Aller au contenu

🐟CR FÊTE DES MÉMÈRES 🐟


Messages recommandés

Salut à tous !!🩞

Aujourd'hui je décide de sortir sur un nouveau spot dans l'Hérault avec un ami, départ de la plage à 15h tel des touristes...  Le sud souffle, la mer est légÚrement formée, il fait chaud, les conditions sont plutÎt bonnes! Arrivé sur le spot il y a de la vie mais c'est petit, on surprend quelques sars tirables mais ça reste petit.. 

200m plus au large on aperçoit une chasse d'une cinquantaine de mouettes, des bateaux de pĂȘcheurs rapliquent, c'est la cohue autour de nous, on chasse chacun notre tour sous la bouĂ©e avec le binĂŽme en surveillance !! 

Sur un agachon bien planquĂ©, un sar fait son apparition, je le vise mais le perd de vue, je me planque et appelle, et la sorti de nulle part apparaĂźt ce beau loup de 4.070kg ! Tir tĂȘte au 116 invert, il est sur le fil Ă  la suite d'un agachon d'1min44 sur 5m. 

Ensuite, sur l'agachon suivant je tirerait cette belle verade, au 116 toujours sur un tir lointain qui fait plaisir ! 

Une jolie sortie bien mouvementĂ©e et rĂ©compensĂ©e de belles prises 😜received_709501106988383.thumb.jpeg.73b44c0acc1bcc229228eac9f29695d6.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique loup ! C'est cool pour une dĂ©couverte d'un nouveau spot, mais effectivement, avec l'arrivĂ©e des beaux jours, il vaut mieux ĂȘtre 2 si on s'Ă©loigne du bord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli Victor. T'asdu poissonpour un moment,  le retour dd l'eaufroide va pas aider. J'ai dĂ©jĂ  vĂ©cu l'Ă©pisode de la chasse avec les connards qui te roulent dessus, pourtant j'avais un canoĂ« plus la bouĂ©e đŸ€Ł

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, vainvain a dit :

Magnifique loup ! C'est cool pour une dĂ©couverte d'un nouveau spot, mais effectivement, avec l'arrivĂ©e des beaux jours, il vaut mieux ĂȘtre 2 si on s'Ă©loigne du bord...

2 bouĂ©es on Ă©tait quand mĂȘme pas tranquille, des jets ski a 20m et des yatch a 50 c'est pas rassurant quand on est sous l'eau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Le calamar volant a dit :

Joli Victor. T'asdu poissonpour un moment,  le retour dd l'eaufroide va pas aider. J'ai dĂ©jĂ  vĂ©cu l'Ă©pisode de la chasse avec les connards qui te roulent dessus, pourtant j'avais un canoĂ« plus la bouĂ©e đŸ€Ł

Oui la j'ai de quoi manger 😜 j'espùre que ça va pas trop refroidir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • CrĂ©er...