Aller au contenu

Omer Master Team Spearfishing


Messages recommandés

Salut, 

La Omer Master Team Spearfishing est pas chère en ce moment. 

C'est quoi le matériel? (l'information n'est pas disponible... donc de la merde chinoise ou du sheiko, mais il est ok?). 

En pêche profonde, bon pour plus de 10 sorties? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune précision nulle part sur le Néoprène utilisé ; quand on utilise du produit de qualité, on le mentionne et généralement quand on utilise de la daube on reste plutôt discret.

ce n’est que mon humble avis 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2022 à 04:05, sub sniper a dit :

Aucune précision nulle part sur le Néoprène utilisé ; quand on utilise du produit de qualité, on le mentionne et généralement quand on utilise de la daube on reste plutôt discret.

ce n’est que mon humble avis 😇

C'est pour ca que je ne paierais jamais cher pour une combi qui ne place pas en CARACTÈRE GRAS et avec moulte précision l'origine et la marque du néoprène

Je pense à Polosub entre autres, zéro confiance lorsqu'on tente de cacher le matériel. Tenez-vous loin même si le marketing est incroyable. 

Ceci dit, au prix annoncé pour la Omer, je serais ok avec un sheiko ou du yamamoto 39. C'est du bas de gammes mais qu'ils s'assument loll 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, rene a dit :

Je pense à Polosub

Ben moi j’en ai une , et franchement , je crois que je peux affirmer que c’est la meilleure combine que j’ai jamais eu .

je mettrai peut être la Omer top lycra devant( c’est la combine qui a fait la réputation de la marque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, sub sniper a dit :

Ben moi j’en ai une , et franchement , je crois que je peux affirmer que c’est la meilleure combine que j’ai jamais eu .

je mettrai peut être la Omer top lycra devant( c’est la combine qui a fait la réputation de la marque)

Je préfère y aller avec un fabriquant qui spécifie le matériel avec exactitude mais elle est vraiment pas chère (je ne paierai jamais cher pour une combi sans info). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site Omer, y a marqué doublure nylon extérieur et refendu intérieur.
En espérant avoir aidé 😜

J'ai eu une seule combi Omer, elle m'a fait 3 sorties avant que les coutures/collages ne commencent à lâcher.
Changée pour une Epsealon, que j'ai toujours, qui tient mais qui s'est bien écrasée depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, kees_baloo a dit :

J'ai eu une seule combi Omer, elle m'a fait 3 sorties avant que les coutures/collages ne commencent à lâcher.

Omer n’est plus Omer ça a été racheté par Aqualung et depui il font de la m…. Pardon ;du fric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 16/05/2022 à 16:26, sub sniper a dit :

Omer n’est plus Omer ça a été racheté par Aqualung et depui il font de la m…. Pardon ;du fric

ah d'accord, c'est donc du neoprène chinois de merde absolut. 

S3b17a44a8ba94607bfb09ccc7d11d37aV.jpg

Il y en a qui ont tenté le coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, rene a dit :

ah d'accord, c'est donc du neoprène chinois de merde absolut. 

 

Il y en a qui on tenter le coup?

Pour la vodka absolut, oui j'ai tenté le coup, et j'en ai repris😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rene a dit :

Oh, maintenant je suis tenté d'acheter une combi aliexpress... Je serais le premier!!!! 

Je crois que @VCTERIC avait tenté il y a quelques années avec aussi des palmes en carbone 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf, les palmes en carbonne, 

pour les combinaisons, ca doit être les mêmes que certaines vendues ailleurs avec des étiquettes de marques différentes. Ce serait drole de découvrir lesquelles...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Oh, maintenant je suis tenté d'acheter une combi aliexpress... Je serais le premier!!!!

Ah non ! j en ai plusieurs en 5 mm doublé nylon des deux coté ,une 3 mm nylon deux coté et une 3 mm en néoprene refendu (open cell)

    Elle sont plutot pas mal ,mais bien prendre ses mesures pour etre sure de la bonne taille et la 3 mm open cell a tendance a vite s ecraser mais comme d autres marques ni plus ni moins ......

https://fr.aliexpress.com/item/32978726219.html?spm=a2g0o.order_list.0.0.21ef5e5bmgbAuM&gatewayAdapt=glo2fra

  Le plus gros probleme c est qu elles ont pris 30% ! celle du dessus je l avais payé il y a 6 mois moins de 100 euros et je payais les doublé 2 faces autour de 70 e .....Maintenant c est 30e de plus ! donc beaucoup moins d intérêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, VCTERIC a dit :

Ah non ! j en ai plusieurs en 5 mm doublé nylon des deux coté ,une 3 mm nylon deux coté et une 3 mm en néoprene refendu (open cell)

    Elle sont plutot pas mal ,mais bien prendre ses mesures pour etre sure de la bonne taille et la 3 mm open cell a tendance a vite s ecraser mais comme d autres marques ni plus ni moins ......

https://fr.aliexpress.com/item/32978726219.html?spm=a2g0o.order_list.0.0.21ef5e5bmgbAuM&gatewayAdapt=glo2fra

  Le plus gros probleme c est qu elles ont pris 30% ! celle du dessus je l avais payé il y a 6 mois moins de 100 euros et je payais les doublé 2 faces autour de 70 e .....Maintenant c est 30e de plus ! donc beaucoup moins d intérêt

Elles écrasent comme des yamamotos 39 ou pire? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ben je sais pas trop ,j ai une beuchat rocksea qui s ecrase pareil et la polo sub de mon fils meme probleme sur des descentes de 30/40 m ...😉

 L imersion s ecrase beaucoup moins et le beuchat espadon aussi ....A toi de voir avec quoi elles sont faites car moi j y connais rien ..La j ai commandé une veste en 5 mm sur mesure en lisse et pour ne pas avoir se probleme on m a recommandé du néoprene Heiwa ,on verra bien cet été !😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...