Aller au contenu

nouveau chausson Imersion


Messages recommandés

Nouveau chausson chez Imersion en 4mm, intérieur en stretch, proche des Atan en conception mais avec 20€ de moins à la caisse

78972364_chaussonimersion.PNG.c1dfcde294776f3e5af612a0d47570be.PNG

 

J'en ai commandé un que je vais essayé pour chasser ici en Atlantique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Sont en rupture de stock

J ai l impression qu en France ,tout est en rupture de stock en ce moment ! ce matin plus aucune huile de rien chez lidel et plus de moutarde non plus ....🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, VCTERIC a dit :

J ai l impression qu en France ,tout est en rupture de stock en ce moment ! ce matin plus aucune huile de rien chez lidel et plus de moutarde non plus ....🤔

Ce qui est produit hors territoire oui en partie mais pour des produits locaux pas de soucis, alors oui c'est plus cher mais pas de pénurie et un peu de pognon pour nos agriculteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, dom85 a dit :

Nouveau chausson chez Imersion en 4mm, intérieur en stretch, proche des Atan en conception mais avec 20€ de moins à la caisse

 

à peine 10 euros d'écart: 45 les imersion, 53 en 3mm pour les Atan et 54 en 5 mm

http://atan.fr/fr/chaussons-de-plongee-7

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, thearthur a dit :

à peine 10 euros d'écart: 45 les imersion, 53 en 3mm pour les Atan et 54 en 5 mm

http://atan.fr/fr/chaussons-de-plongee-7

 

 Tu n'auras pas besoin de chercher longtemps pour trouver les Imersion à 39€, par contre j'ai trouvé les Atan entre 55 et 61€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dom85 a dit :

 Tu n'auras pas besoin de chercher longtemps pour trouver les Imersion à 39€, par contre j'ai trouvé les Atan entre 55 et 61€

Tu peux trouver les Atan à 47 😝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, dom85 a dit :

par contre j'ai trouvé les Atan entre 55 et 61

Ça fait grand , moi je fais du 43 mai tu as raison, si le 55 ou le 61 est au même prix, autant prendre les plus grands. ( Coluche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je viens de les tester en taille L pour un 43-44 de ville, c'est plutot serré pour moi, alors que j'utilise des chaussons Imersion Sériole en taille L et aucun soucis, bizarre, de plus il y a des petites excroissances à l'intérieure  au niveau de l'os de la cheville duent à un mauvais collage qui génèrent un point de friction désagréable, j'y ai remédier en y collant une pastille de néoprène, attention sur les rochers humides , ils sont tres glissants.☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2022 à 16:37, dom85 a dit :

C'est pas des chaussons de plongée ou chasse mais de surf ....

https://atan.fr/fr/chaussons-de-plongee/33-mistral.html

🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, thearthur a dit :

C'est pas des chaussons de plongée ou chasse mais de surf ....

https://atan.fr/fr/chaussons-de-plongee/33-mistral.html

🤪

Mes excuses mon seigneur respect-3.gif.f13772e68d736366a8ad2321ce0ffc5c.gif

La différence n'en reste pas moins de plus de 40%, et toc! 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, dom85 a dit :

 

La différence n'en reste pas moins de plus de 40%, et toc! 🤣

les atan sont en plush titanium interieur ,je sais pas ce que ça vaut le strech machin de l'imersion ,mais le plush d'Atan c'est bien moins chaud que le refendu ( j'ai les deux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, sub sniper a dit :

les atan sont en plush titanium interieur ,je sais pas ce que ça vaut le strech machin de l'imersion ,mais le plush d'Atan c'est bien moins chaud que le refendu ( j'ai les deux)

Je confirme, j'ai eu une paire en refendu et j'ai des plush titanium depuis et c'est moins chaud. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dom85 a dit :

les Atan n'étaient pas réputés pour leur chaleur ou leur souplesse mais pour leur durabilité/solidité

C'est toujours le cas, les 3mm que j'utilise le plus, sans chaussures lors des marches d'approche sur toutes surface, me font 5-6 ans sans problème, je suis entrain d'achever ma 2ème paire en un peu plus de 10ans alors que c'était 1 paire/an voir plus dans certains cas et avec des chaussures pour les accès et sorties d'eau.

J'arrive pas à user ma paire d'hiver en 4,5mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...