Aller au contenu

les frais de transport des différentes boites/sites


Messages recommandés

Il y a 10 heures, liche83000 a dit :

Ne trouvant plus de mécanismes meandros x2 en France, je me suis tourné sur l Angleterre. 2 mécanismes environ 130 euros + 20 euros d expédition attention j ai eu la mauvaise surprise de recevoir également des frais de douane : 47 euros   spearfishing uk. Ca fait cher le mécanisme !!!

Le mécanisme Andros coute 49.5€ chez spearfishing shop DE. Le port est au même prix que les british et tu n'as pas de frais de douane, conclusion tu économisais presque 90€, ça pique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dom85 a dit :

Le mécanisme Andros coute 49.5€ chez spearfishing shop DE. Le port est au même prix que les british et tu n'as pas de frais de douane, conclusion tu économisais presque 90€, ça pique!

Ça n'est pas le modèle qu'il recherche à ce tarif, et ils ne l'ont pas non plus je vient de vérifier

C'est celui-ci qu'il cherche modèle "X2"):

https://www.edosub.it/it/dettaglio/meccanismo-di-sgancio-x2-meandros-per-arbalete-in-legno.html

Là aussi pas de frais de douane, mais 1 seul dispo apparemment

Sinon chez les grecs:

https://www.dive360.gr/product/meandros-μηχανισμός-x2/

en promo en plus et il semple que les frais d'expé soient de 2,90€ 😳

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

        Bon je viens de faire une commande chez conté sub et pour l instant j ai un peu les boules ,car ils n envoient rien depuis une semaine alors que tout ce que j ai commandé été dispo et en plus ils ne repondent pas aux emails .....heureusement j ai payé avec paypal comme aussi la derniere fois avec un autre marchand Italien car cela c etait mal passé ! .....de plus j avais pas vu mais j ai 20 euros de port pour 200e de facture .

    Donc a part Deep blue et Sigal avec qui cela se passe bien mef pour les autres ...😡 Surtout que je pars bientot et que j en avais évidement besoin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2022 à 08:58, thearthur a dit :

Sinon chez les grecs:

https://www.dive360.gr/product/meandros-μηχανισμός-x2/

en promo en plus et il semple que les frais d'expé soient de 2,90€ 😳

 

En général chez les grecs c'est enculade de première, le port....en général dans les 90€, alors c'est plus qu'étonnant ce 2.90€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dom85 a dit :

En général chez les grecs c'est enculade de première, le port....en général dans les 90€, alors c'est plus qu'étonnant ce 2.90€

Oui, j'ai juste préparé une commande et en mettant France comme pays de destination les frais de port se sont actualisés à 2,90.

D'où mon étonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, VCTERIC a dit :

Bon je voulais voir ,mais j ai pas trouvé la version anglaise et franchement le grec cela ne passe pas !😆

En fait je n'ai pas fait attention mais il n'y a pas d'autre langue sur ce site et comme j'ai Chrome et que Google Translate est intégré dedans ça me traduit les pages en Français 😅

Ça donne ça mais je n'ai pas été plus loin pour vérifier la réalité:

image.thumb.png.f1ca13beba8445e0a7a27f4bc86dbaff.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je fais un presque hors sujet, 

Nootica , je commande un sportube 247€ je reçois un mail qui me dit 

votre commande a été annulée car votre payement n’est pas passé.

je refais un compte car impossible de refaire la commande.

je suis débité 2 fois et rien n’arrive…..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, sub sniper a dit :

Je fais un presque hors sujet, 

Nootica , je commande un sportube 247€ je reçois un mail qui me dit 

votre commande a été annulée car votre payement n’est pas passé.

je refais un compte car impossible de refaire la commande.

je suis débité 2 fois et rien n’arrive…..

 

Comme d'hab avec Nootica, des problèmes. Tu devrais le savoir Sub depuis qu'on en parle

C'était le n°1 oi le 2 pour ce prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai commandé hier chez Cabesto une montre apnée et une paire de gants, livraison gratuite car 103 euros de réglé.

Au passage il y a un bon de 7 euros à partir de 50 euros en ce moment : TICKET7

Je n'ai jamais commandé chez Cabesto, je vais habituellement au magasin d'Aubagne, mais la montre n'était pas dispo...

On verra combien va mettre le colis pour arriver chez moi...

J'ai passé 3 commandes chez Tradein avec 4.90 euros de frais de port à chaque fois, y compris pour 2 paires de Palmes Seac Motus.

J'ai pris 2 paires car je n'étais pas sur de la taille, lorsque j'ai renvoyé la paire en trop, j'ai du payer 7,99 de frais de retour, lorsque Tradinn m'a remboursé, ils m'ont déduit les frais d'envoi du remboursement soit 4,90... c'est la 1ère fois que je vois ça 🙄

Heureusement que j'ai payé avec Paypal qui va me rembourser les frais de retour de 7,99 euros.

Bien pratique ce service paiement retour de Paypal, dommage qu'il s'arrête le 1 novembre 2022 😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous pour la commande passée chez Cabesto Mardi après midi.

J'ai récupéré le colis ce jour à midi, soit 2 jours et demi après la commande, livraison gratuite, donc tout bon pour moi ☺️

4,99 euros pou 1,99 euros de produit, vaut mieux emplir un peu plus le panier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2022 à 22:37, sub sniper a dit :

Je fais un presque hors sujet, 

Nootica , je commande un sportube 247€ je reçois un mail qui me dit 

votre commande a été annulée car votre payement n’est pas passé.

je refais un compte car impossible de refaire la commande.

je suis débité 2 fois et rien n’arrive…..

 

Suite de l’histoire:

j’insiste via la messagerie de nootica pour le remboursement d’un des deux règlements, deux fois ils me répondent qu’ils n’ont qu’un seul règlement, je reçois les deux sportubes en même temps  par le même transporteur, faut quand même être con pour ne pas se rendre compte que tu expédie deux fois la même chose , le même jour à la même personne….

bien sûr je refuse un des deux colis , le transporteur , bien sûr reprend contact avec nootica ( il va pas transporter gratos dans l’autre sens)

le lendemain nouveau message de nootica; «effectivement nous avons trouvé le doublon, nous précéderons au remboursement lorsque le produit sera revenu dans nos locaux….»

PS: au passage, le sportube présenté sur le site nootica de la marque imersion, n’est pas un imersion, je m’en fou mais je le signale quand même….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a toujours besoin de quelque chose, notamment sur le consommable, mais le souci c'est que l'on ne le sait jamais à l'avance 😔

Du coup quand je peux, je double les équipements susceptibles de lacher (gants, sandow, dyneema, fil de flèche, masque, tuba, etc...).

Je parle pour moi hein 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, KissiFrotSipik a dit :

On a toujours besoin de quelque chose, notamment sur le consommable, mais le souci c'est que l'on ne le sait jamais à l'avance 😔

Du coup quand je peux, je double les équipements susceptibles de lacher (gants, sandow, dyneema, fil de flèche, masque, tuba, etc...).

Je parle pour moi hein 😁

Exact, mais j'ai déjà tout ça en double !

Sinon pour faire de la résistance je me forcerai à passer le fil à gauche 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, KissiFrotSipik a dit :

Bon finalement ton histoire se fini bien, sauf pour la perte de temps et un produit qui repart d'ou il est venu 🙂

Quand j’aurai effectivement le remboursement, on pourra dire que ça se fini bien….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2022 à 07:00, dom85 a dit :

Le mécanisme Andros coute 49.5€ chez spearfishing shop DE. Le port est au même prix que les british et tu n'as pas de frais de douane, conclusion tu économisais presque 90€, ça pique!

Je les avais contacté, réponse : on n expédie pas en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là je crois que je détiens un record: 

je dois changer mon four à la maison, je trouve le model qui me semble le plus adapté à mes besoins et trouve un revendeur en Italie , le four coûte selon les sites entre 780€ et 450€ , je trouve sur le site italien un des plus bas prix et je ne regarde pas les frais de transport, heureusement mon compte courant n’avait pas la provision donc la transaction a été annulée:

( il faut lire la ligne «importo»)

La richiesta di autorizzazione è stata ANNULLATA.
 
 
Informazioni sull'esercente
Insegna: AURELIA ARREDAMENTI S.R.L.
Codice esercente:  
Codice terminale:  
-  
Informazioni sulla transazione
Modalità di pagamento:  
Circuito:  
Numero carta:  
Data e ora: 07-10-2022 17:19:59
Codice ordine: 1000077598
Tipo transazione: Addebito
Importo: 1.027.535,90 EUR
Codice autorizzativo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, sub sniper a dit :

Ben là je crois que je détiens un record: 

je dois changer mon four à la maison, je trouve le model qui me semble le plus adapté à mes besoins et trouve un revendeur en Italie , le four coûte selon les sites entre 780€ et 450€ , je trouve sur le site italien un des plus bas prix et je ne regarde pas les frais de transport, heureusement mon compte courant n’avait pas la provision donc la transaction a été annulée:

( il faut lire la ligne «importo»)

La richiesta di autorizzazione è stata ANNULLATA.
 
 
Informazioni sull'esercente
Insegna: AURELIA ARREDAMENTI S.R.L.
Codice esercente:  
Codice terminale:  
-  
Informazioni sulla transazione
Modalità di pagamento:  
Circuito:  
Numero carta:  
Data e ora: 07-10-2022 17:19:59
Codice ordine: 1000077598
Tipo transazione: Addebito
Importo: 1.027.535,90 EUR
Codice autorizzativo:

 

C est un four en or!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, liche83000 a dit :

Non meandros je n ai pas eu de réponse...

Le 23/09/2022 à 07:00, dom85 a dit :

Le mécanisme Andros coute 49.5€ chez spearfishing shop DE. Le port est au même prix que les british et tu n'as pas de frais de douane, conclusion tu économisais presque 90€, ça pique!

Je les avais contacté, réponse : on n expédie pas en France...

 

 

Je ne comprends pas, pas d'expédition de la part de spearfishing.de ? Impossible, je commande chaque année chez eux du matos depuis au moins dix ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2022 à 14:48, dom85 a dit :

j'ai même affiché le tarif des FP en entête: c'est 20€n quelque soit le colis, petit ou très gros

Je te crois mais c est bien la réponse que j ai reçu...sinon vu le tarif, j aurais commandé chez eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, dom85 a dit :

ta tête ne leur revenait pas 😄

Peut être bien 🤣 mais difficile de se faire une idée par mail...on verra bien la prochaine fois que j aurais besoin de pieces car c est sur que je ne commanderai plus en GB!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 07/10/2022 à 09:41, KissiFrotSipik a dit :

Bon finalement ton histoire se fini bien, sauf pour la perte de temps et un produit qui repart d'ou il est venu 🙂

 

Le 07/10/2022 à 13:44, sub sniper a dit :

Quand j’aurai effectivement le remboursement, on pourra dire que ça se fini bien….

Toujours pas de remboursement de la part de Nootica , ils ont changé d’interlocuteur pour gérer le problème, résultat on repart à zéro, il faut recommencer à leur démontrer l’erreur, le colis est pourtant arrivé à bon port chez eux mais ils semblent faire l’autruche.

voilà ,Nootica= malhonnête !

je vais dans un premier temps signaler aux fraudes la tromperie ( le sportube présenté est de la marque imersion celui reçu n’as pas de marque)

et dans un deuxième temps je dépose plainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, maigrat a dit :

C'est ce qu'il faut en retenir, j'ai eu ce genre d'expérience avec eux !

L’avantage par rapport à d’autres sites c’est qu’ils ont une vraie boutique, à l’occasion j’irai foutre mon poing dans la gueule au premier connard présent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KissiFrotSipik a dit :

Avec la force on ne résout jamais rien 🙄

Défonces plutôt la vitrine avec un tracteur 😁

Quelques fois ça marche bien. J'ai viré un squatteur au bout de 3 ans de procédures qui n'aboutissent pas. J'ai coupé l'eau et lui ai cassé le nez, 5 jours après il était parti 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, sub sniper a dit :

L’avantage par rapport à d’autres sites c’est qu’ils ont une vraie boutique, à l’occasion j’irai foutre mon poing dans la gueule au premier connard présent 

J'espère qu'ils ne vont pas te la faire à l'envers comme à moi et te transformer le 2ème paiement en "avoir"

J'avais eu le même souci que toi pour des pneus dont soit disant le transporteur n'avait trouvé personne au point de livraison, ce qui était faux bien sûr et ne pouvaient me rembourser qu'une fois les pneus revenus à leur dépôt, au bout d'un mois d'échanges par mail où l'on te prend vraiment pour un con j'ai fait intervenir l'assistance juridique de mon assurance maison et j'ai été remboursé dans les 48h comme par miracle....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute Planet plongée, des FP à 6€ en colissimo, juste du délai d'attente, 10 à21 jours, sur des pièces en stock fournisseur, mais les prix sont plus que raisonnables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2022 à 02:42, maigrat a dit :

J'espère qu'ils ne vont pas te la faire à l'envers comme à moi et te transformer le 2ème paiement en "avoir"

J'avais eu le même souci que toi pour des pneus dont soit disant le transporteur n'avait trouvé personne au point de livraison, ce qui était faux bien sûr et ne pouvaient me rembourser qu'une fois les pneus revenus à leur dépôt, au bout d'un mois d'échanges par mail où l'on te prend vraiment pour un con j'ai fait intervenir l'assistance juridique de mon assurance maison et j'ai été remboursé dans les 48h comme par miracle....

 

Ils m’ont remboursé moins 5€ ce qui est parfaitement illégal, j’ai fais un copier coller de leur mail aux fraudes , mais n’étant pas résident en France, pas sûr que ça aille plus loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sub sniper a dit :

Ils m’ont remboursé moins 5€ ce qui est parfaitement illégal, j’ai fais un copier coller de leur mail aux fraudes , mais n’étant pas résident en France, pas sûr que ça aille plus loin

5€ !!!!!

Quelle bande de mange mer.. !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, maigrat a dit :

5€ !!!!!

Quelle bande de mange mer.. !

 

C’est ce que je leur ai dit, 5€ pour perdre un nouveau client et risquer une prune des autorités ( il y a une coordination UE) plus les bons avis que je me suis empressé de publier , super intelligent comme démarche commerciale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sub sniper a dit :

C’est ce que je leur ai dit, 5€ pour perdre un nouveau client et risquer une prune des autorités ( il y a une coordination UE) plus les bons avis que je me suis empressé de publier , super intelligent comme démarche commerciale 

Oui vraiment aucune allure cette attitude difficile de descendre plus bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...