Aller au contenu

Grand loups de Printemps


kelp

Messages recommandés

Ton vieux tromblon est un modèle d’efficacité et de maniabilité. Rares sont les chasseurs capables de faire un bar dans la condition du premier de la vidéo, tir ultra rapide et ça grace à sa simplicité, rusticité diront les jaloux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2022 à 17:33, fla33 a dit :

Beaux poissons 😍 👍

Merci!

 

Le 17/05/2022 à 21:45, OUZIO a dit :

Et belles images  😍 👍

Merci!

 

Il y a 11 heures, dom85 a dit :

Ton vieux tromblon est un modèle d’efficacité et de maniabilité. Rares sont les chasseurs capables de faire un bar dans la condition du premier de la vidéo, tir ultra rapide et ça grace à sa simplicité, rusticité diront les jaloux

Ici je chasse toujors avec de 75,  seulement prend le 90 en Galiza ( Espana ) ou les eaus sont plus claires.

Merci!

Il y a 6 heures, binou a dit :

hé oui !! pas besoin de moulte roulettes pour faire des gros bars ....

C´est vrai!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, binou a dit :

tes zones doivent être jamais peché et chassé , vu le nombre de poisson qui circule ..

Pas vrai, cette zone a beaucoup de chasseurs et fillets. Ce qui a passé c´est que j´etait au lieu correct a l´heure correct. Pour passer ça il faut avoir beaucoup d´heures dans l´eau, passer froid et mauvaise mer et a la fin, peut être vous avez la chance de regarder cette espectacle unique. La pluspart des jours il faut chercher bien pour voir une, si on le voit.

Pardonnais mon mauvais français!

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sub sniper a dit :

T’inquiètes pas, on à un bon lexique aux éditions Ch’ti max😁

J'entrave rien au lusitanien. Il faut se méfier de ces gens qui peuvent cuisiner la morue de 365 façons différentes*...(*Les années bissextiles il leur reste 1 jour pour cuisiner du bar)

😉😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ch'ti max a dit :

J'entrave rien au lusitanien. Il faut se méfier de ces gens qui peuvent cuisiner la morue de 365 façons différentes*...(*Les années bissextiles il leur reste 1 jour pour cuisiner du bar)

😉😂

C'est pas plutot les ibères, les mangeurs de morues? 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dom85 a dit :

C'est pas plutot les ibères, les mangeurs de morues? 😄

T'es en zone blanche ? T'as plus de réseau ?

https://www.lemonde.fr/vous/article/2007/08/01/le-bacalhau-et-ses-365-recettes_940999_3238.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, dom85 a dit :

C'est pas plutot les ibères, les mangeurs de morues? 😄

non non ; ce sont bien les Portugais et depuis longtemps,ils ont laisser des recettes ici à Venise depuis le 17ème siecle

Bacalà mantecato

Bacalà alla vincentina

Bacalà in umido

Bacalà fritto

des recettes typiquement Vénitiennes faites avec de la morue séchée que les navigateurs Portugais avaient à bord de leurs navires ( il n'y a pas de cabillaud dans l'Adriatique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2022 à 17:09, dom85 a dit :

C'est pas plutot les ibères, les mangeurs de morues? 😄

Pas les Ibéres mais si les Portugais. On seche la morue curée au sel et depuis on la met en eauavant la preparer. On ne mange pas morue fresh. Si vous venez a Porto j'ai une taberne ou vous la pouvez deguter:

Je suis le chef ausii,😉

Rei dos galos de Amarante

Le 19/05/2022 à 16:51, Ch'ti max a dit :

J'entrave rien au lusitanien. Il faut se méfier de ces gens qui peuvent cuisiner la morue de 365 façons différentes*...(*Les années bissextiles il leur reste 1 jour pour cuisiner du bar)

😉😂

😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais completement zappé ,mais tres belle video avec de trés jolis poissons !😇

    J aime bien l image du sondeur ! il faudra que moi aussi je regarde comment je peux faire une capture d ecran !

Par contre quand je regarde la temperature ,cela me fait sourire car nous c est ce que l on a en été !🤣 et tu as beaucoup

de chance car dans ta video ,l eau est toujours assez claire 3m ou plus ,ce qui n est pas toujours le cas chez moi .

   Il y a un vrai point commun ,c est ta façon de palmer ! comme la mienne ,simplement parfaite !😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, VCTERIC a dit :

 !😇

    J aime bien l image du sondeur ! il faudra que moi aussi je regarde comment je peux faire une capture d ecran ! !

😉

Si est une Lowrance il faut que vous press "pages" et "power" au même tem et elle va crier une capture.

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...