Aller au contenu

Présentation nouveau membre


Messages recommandés

Bonjour a tous,
Hubert 35 ans , chasseur depuis plus de 20 ans, j'ai orienté mes choix de vie autour de ma passion pour la chasse sous marine et aujourd'hui après avoir fonde une famille je reviens dans le sud ouest. Originaire de Dax ma passion pour la CSM Est nee entre le bassin d'Arcachon, le pays basque et les digues de tarnos et Capbreton. J'ai ensuite choisi de m'orienter vers la chasse exotique, ce qui m'a conduit au Costa Rica puis au Gabon et enfin au Maroc depuis 7 ans.

En revenant m'installer dans la région bordelaise je serai a la recherche de coéquipiers pour des sessions sur le bassin et Soulac. 

Au plaisir de partager du temps sur et sous l'eau avec vous, a très vite 
 

Hubert

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Hubert.

je ne doute pas que tu trouves des chasseurs pour t’accompagner sur cette zone du Bassin et Soulac. .

Tu chasses ou au Maroc coté Atlantique ou med ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! 

OUi Costa Rica j'ai plongé beaucoup plus côté pacifique, mais en côtier, donc cubera - poisson coq et carangues principalement; quelques sorties côté caraibes mais beaucoup moins intéressant à mon avis. 

Sinon côté Maroc 100% atlantique, Agadir et ses gros pagres,  j'aime l'eau sale et brassée. Quelques beaux mérous aussi, sérioles badèches, bars dorades, on a à peu près tout ici c'est assez exceptionnel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, La dentelle a dit :

Bonjour a tous,
Hubert 35 ans , chasseur depuis plus de 20 ans, j'ai orienté mes choix de vie autour de ma passion pour la chasse sous marine et aujourd'hui après avoir fonde une famille je reviens dans le sud ouest. Originaire de Dax ma passion pour la CSM Est nee entre le bassin d'Arcachon, le pays basque et les digues de tarnos et Capbreton. J'ai ensuite choisi de m'orienter vers la chasse exotique, ce qui m'a conduit au Costa Rica puis au Gabon et enfin au Maroc depuis 7 ans.

En revenant m'installer dans la région bordelaise je serai a la recherche de coéquipiers pour des sessions sur le bassin et Soulac. 

Au plaisir de partager du temps sur et sous l'eau avec vous, a très vite 
 

Hubert

 

Bienvenue a toi, au plaisir de te lire ici . Yopesub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, La dentelle a dit :

on a à peu près tout ici

Ha que oui... Bien au sud comme ça en Atlantique il y a de la vie ... Et aussi du passage de maigres (courbine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, OUZIO a dit :

e ... Et aussi du passage de maigres (courbine)

Oooooh oui !! Malheureusement je n'ai jamais eu la chance d'en croiser une ... Peut être a Soulac avec un peu de chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, La dentelle a dit :

Oooooh oui !! Malheureusement je n'ai jamais eu la chance d'en croiser une ... Peut être a Soulac avec un peu de chance 

Et les ombrines, communes à Dakla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2022 à 19:10, Montois 40 a dit :

Bienvenue quand même!!! et vive les MONTOIS!!! 😏🤣😁

Hahaha bon au moins je ne suis pas le seul Landais ! On a déjà ça en commun 🤣😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...