes rollers ,un vrai musé 🤣

    Je vois que tu as fait le saut sur insta ,c est bien!😉 ....Bonne continuation ....

Yes j'ai fais le saut sur insta car beaucoup de chasseurs m'ont conseillé fortement d'y être.. mais pas facile à gérer tout cela , je fais comme je peux 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Yope a dit :

mais pas facile à gérer tout cela , je fais comme je peux 🙂

Ah je me doute ! entre ma page facebook ,les groupes et le site internet

On y passe du temps !😉 pour l instant j en ai assez on verra plus tard pour insta !😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, VCTERIC a dit :

Ah je me doute ! entre ma page facebook ,les groupes et le site internet

On y passe du temps !😉 pour l instant j en ai assez on verra plus tard pour insta !😅

Mieux vaut ne pas trop se disperser, si vous avez l’un et l’autre suffisamment de commandes, au risque de vous retrouver dans la situation de Carl.

trop de commandes et des clients déçus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi agréable de chasser avec le 100 muraxxar de Yope. Je suis en Bretagne nord et chasse 95 % du temps avec. C'est un fusil parfaitement équilibré, très fin, agile dans le courant et très précis. 

Montage à la carte, poignée personnalisée et prix abordable 👌

Pour rien au monde je change 😉

IMG_20210726_202853.jpg

IMG_20210721_172308.jpg

IMG_20210709_122151.jpg

IMG_20210722_155239.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, sub sniper a dit :

Un pagre? Ça c’est pas ce qu’il y a de plus courant, bravo Adwa !

Oui, on en croise de temps en temps en chassant sous les 20m à l agachon et pour le coup le 100cm simple sandow est un peu juste. C'est un poisson assez méfiant. On va dire que mon expérience sur les dentis corses lui a été fatale 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, VCTERIC a dit :

Ah je me doute ! entre ma page facebook ,les groupes et le site internet

On y passe du temps !😉 pour l instant j en ai assez on verra plus tard pour insta !😅

Tu m étonne , moi aussi j'en ai assez . 

@sub sniperle fait que j'ai pas de site internet où on peux commander en direct est un plus car comme cela toute les commandes passent forcément par moi . Je gère tout . Mes délais sont toujours respectés et même souvent livré avec de l'avance 😁👍

@DEDOUje t'avais contacter en MP , il y a 2 semaines env , j'espère que tout va bien pour toi 🙏

@Adwaun grand merci pour tes retours , photos, échange et ta confiance 🙏😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Adwa a dit :

Oui, on en croise de temps en temps en chassant sous les 20m à l agachon

On me l'avait dit quand j'étais à Brest, mais j'en avais jamais croisé, à l'époque on prenait beaucoup de gros lieus ,du bar bien sur et les premières grosses daurades qui commençaient à être bien présentes à la point Bretonne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sub sniper a dit :

On me l'avait dit quand j'étais à Brest, mais j'en avais jamais croisé, à l'époque on prenait beaucoup de gros lieus ,du bar bien sur et les premières grosses daurades qui commençaient à être bien présentes à la point Bretonne. 

C'est assez particulier et aleatoire comme chasse. Ils sont, de ce que jai compris et vu, actif et viennent à lagachon les première heures de la montante après ya plus personne. Leur habita favoris : fond de sable parsemé d'éboulis roucheux.

Je les ai par deux fois vu au milieu de banc d'autre espèces. Une fois avec les grises dans le raz de sein et une fois avec les royales 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Adwa a dit :

Je les ai par deux fois vu au milieu de banc d'autre espèces. Une fois avec les grises dans le raz de sein et une fois avec les royales 

Ouais, c’est ce que j’avais cru comprendre, c’est pas fréquent.

par contre tu dois croiser de beaux sars, toi qui arrive de Corse tu dois te régaler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 10 mois après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...