Aller au contenu

Qu’elles Sandow Salvimar V-pro ?


Messages recommandés

Je suis débutant et me suis acheté un Salvimar V-pro en 95 cm, j’ai remarqué que les doubles Sandows de base en 14mm manquent de pêche.

J’aimerais avoir vos avis sur qu’elle marque de sandow m’orienter car je suis perdue dans tous les choix possible, merci d’avance pour l’aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gio_24 a modifié le titre en Qu’elles Sandow Salvimar V-pro ?
Il y a 6 heures, Gio_24 a dit :

Je suis débutant et me suis acheté un Salvimar V-pro en 95 cm, j’ai remarqué que les doubles Sandows de base en 14mm manquent de pêche.

J’aimerais avoir vos avis sur qu’elle marque de sandow m’orienter car je suis perdue dans tous les choix possible, merci d’avance pour l’aide.

On va t'aider, pas de soucis

Mais d'abord, il y a un post PRESENTATION par lequel tout nouvel arrivant est invité à faire sa présentation justement 😊 Tu n'auras pas longtemps pour le trouver, c'est le premier de la liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai regardé l’ancienne conversation déjà évoqué sur ce sujet et j’ai vue que les sigalsub réactive ressortaient majoritairement comme des très bon Sandow.

Je ne comprend pas la notion de coeff sur les Sandow pourriez-vous m’éclairer sur le sujet ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Irie a dit :

Si tu veux rester sur du double 14 prends du primeline ! C’est le meilleur sandow que j’ai utilisé !

Les seuls Sandow ou j’ai vue apparaître la notion de primeline sont ceux de chez denty spearfishing, mais qu’elle est la différence entre des primeline et des non primeline ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Irie a dit :

Je ne connais pas le sandow denty jamais essayé. Je les commande direct aux USA en ligne et sont pas chers du tout mais c est du 14.5mm

D’accord je vais me renseigner sur ça merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coef d'étirement, c'est la longueur que tu vas allongé ton sandow, toute la puissance du fusil ne dépend uniquement que de ça

Donc 3.2 par exemple c'est que le sandow va s'allonger de 3.2 fois sa longueur d'origine pour le placer au second cran de la flèche. Selon le diamètre et surtout la qualité du sandow, tu auras plus ou moins de force de propulsion du sandow. Les salvimar sont de la m......, un vrai chewing gum

Le denty(revendeur) orange est effectivement un sandow primeline(nom du fabriquant)

Sur ebay us tu trouves tous les diamètres de sandows primeline à vendre, et la couleur n'a pas d’importance chez eux, contrairement aux autres marques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...