Aller au contenu

C'est un tronc...


OUZIO

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Le Cévenol a dit :

Bravo pour cette buchasse !

Je ne fais que transmettre l'image, je ne suis pas l'auteur du tir qui est le fait d'un chasseur lui même exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant un stage dans le Cotentin en 2013 y a un Calaisien qui en avait sorti un mahousse également. Déjà vidé, rien pour peser, passé à la casserole avec les autres prises pour le repas commun. Connais pas la taille.

407619495_DSC_01742.thumb.jpg.f6a7e49af1f034b73a3f6255e18ad1de.jpg1859323846_DSC_01722.thumb.jpg.3960225441676ef26464d81b4959b8e5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, maigrat a dit :

Vu passer un 12,4 ks d'Atlantique mais en hiver (février)

 

En effet une femelle de cette taille en hiver (pleine) peut avoisiner les 12 kg.

 

Resized_FB_IMG_1655754929268.thumb.jpg.1d950e260b5274ac9d6fc7623e0a305d.jpg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, OUZIO a dit :

Je ne fais que transmettre l'image, je ne suis pas l'auteur du tir qui est le fait d'un chasseur lui même exceptionnel.

Là effectivement on dépasse la catégorie "buche" !

Et exceptionnellement bien équipé aussi, le chasseur.
Je ne connais pas beaucoup de chasseurs qui prévoient des piles de caisses en polystyrène dans leur voiture  pour mettre leur pêche au frais ... 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, OUZIO a dit :

 

En effet une femelle de cette taille en hiver (pleine) peut avoisiner les 12 kg.

 

Resized_FB_IMG_1655754929268.thumb.jpg.1d950e260b5274ac9d6fc7623e0a305d.jpg 

Ah oui belle bête en effet !

Le 12,4ks vu c'était en hiver et en 1992.....

Pour moi vu, tenu en main et pesé c'est 9,1ks et au mois d'août/septembre de mémoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2022 à 14:47, OUZIO a dit :

qui est le fait d'un chasseur lui même exceptionnel.

 

il y a une heure, Petit bleu a dit :

Là, c'est un peu plus qu'un simple chasseur...

On a les mêmes références 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso mon plus gros en Atlantique c'est 8.5kg en juin, on a fait 5 bars de 8kg dans la même pierre avec Titou, il y en avait une quinzaine......Ca c'est exceptionnel et jamais vu

Mon plus gros c'est 9.8kg à Marseille et vu en photo un 13,4kg certifié toujours à Marseille, mais ces deux là en hiver donc femelle pleine d'oeufs qui prennent facile, 1/4 de leur poids supplémentaire

 Le 10,2 kg a d'exceptionnel que c'est un bar vide d'oeuf qui donc doit atteindre les 13kg en hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2022 à 17:07, sub sniper a dit :

9,4 kg cet hiver pour un chasseur local  ( et ami)ici à Venise, Giorgio ,qui vient de décéder lors d’une sortie vongole ( palourdes) dans moins d’un mètre d’eau .

Quelle tristesse.. condoleances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...